Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Cool j'suis pas 100% shit sur ce jeu et j'suis pas fou non plus

Oué honnêtement ils avaient des déplacements chelous et j'en avais parlé avec toast mais j'me suis dit "meh j'sais pas j'vais pas passer pour un rageux"
Tu rages deja pour une déco et nous parle de 36 drophacks d'affilés
Citation :
Publié par Anarky
Non mais t'es un véritable aimant à joueur malhonnête, et ça c'est fou.
C'est comme les publicités sur internet, c'est en fonction de tes précédentes recherches
Message supprimé par son auteur.
Je comprends trop, j'ai la désagréable impression que dès que t'as un bon KDA avec beaucoup de kill, le site te dit que tu vaux challenger. C'est pour flatter l'égo?
Cela dit les tips sont pas idiots, dommage que je spam Zyra support et que ça fausse un peu les résultats (beaucoup de kill, peu de farm).
Le résultat va vous étonner.
C.png
j'essaye de farm sisi

Par contre si tu as que des assists il met un mauvais résultat c'est un peu bête.
edit : Mdr tellement d'assist et de ward au mid que j'ai challenger et diamant sur une game . Ca représente assez bien mon style de jeu mid-support malheureusement.

edit : C'est pas juste Zafiro il est gold et fait que 14% de game de gold ou Platine.

Dernière modification par Xotraz ; 15/06/2015 à 23h34.
Citation :
Publié par *Un Artichaut*
Mdr sur mes games avec Mormuth où je me suis fait carry il me dit que je vaut diamant
Tu vaux aussi diamant sur notre clodoqueue, tu pèses
Bon je rage pas souvent mais là je tilt.

On est en selection, on lance les habituels "hi", les bans se déroulent bien. Chacun parle du rôle qu'il préfère, on s'entend, et vient le tour des picks. Tout le monde parle, sauf un, le second pick, qui lock support à la place du first pick.

Et bordel, c'est parti. Flame war, "pick order dude" etc.
Quand on reproche au second pick de n'avoir pas parlé et de la jouer dans son coin, il nous sort que, ben lui, son perso préféré c'est Thresh, et qu'il n'a pas pu le jouer lors de la dernière partie, et puis il a une skin.
Okay.
Il ajoute qu'il ne parle jamais en selection, question de principe (wtf ?!).
Bref, je hais ces types. Plus que n'importe quel flamer/rageux in game. Les mecs qui, parce qu'ils sont en soloqueue, n'ont rien à foutre qu'on puisse leur causer, et estiment qu'ils n'ont pas à causer avec les autres... Heureusement que LoL n'est pas un jeu d'équipe.

Bref, j'vais m'faire une p'tite verveine.
Citation :
Publié par *Un Artichaut*
Mdr sur mes games avec Mormuth où je me suis fait carry il me dit que je vaut diamant
Ah, moi il me dit que je vaux master sur ma diana qui solocarry parce que.
J'ai peu d'assists.
J'ai peu de wards (je tuais les gens qui venaient sur ma lane en fait donc osef tant qu'ils se pointaient pas à 5).
J'étais pas présent au premier drake (je me faisais gank par le mid et le jungler à ce moment là).
Le reste des points c'est challenger lvl (lmao) mais les points sus-cités c'est gold !
Citation :
Publié par Ternel

A part ça, petit site fun du moment: http://freelo.gg
Il est un peu* bête, ce site. Je l'ai testé rapidement avec les premiers pseudos qui me passaient par la tête (c'est à dire le tien et celui d'Anarky pcq je venais de lire vos réponses) et il a l'air d'interagir bizarrement avec les supports. Genre, il me dit que tu as un gros problème de warding/game (ça m'étonnerait venant d'un support Diamant) et qu'Anarky CS pas assez. Bon, elle peut toujours essayer de s'améliorer mais je ne suis pas certain que son ADC apprécie.
BO perdu encore, toujours à cause de cette communauté de merde!
Première game mon adc arrive 3 minutes en retard, donne le FB et se permet de s'énerver puis d'aller feed intentionnellement, sympa! La deuxième game est normale, avec des gens normaux, on l'a win.

La troisième game, on se tape un Teemo AP en guise d'adc qui va servir à rien, il posait même pas de champignons pratiquement (et avait l'air de s'en foutre royalement de la game, en répondant par des smiley à ceux qui voulaient le report). A la base il devait aller top, mais quelqu'un a pris le top à sa place parce que "teemo top = lose" ben oui crétin, c'est mieux de faire une team full AP sans adc!

Bref belle perte de temps encore, je me demande combien de fois je vais devoir repasser ce bo avant de pouvoir jouer 2 games normales sur 3.
Je viens de finir une partie gagnée mais je ne sais pas comment.

Notre last pick prend Leona et n'aura quasi rien fait de la partie. Il crève 3 fois face au Wukong et décide d'aller que farm (c'est un bien grand mot, 5x de farm à 30 minutes...) la jungle en mettant au fond notre Sejuani qui ne pourra pas farm mais qui tentera de tenir le top parce que Leona ne veut pas y aller. La personne n'aura jamais parlé, viendra se suicider sur toutes les lanes et décide de ne pas se regroup quand on a un inibh mid à prendre vu qu'on avait prit la T3. Encore heureux que le reste de la team faisait l'affaire et qu'on a su protéger la Caitlyn qui jouait vraiment bien.
M'enfin, Leona ne méritait vraiment pas de gagner, ça me fou les boules que ce genre de personne gagne des LP.

D'ailleurs, comment Riot peut voir qu'une personne joue d'une telle manière ? Tout le monde a décidé de la report mais elle n'a jamais parlé de la partie. Quelle preuve à Riot ?
C'était une partie très intéressante. Très serrée, pas de flame, que de la joie et de la bonne humeur.
Et c'est bien chez Riot ils corrigent un bug sur caitlyn, mais ils laissent celui des AA qui s'en va et revient patch après patch, faudrait p-e qu'ils corrigent ça ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : un petit stomp.png
Taille : 1281x794
Poids : 1,11 Mo
ID : 248178  
Ils ont corrigé le bug qui fait qu'on voit les ennemis dans le fog à cause de Caitlyn.

Par contre, ils ont rajouté un bug qui fait que tout le monde voit Caitlyn dans le fog.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés