Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas un bug mais une feature. :^)

C'est quand même triste de voir qu'avec la chiée d'employés qu'ils ont, ils sont pas foutus de tester un minimum / corriger des bugs existants depuis des siècles / pondre un client potable.

Meanwhile, Valve a maintenant 2 clients supérieurs à celui de LoL... Alors qu'ils sont une cinquaine à bosser là-bas.

Cherchez la logique.
Citation :
Publié par Matharl
Ce n'est pas un bug mais une feature. :^)

C'est quand même triste de voir qu'avec la chiée d'employés qu'ils ont, ils sont pas foutus de tester un minimum / corriger des bugs existants depuis des siècles / pondre un client potable.

Meanwhile, Valve a maintenant 2 clients supérieurs à celui de LoL... Alors qu'ils sont une cinquaine à bosser là-bas.

Cherchez la logique.
Ils s'en foutent du code, le but c'est de remplir des stades.
http://matchhistory.euw.leagueoflege.../202076027/eog

Tranquille ryze "est mort". Même olaf pouvait pas le 1v1, il mettait 2 spell sur draven il était mort, enfin bref, que du fun. Alors bon qu'il soit master ça change pas grand chose à la débilité de la chose, il a porté toute sa team sur ses épaules (suffit de voir le lead qu'on avait, 10 à 1, 6k gold à 10min)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
De quoi tu parles ?
Des multiples tentatives de riot d'équilibrer le champ, et c'est ce qu'avait dis ma cassio dans la selection de champ. Enfin ma cassio aurait du le ban, mais jamais un champ comme ça doit être jouable c'est débile
Citation :
Publié par Leyvo
Des multiples tentatives de riot d'équilibrer le champ, et c'est ce qu'avait dis ma cassio dans la selection de champ. Enfin ma cassio aurait du le ban, mais jamais un champ comme ça doit être jouable c'est débile
Ils n'ont pas touché à Ryze au dernier patch, ton first pick devait être ivre en lisant les notes de patch.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par *Un Artichaut*
Un jour faudra comprendre que les adultes peuvent être tout aussi cons que les enfants
Puis quand je vois la tête des "pros" je me dis que c'est même l'inverse
Citation :
Publié par Eck.
1h du matin, je me dis que ça devrait le faire les gosses sont au lit.

GROSSE ERREUR

Deux ranked, deux défaites. J'ai joué jungler et support, et respectivement avec des tunnel vision / afk et des trolls / afk.
Une belle constante dis donc, bon jeu vidéo.
La nuit tu récoltes les bourrés, les défoncés et les mecs qui no care en général. Franchement lancer une ranked passé 1h du mat, c'est jouer à la roulette russe.
J'ai toujours trouvé qu'en fin de soirée/la nuit, les gens l'ouvraient moins sur le chat et ça en soit c'est déjà un gros atout (même si ça se paie avec des mecs bourrés / yolo de temps en temps).
Je commence à avoir des Games avec des gold et des silver alors que je suis lvl 24, et ils sont paired avec des lvl 7 à 30, je pige pas leur système d'équilibrage...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zafiro
Et voilà, encore!
Ya rien à faire, ce personnage est trop team dépendant
Citation :
Publié par Zafiro
le fait de jouer avec dessinges à la place de joueurs supposés Gold
T'as rush fh contre du double ap/ryze un post plus haut, même un singe a plus de faculté d'analyse et d’adaptation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés