Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Bah en théorie c'est facile, tu écrases ta lane pour compenser

Je suis à moitié sérieux, mais faut que tu prennes l'avantage sur ta lane et que tu ailles gank la ou ça se passe mal (tp est la pour ça, perso c'est un incontournable sur quasiment tous mes champions) le truc c'est qu'il faut pas y aller si c'est déjà trop tard, faut vraiment y aller au début quand tu sens que ça prend l'eau quoi (adc/sup tous les 2 à 2 deaths, c'est déjà limite trop tard.)

Après si ton mid+ bot se font enfoncer bah... Pas évident, surtout si toi même n'a pas une avance significative (moi perso du haut de mon lvl 22 si je sens que ça pue je joue hyper aggro, quitte à perdre autant tenter quelque chose.)
Tu gagnes ta lane et t'en fais snowball une autre ouais. Et t'essayes de limiter le snowball de la lane ennemie pour ward en conséquence afin de prévenir ses déplacements.

Après c'est pas toujours évident. Quand la lane qui se fait défoncer c'est une Riven en face par exemple et qu'elle arrive en midgame avec un océan d'avance sur tout le monde et un autoroute devant elle, tu peux bien jouer tu n'arriveras pas forcément à la contenir. Donc ce n'est pas TOUJOURS faisable (à ton elo).
Citation :
Publié par Anarky
Comment on fait pour win quand chaque game il y a une lane qui se fait rape sévère? C'est juste ingérable là, chaque game une lane se fait tellement défoncée qu'on peut rien faire de la game, c'est truqué les parties ou quoi? oO
Une chance sur deux qu'une de tes lanes gagne ou perde. Donc la probabilité que tes 3 lanes gagnent est de 12.5%, c'est un peu rare. Et en conséquence, la probabilité qu'au moins une lane perde est de 87.5%.

Entre personnes de même niveau en tout cas. Si t'as un meilleur niveau qu'en face, ta probabilité de gagner/faire gagner une lane sera significativement plus élevée - ou alors t'es très bonne en dehors de la laning phase, capable de retourner les parties ou de profiter de l'avantage des autres lanes.

T'es probablement à ton niveau et t'as plus assez d'impact dans la partie, cherche des similarités dans tes défaites et regarde ce que tu peux y changer.
Message supprimé par son auteur.
Tout dépend des situations et de la game en fait. Qui est le champion qui gagne sa lane en face (peut-être qu'il va pas snowball trop hard, style c'est un tank), qui est celui qui la perd dans ton équipe (peut-être sera-t-il utile même derrière, genre Lulu ?), et inversement... Le mec qui gagne sa lane dans ton équipe, a-t-il vraiment l'air bon, genre il va pouvoir profiter de son avantage, ou alors il a gagné sa lane juste parce que l'autre est très mauvais ? Faut analyser à tout moment ce qui peut te faire gagner. Parfois, tu peux gank la lane qui perd et lui faire regagner un avantage ou éviter de faire snowball l'autre, ça va dépendre des picks et des joueurs. Parfois il vaut mieux le laisser et mettre au fond une autre lane en face.

Ca vient avec la connaissance du jeu, le réflexe de toujours gagner un œil sur l'itémisation de tout le monde (pas pour faire la police mais pour avoir à l'esprit les powerspikes et les rapports de force). Si ça se trouve ton mec en 0/3 au top c'est Irelia qui a pas mal farmé malgré tout et revient une triforce, gank là ça peut être une bonne idée par exemple.
On tombe contre 3 personne en premade en ranked ?

Les trois avec leur nom de "team" + un pseudo très similaire, quand je fais remarquer que c'est un coup de chance qu'on voit pas souvent la jinx d'en face (ne faisant pas partie de la premade) m'explique qu'il y à un hack/faille pour pouvoir avoir autant de premade que tu veux en ranked

Wat ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
J'en ai parlé plusieurs fois il y a quelques mois, en ai reparlé sur le thread esport aujourd'hui.
Ca fait des mois que ça dure, Riot n'a rien fait à part quelques bans 2 semaines + retrait des récompenses de fin de saison.

Je leur ai envoyé un message pour leur expliquer comment reproduire la faille et ce qui pourrait être envisagé pour la combler, j'ai pas reçu de réponse ^^
Oh ok merci, c'est pas très rassurant du coup
Et oui le jeu le plus joué au monde a un client codé comme un vieil emmental (car le gruyère n'a pas de trous je vous le rappelle). Heureusement que Riot met le paquet pour régler ce problème.

Oh wait :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tartichevre
C'est bien ce que je pensais, attendre et spam que la game revienne pour gagner les LP n'est qu'une légende, du moins personne ne l'a prouvé avec des drophacks.
Hier aprem j'étais en game en duo avec un pote sur Skype, à un moment tout le monde en tentative de reco, trouze mille de ping, on se dit "drophack" ( on gagnait ) bref on attend, 2/3 minutes apres je reco puis lui aussi puis au final tout le monde au compte goutte.

On continue la partie, se passent 5/7 minutes on arrive a push on commence a taper le Nexus et la la meme tout le monde déco, forcement on est blasés, on attend 5' moi je perd patience je déco et mon pote toujours en tentative de reco me dit "y'a eu le son du Nexus qui explose" je déco reco j'arrive sur l'écran des scores : +24lp

Je m'étais jamais fait Drop je pense que la je suis passé au travers de tres tres peu
Je vois que tu as ton MMR dans opgg Bitsch Please, perso j'ai un message:La MMR peut être mieux calculée si jouée en solo dans les parties classées.

Il faut que je joue une classée pour que ça fasse une estimation? Pourtant ils disent que ça fonctionne avec les infos des autres joueurs.
Ma superbe winstreak se termine sur un 3v5, je savais bien qu'il allait être bidon le mec qui d'avance dit "please no ban pantheon" dans le lobby :/
Citation :
Publié par Heathcliff
T'es probablement à ton niveau et t'as plus assez d'impact dans la partie, cherche des similarités dans tes défaites et regarde ce que tu peux y changer.
Ça fait bien 1 an et demi que je suis au même niveau (et donc à mon niveau), pourtant entre il y a 1 an et demi et maintenant mon jeu n'est plus du tout le même: je ping plus qu'avant, j'essaye de lead, je regarde bien plus la minimap, je ward mieux, je joue plus aggro qu'avant bref, j'ai des connaissances en plus.

Pourtant rien y fait, je suis toujours au même niveau (bon allez, on va dire qu'au lieu de stagner en g5 0lp, j'arrive de temps en temps up en g4 avant de demote), c'est limite désolant de se dire que je pourrais abandonner les 3/4 de mes bonnes habitudes acquises que ça ne changerait rien limite.

Donc voilà, là j'ai win une game j'ai un peu carry c'est cool. Mais c'est du vent dans le fond (il étaient surtout très nuls en face, c'est pas nous qui étions bons), je sais que sur mes X prochaines games, je vais en perdre la moitié parce que mes win/lose ça repose limite sur la chance actuellement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-06-15 à 05.45.50.png
Taille : 883x529
Poids : 751,2 Ko
ID : 248112   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-06-15 à 05.46.19.png
Taille : 1319x777
Poids : 1,07 Mo
ID : 248113  
Citation :
Publié par Taahd
"Oh mon dieu Ekko est open, je te le prend puisque tu veux aller mid !"

Je sens qu'on va bien rigoler ...

edit : Bon ben finalement un quadra au mid en 2v4, et un surrend en face
Utiliser le passif d'Evelynn pour être invisible ? Trop mainstream. Moi je meurs 7 fois en 20 minutes pour ne même pas être sur la map

Je monte petit à petit vers gold II là, j'espère passer Plat un jour !
Citation :
Publié par Anarky
Ça fait bien 1 an et demi que je suis au même niveau (et donc à mon niveau), pourtant entre il y a 1 an et demi et maintenant mon jeu n'est plus du tout le même: je ping plus qu'avant, j'essaye de lead, je regarde bien plus la minimap, je ward mieux, je joue plus aggro qu'avant bref, j'ai des connaissances en plus.

Pourtant rien y fait, je suis toujours au même niveau (bon allez, on va dire qu'au lieu de stagner en g5 0lp, j'arrive de temps en temps up en g4 avant de demote), c'est limite désolant de se dire que je pourrais abandonner les 3/4 de mes bonnes habitudes acquises que ça ne changerait rien limite.

Donc voilà, là j'ai win une game j'ai un peu carry c'est cool. Mais c'est du vent dans le fond (il étaient surtout très nuls en face, c'est pas nous qui étions bons), je sais que sur mes X prochaines games, je vais en perdre la moitié parce que mes win/lose ça repose limite sur la chance actuellement.

Ben après tu peux arriver à ton niveau "plafond" et voilà, reste à voir si tu veux absolument monter encore ou si t'es content de jouer au jeu pour le fun. Si t'es super tryharder, tu peux être prêt à prendre des cours avec des D1/masters/challengers pour t'améliorer, t'en fais pas qu'en Gold IV des erreurs tu en fais PLEIIIIIIN à toutes les parties. Avoir quelqu'un qui peut souligner tes erreurs fréquentes, mettre en exergue les points à améliorer et te faire réfléchir dessus ça peut facilement te faire sauter une ligue.

LoL est un jeu où il est impossible de prendre toutes les décisions parfaites dans une partie parce que t'es submergé en permanence d'informations utiles desquelles tu dois tirer une conclusion et une action ; action que tu dois ensuite être mécaniquement capable de réaliser. Le jeu est tellement complexe que même un mec comme Faker va faire plein d'erreurs dans une partie (dans le sens où à un instant T il y a x décisions qu'il aurait pu faire et qui auraient été meilleures). Donc imagine un Gold IV

Après tu peux aussi considérer que c'est qu'un jeu, qu'en étant gold tu es déjà meilleur que la grande majorité des gens qui jouent à ce jeu et que monter davantage ne vaudrait pas pour toi le coût/le temps investi(s).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Après tu peux aussi considérer que c'est qu'un jeu, qu'en étant gold tu es déjà meilleur que la grande majorité des gens qui jouent à ce jeu et que monter davantage ne vaudrait pas pour toi le coût/le temps investi(s).
C'est un peu ce que je me dis mais bon, quitte à jouer en ranked c'est bien d'avoir une progression quoi, je cherche pas le haut du ladder, juste une progression même lente. Après j'ai pas la motivation pour optimiser mon winrate (sinon j'aurais déjà changé tout mon matos et brûlé ma box), genre jouer que des pick méta etc ça m’intéresse pas, je pense pas qu'on ait besoin de ça pour progresser en gold. Je veux juste progresser avec ce que j'aime jouer, à mon rythme, mais peut être que j'ai un plafond comme tu dis et que je peux rien y faire (sans avoir recours à une aide externe j'entends).
Ma game est en train de se faire drop hack, je pense que c'est un mec de ma team vu comment on était mal parti :|

On se reco toutes les 5min, on est 3vs3, et à chaque fois rebelotte ça crash, le mec veut pas lâcher l'affaire

Dernière modification par Leyvo ; 15/06/2015 à 21h13.
Citation :
Publié par Ternel
pepiadry.jpg

C'était violent. Après j'sais pas si c'était vraiment eux hein c'est bizarre, genre Pepi ok mais Adry était VRAIMENT bon genre on aurait pu le confondre avec un mec qui scriptait j'suis resté sur le cul.
Juste pour revenir là-dessus ... à priori c'est ni pepi, ni adryh et effectivement les 2 script / drophack les games.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés