Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
Oué oué j'avais Internet partout ailleurs :/

Du coup pareil, petit drophack sur la dernière game à 5h du mat. J'aurais bien continué de jouer mais Rito a dit "va te coucher".
Aaah, papa Riot veille sur toi

EDIT : je suis en selection, un mec tente de nous motiver en linkant ça. Je... Ne sais pas quoi dire.

https://www.youtube.com/embed/nuHfVn_cfHU
#haitstyletho

Dernière modification par Pisha ; 14/06/2015 à 14h33.
Citation :
Publié par Taeyeon
Le stuff du Corki qui rush le Liandry
Je crois que le build, à défaut d'être répendu, a déja été vu en Corée, j'avais vu un truc sur Reddit à ce propos, après je suis pas vraiment au fait de sa réussite, mais le HG doit faire bien plaiz dans tous les cas, après le liandry je saurai pas dire
Citation :
Publié par Coffee Lover
Faut vraiment avoir la haine pour ban zed quand même.
Je demande toujours le ban de Zed car tout comme LeBlanc, en tant que support, ils sont assez chaud à counter... Heureusement on a inventé Lulu. Bon après c'est parce que j'suis Gold, et qu'on peut pas toujours faire confiance à la team, j'pense qu'à plus haut level les mecs savent mieux se placer par rapport à lui. Mais j'le trouve lus dangereux qu'une Kata par exemple.
C'est parce que tu joues pas Zilean.
Dernière partie pour ma promo vers Gold II (1ere game gagnée, seconde perdue grâce à un magnifique Teemo jungle), je vois LB mid en face : je sors ma Ahri
J'étais tellement chaud
ahri16316.png
16/3/16, 51k damages et je stoppais LB à quasi chaque fight après l'avoir dégommé en lane. J'ai salement carry la Nidalee supp full AP qui a même pas fait de sightstone.
Le Yorick a salement carry aussi.
En faite, je crois que je me suis trompé , ce n'est pas simplement Darius qui peine , mais je pense qu'aussi le fait de jouer avec des singes à la place de joueurs supposés Gold doit pas mal influencer les probabilités de victoires.
Je veux dire , S4 et S3 , j'avais 57-50% de winrate et là je tombe à 26% . C'est que forcément je dois rencontré une sale série noire et que comme par hasard je suis en Darius Streak ! Confirmé par le fait que lorsque j'ai joué Wukong , je finis sur un 6/6/6 avec des alliés en KDA négatif !
Peut-être que c'était un sortilège n'affectant que le top ; donc j'essai bot.
Même en jouant Tristana bot pour conjuré le sort,avec laquelle je termine à 6/3/2 , j'ai un Ryze 0/9 et une LB 0/9 et une défaite bien sûr !

Alors en mode désespoir je demande à Garen de m'aider , lui qui ne m'a jamais faillis ! Je me fait drop-hack au lvl 7 où je ne peux plus me reconnecter..... défaite!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/66/d5/05/66d5055f48de118e9e369344cd67ea5d.gif
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pfff.jpg
Taille : 1208x683
Poids : 200,3 Ko
ID : 248060   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen57.png
Taille : 1600x900
Poids : 1,08 Mo
ID : 248061  
Par contre si t'es le seul à pas pouvoir te reco dans la partie c'est pas du drophack ... tous tes alliés ont joué la partie tranquillement, t'étais le seul à pas pouvoir jouer. D'où le leaverbuster en soit.
Première fois qu'on m'accuse d'utiliser des scripts, j'ai franchi un palier B)

Par contre ma team était merdique et on a perdu. Donc d'après le TF en face, j'ai utilisé un script puis je l'ai désactivé. :/

L'étape suivante c'est de me faire prendre pour un smurf chall, j'espère que ça m'arrivera un jour.
Le 3eme pick prend blitz pour aller au mid. Le 4eme accepte pas, prend fizz.

Le blitz étant deco en early, le fizz ira au mid. Le blitz revient au bout d'une dizaine de minute. Le bot prend l'eau donc je tp pour aider. Je tue le jarvan, tue quasiment le draven et la leona. Fizz vient et là...Il rate son trident et ensuite aa les sbires à côté alors qu'il est à portée pour dash sur draven et ensuite leona
On lui fait la remarque, du coup il troll, vend ses items, afk sous tour ennemi. Notre vi afk après ça suivis de notre sivir pendant que je fais du 1 v 3 contre jarvan, leo et draven.

Que des teams/joueurs comme ça aujourd'hui :s
Citation :
Publié par MA HAINE
Peut on dodge les spells de Xerath?
Ceci est une question très sérieuse.
Pour toi ou tes alliés qui aiment marcher dedans ?

Gnar vs Riven, je joue Gnar et c'est bien le matchup que je deteste le plus j'arrive jamais à gagner sauf coup de chance...
Citation :
Publié par [0]Draki
Oui.
Non mais sérieusement tu arrives à esquiver tous ses Q en lane? Je rage pas parce que c'est ni la première ni la dernière fois que je perds ma lane, c'est pas ça le soucis. J'ai vraiment beaucoup de mal à esquiver les Q/W d'un Xerath si le mec est pas trop mauvais et c'est pas faute d'être très concentré, surtout le Q. Pourtant je pense avoir un ping correct (60) et j'ai pas de mal à dodge les skillshots des autres champions.
Franchement c'est la base de dodge le Q de Xerath, sinon oui, tu perds.

Déplace ton champion de droite à gauche plusieurs fois et suis une des directions au bout d'un moment aléatoire.
De cette sorte il ne pourra pas prévoir où mettre ton sort vu qu'il y a un petit délai qui affiche la portée et la largeur du sort
Je suppose que je viens de subir mon 1er drophack en silver.

En face c'est shaco/teemo/trist/fizz et alistar contre leo/draven/cho/xin et liss.
Je gagne ma lane sans la stomp, notre cho au mid éclate le fizz. Il doit être à 9/2.

Et là, gros gros lag alors que mon ips/ms n'a pas bougé. Même chose pour le cho mid alors que je ne le connais pas.

Parfois c'était plus ou moins fluide, parfois je subissais des dégâts et voyais une ou deux secondes après le shaco ou fizz me taper dessus.

Le cho a deco pendant facilement 10min. Apparemment il a changé son ip avant de revenir. J'avais parfois de brève "tentative de reconnexion" et pendant toute la fin de l'early jusqu'au very late game, ce problème de lag/décalage.

Ce qui est drôle, c'est que j'ai quand même réussi à me feed et faire un triplé.
Citation :
Publié par MA HAINE
.
J'suis assez d'accord, j'avais linké il y a longtemps un replay de Faker contre Xerath et pour quoter Bakuha, "c'est un combat DBZ". Un Xerath bien énervé c'est impérial.

(j'ai retrouvé, première game ici : http://www.azubu.tv/Faker#!/play/147...-nov-19th-2014 ui Faker est pas très bon sur Lux)

Dernière modification par Heathcliff ; 14/06/2015 à 22h58.
Citation :
Publié par Belzebuk
Je suppose que je viens de subir mon 1er drophack en silver.

En face c'est shaco/teemo/trist/fizz et alistar contre leo/draven/cho/xin et liss.
Je gagne ma lane sans la stomp, notre cho au mid éclate le fizz. Il doit être à 9/2.

Et là, gros gros lag alors que mon ips/ms n'a pas bougé. Même chose pour le cho mid alors que je ne le connais pas.

Parfois c'était plus ou moins fluide, parfois je subissais des dégâts et voyais une ou deux secondes après le shaco ou fizz me taper dessus.

Le cho a deco pendant facilement 10min. Apparemment il a changé son ip avant de revenir. J'avais parfois de brève "tentative de reconnexion" et pendant toute la fin de l'early jusqu'au very late game, ce problème de lag/décalage.

Ce qui est drôle, c'est que j'ai quand même réussi à me feed et faire un triplé.
Ce n'est pas un drophack alors. Un drophack c'est une attaque sur le serveur qui héberge la partie, pas sur un/des joueur(s), donc tout le monde va se retrouver en attempting to reconect, et si tous les joueurs quittent la partie alors elle disparaîtra.

Ce qui tu décris c'est juste des problèmes de lags ...
Citation :
Publié par MA HAINE
Non mais sérieusement tu arrives à esquiver tous ses Q en lane? Je rage pas parce que c'est ni la première ni la dernière fois que je perds ma lane, c'est pas ça le soucis. J'ai vraiment beaucoup de mal à esquiver les Q/W d'un Xerath si le mec est pas trop mauvais et c'est pas faute d'être très concentré, surtout le Q. Pourtant je pense avoir un ping correct (60) et j'ai pas de mal à dodge les skillshots des autres champions.
Jouant pas mal de Xerath t'as quelques choix :
- tu te met loin des minions, près de la river (que tu wardes) comme ça, soit il push, soit il essaie de te toucher. Si il choisit d'essayer de te toucher, alors ne reste pas à portée d'AA mais push à fond pour le forcer à depush
- si tu es au bout de sa range, fais attention car l'indicateur est plus court que la zone réelle.
- tu le harass dès qu'il t'harasse, tout en appliquant le premier conseil
Comment on fait pour win quand chaque game il y a une lane qui se fait rape sévère? C'est juste ingérable là, chaque game une lane se fait tellement défoncée qu'on peut rien faire de la game, c'est truqué les parties ou quoi? oO
Ça fait des jours que j'attends que ça s'inverse, mais j'en ai marre d'attendre là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés