Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Voyons, voyons, ils ont juste beaucoup joué en 3v3 en ayant un rp b5, rien de plus. Tous leurs adversaires qui ont pas joué depuis 2 mois ne sont pas des comptes invendus, ce sont juste des joueurs qui se sont rendus compte que le jeu n'était pas fait pour eux. Mauvaise langue.
Citation :
Publié par Leni
On veut voir le screenshot post game
Je plussoie

Sinon... Marre des mecs #ffat20 dès les premières minutes, après une mort, un invade, un camp volé dans la jungle, l'alignement des astres qui ne leur convient pas. Bordel c'est prendre la team en otage quoi. Et puis oh, on ne FF pas une ranked quoi ! Respirez, laissez couler le sel et continuez à jouer !
On vient de m'envoyer adc (mon pire role) j'vous donne mon score de feeder d'ici 20min

finalement on a pas feed en botlane par contre notre mid 1/9/1 nous a pas aidé, la partie aura quand même duré 1 minute 20 de plus que prévu

Dernière modification par Throm ; 14/06/2015 à 03h49.
Citation :
Publié par Ternel
Je suis le seul à avoir, depuis quelques games, des "attempting to reconnect" en milieu de game puis ça revient après ? Et ça peut arriver quelques fois d'affilé.
En gros on dirait un drophack mais pas assez puissant pour down le serveur.

Edit: Nvm cette fois c'est un bon drophack mais le truc au-dessus m'est quand même arrivé.
Est-ce que tu as vérifié ta connexion ? J'ai la même chose que toi, et c'est ma box la fautive, pour le coup. Des micro déconnexions, pertes de signal.

Question sur le demote :
j'étais autour de plat IV 50LP hier, et après boum, pieds dans le tapis, j'arrive plat IV 0LP en quelques games. Je pensais qu'à 0 LP on avait droit à quelques (??) défaites avant d'être demote. Or j'ai perdu et je suis retombé plat V direct. Bon, ma bonne étoile est revenue puisque je suis repassé plat IV immédiatement, mais quand même. C'est si facile que ça d'être demote ? ça fait peur !
Et encore il vos mieux descendre à 0 pts plutôt que bloquer et détruire complètement ton MMR.
Enfin au moins tu sais que tu a pas un bon MMR et qu'il ce fera pas détruire par des défaite à 0 pts ^^.
C'était mal barré avec un Yasuo qui avait 40cs de plus que moi et qui dodg(ait) tout mes skills avec ses dash à répétition et son fucking wall. Le darius était 0/3 à la 10ème minute et le ez tout pareil qui a décidé d'afk parce que le taric le laissait crever et lui avait ks le seul kill de la botlane, 3 drakes pour eux et 0 pour nous en sorti de lane. Bref j'étais déjà en train de dire bye my promo, mais je fini à 19/1/17, première fois de ma vie un tel kda et pop s3 Bon dimanche en perspective
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : s3.png
Taille : 1280x759
Poids : 741,1 Ko
ID : 248039  
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés