[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame shame^^

for the watch for the watch for the watch for the watch for the watch for the watch
là c'est tout de suite moins drôle
à part ça la petite séquence sur arya était pas mal
puis apparemment bran et hodor ont pris une année sabbatique
Je n'arrive pas à aimer l'épisode trop de chose dans un seul tout est fait à la va vite (pourtant les autres épisodes de la saison j'ai bien aimé ) et en plus trop d'oublis
pour Jon show
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je crois (espère que la sorcière rouge va le resusiter
Citation :
Publié par Khorram
Kit a dit qu'il serait pas dans la saison 6, alors peut être dans la saison 7 !
C'est évident que s'il y était il le dirait pas ce serait du spoil énorme

"est ce que tu me mens ?" "non"
La prochaine saison sera la dernière ? Sinon, combien sont prévues ?
Concernant Myrcella
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On ne voit pas Myrcella morte, et le bateau n'est pas très éloigné du rivage quand les premiers symptômes apparaissent.
On sait que c'est un poison qui mets longtemps à agir, alors rien n'empêche de faire demi-tour et Bronn d'aller égorger miss-belle-poitrine pour récupérer l'antidote.

Autre option, il y a le prince de Dorme dans le bateau avec Myrcella vu qu'ils sont sensés se marier à King's Landing.
Il peut très bien avoir aussi un antidote dans ses bagages.
Citation :
Publié par Gredins
Les précédentes saisons on retrouvait les mêmes (moins fournis je te l'accorde) critiques. J'ai l'impression que pour certains c'est plutôt 20% qu'ils apprécient et 80% où ils se font chier.
Je suis pas d'accord du tout parce que la plupart des critiques qui revenaient déjà souvent c'est les gens qui trouvent que c'est lent, qu'il se passe rien etc. Bref des gens nourris à la sitcom et à la série mainstream lambda qui ont besoin que ça bouge et sont pas là pour la mise en scène, l'intensité des dialogues et tous ces petits trucs que, sans vouloir faire mon élitiste, le grand public apprécie pas toujours.

Mais là c'est pas du tout de ça qu'il s'agit, ces critiques là existent toujours évidemment mais pour moi et mon entourage (lecteur et non lecteur) c'est vraiment les forces de la série lors des saisons précédentes qui sont remises en question dans cette saison 5.
Citation :
Publié par Shyeluk
le visage de l'actrice a été ajouté sur le corps de sa doublure, effectivement la doublure n'est pas enceinte sherlock hahah
Possible également.


Citation :
Publié par Sangwiss
7 saisons au total + 1 films pour tout boucler je crois.
Le film a été démenti, pour des raisons de promesses aux clients abonnées aux chaines comme quoi qu'ils auraient le droit de tout voir sans surplus de paiement.

7 saisons sont sous contrats c'est certain, et d’après des rumeurs ils prévoient de finir à 10. Mais vu que le romancier et la saison 6 sont au même point, les producteurs devront surement improviser leurs propres suite, la saison 5 a déjà donné un avant gout, ça traine plus sur la longueur que les précédentes saisons, la richesse scénaristique seigneuriale ne risque pas de renaitre, puisque les 3/4 sont maintenant morts.

C'est pour cela que je pressens fortement une suite genre walt disney (avec un peu plus de violence), des ados héros et sauveurs de royaumes avec des supers pouvoirs, une armée de mort vivant, des dragons, des frankesteins, des magiciennes/nécros, ect, enfin on voit le truc plus ou moins quoi ...

Je ne serais pas étonné qu'ils injectent en plus de l'asiatique, comme le font maintenant les grosses prods hollywoodiennes, question de rafler le gros potentiel de clientèle du continent.
Peut être je me trompe, mais je n'y crois pas ...

Dernière modification par aldaron57 ; 17/06/2015 à 02h32.
Tu fais des confusions Aldaron.

La saison 6 est signée, validée. C'est la seule certitude. La saison 7 a été signée par les acteurs, mais pas encore signée par la chaine. Donc en gros, les promesses ont été faites, mais la décision reste en suspens. Nul doute que ça sera signée à l'approche de la saison 6, voire même avant.

Les producteurs de la série veulent 7 saisons. La chaine fait du lobbying pour 10. Pour le moment, D&D ne lâchent rien et restent à 7, mais en même temps il est dur de dire qui a le dernier mot.

Le film est toujours en projet. Et vu le CARTON qu'ont été les projections Imax de la série, m'étonneraient qu'ils le scratchent. Par contre, il parait douteux que celui-ci ne conclue la série, ça serait plutôt un spin-off. En tout cas, la production ne démarrera pas tant que la série est produite.


Citation :
Publié par Brenwan
C'est pas le pire je dirais, ce qui m'ennuie vraiment sur les passages qui divergent du livrec'est l'impression que les scénaristes n'ont pas saisi correctement tous les personnages et font n'imp.
Parce que tu comprends toujours pas que les personnages sont différents dans les livres et dans le show.

Remarque maintenant peu de risque que les viewers soient spoilé, donc si certains veulent prendre la dimension des raccourcis pris par le show : http://angrygotfan.com/2015/06/14/th...s-vs-the-show/

Attention, ça parle des livres, ça risquerait de vous rappeler leur existence. Ca parle beaucoup du show aussi, mais vaut mieux lancer la rage vindicative en premier.
Je me pose une question sur Mélisandre.

Depuis le début on la voit exercer une magie puissante et à chaque fois elle nous rabâche que son dieu lui a donné les visions d'un Stannis victorieux.
Or on constate que cela ne s'est pas passé ainsi.
Donc je me demande, a t'elle agit ainsi pour amener Stannis (sa fille / sa femme) a leur mort ou a t'elle échouée dans ces objectifs de mettre Stannis sur le trône ?
Citation :
Publié par Vitalis
Donc je me demande, a t'elle agit ainsi pour amener Stannis (sa fille / sa femme) a leur mort ou a t'elle échouée dans ces objectifs de mettre Stannis sur le trône ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la tronche d'enterrement qu'elle fait quand elle rentre à Castel Black après avoir "déserté", je penche plutôt pour la 2ème option.
Citation :
Publié par Vitalis
Je me pose une question sur Mélisandre.

Depuis le début on la voit exercer une magie puissante et à chaque fois elle nous rabâche que son dieu lui a donné les visions d'un Stannis victorieux.
Non, elle a des visions qu'elle a interprétées comme cela, c'est très différent. Par exemple Stannis et son armée vont attaquer Winterfell et elle a une vision des Bolton en flamme sur les remparts : elle conclue que Stannis va gagner. Mais elle s'est trompée. Sa vision sera peut être réalisée par quelqu'un d'autre.
Pour ma part je la vois comme quelqu'un de malhonnête (même si j'ai quelques points de doute), elle a des pouvoir, peut être vraiment donnés par son dieu, et elle en joue pour son bénéfice personnel. Si elle pouvait être celle amenant le roi sur le trône, ça lui assure un très bon futur.
Citation :
Publié par Soir
Non, elle a des visions qu'elle a interprétées comme cela, c'est très différent. Par exemple Stannis et son armée vont attaquer Winterfell et elle a une vision des Bolton en flamme sur les remparts : elle conclue que Stannis va gagner. Mais elle s'est trompée. Sa vision sera peut être réalisée par quelqu'un d'autre.
Peut-être qu'elle ne s'est pas trompée et que ses visions sont valables à un instant particulier, mais comme il perds la moitié de son armée suite à un évènement qui n'avait pas encore eu lieu, ses visions auraient donnés autre chose. Un peu comme durant la saison 4 lorsque je vantais les mérites de GOT, après la saison 5 comme c'est partie en sucette j'adapte mon jugement et je me dis que je ne me taperai peut-être pas les prochaines saisons.
Je pense qu'il ne faut pu être dans le déni et trouvez des excuses pour dire que c'est moins bien etc etc,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on veut juste arrêter parce que Jon Snow est mort.

Dernière modification par Doudou ; 17/06/2015 à 10h17.
Citation :
Publié par HolyBTN
Ton spoiler fera plaisir à ceux qui ne l'ont pas vu, merci pour eux
Ceux qui ne l'ont pas vu, ne vont pas sur un sujet qui parle de GOT...

EDIT / Je sais qu'on a une balise à utiliser, mais je suis sur qu'aucune personne ne s'aventure ici en sachant qu'il risque d'être spoilé.

Dernière modification par Loka ; 17/06/2015 à 10h28.
Bah ouais enfin théoriquement l'épisode de la semaine est censé être en spoiler.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Remarque maintenant peu de risque que les viewers soient spoilé, donc si certains veulent prendre la dimension des raccourcis pris par le show : http://angrygotfan.com/2015/06/14/th...s-vs-the-show/

Attention, ça parle des livres, ça risquerait de vous rappeler leur existence. Ca parle beaucoup du show aussi, mais vaut mieux lancer la rage vindicative en premier.
Méfiance quand même, c'est pas parce que certains passages des tome 4/5 n'étaient pas dans la saison 5 qu'ils seront dans la saison 6.
Citation :
Publié par Maudit
Je pense qu'il ne faut pu être dans le déni et trouvez des excuses pour dire que c'est moins bien etc etc,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on veut juste arrêter parce que Jon Snow est mort.
Regarde les posts d'avant l'épisode alors.
Citation :
Publié par Soir
Non, elle a des visions qu'elle a interprétées comme cela, c'est très différent. Par exemple Stannis et son armée vont attaquer Winterfell et elle a une vision des Bolton en flamme sur les remparts : elle conclue que Stannis va gagner. Mais elle s'est trompée. Sa vision sera peut être réalisée par quelqu'un d'autre.
Si ça se trouve ses visions sont des conneries envoyées par le roi des White Walkers pour foutre la merde dans le sud.
Le début de saison était parfait , l'accélération des 3 derniers épisodes semblent précipitée.
Il faut garder en tête que l'adaptation de toute ouvrage se déroulant sur de longue période avec une profusion de personnages ne se prête guère aux rendus cinématographiques.
Il y a un effort qui a été fait , je me sens incapable de voire mieux , tant l'équilibre entre scènes "calmes" et les autres plus tournées vers l'audimat est assez subtile .
ça me rappelle l'adaptation de Dune entre fidélité ou interprétation .

Il aurait fallu probablement beaucoup plus de moyens, quelque chose comme une série même format mais en 20+ épisodes , le truc herculéen
c'est mon seul vrai regret .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés