Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Merci d'avoir 3 décos dans la même game car ils se sont fait déco et n'ont pas pu se reco sans raison, ou seulement après 10 minutes d'attentes, et évidemment, le petit -16 points, car sinon c'est pas drôle....
Il a 200 pdv tu l'ignite et il survit ? j'y crois que moyennement désolé ^^

édit : btw le mode aram n'a aucune forme d'influence sur ton mmr Ranked hein ^^'

Dernière modification par Lithiye ; 09/06/2015 à 09h59.
Citation :
Publié par Lithiye
Il a 200 pdv tu l'ignite et il survit ? j'y crois que moyennement désolé ^^
Lvl 4 (je pense qu'il était lvl 4, pas encore 5 avec Eve) ça fait 130 dégâts
Citation :
Publié par Taeyeon
Lvl 4 (je pense qu'il était lvl 4, pas encore 5 avec Eve) ça fait 130 dégâts
+150 s'il arrive a proc le shield du W. Ca reste plausible d'outplay du coup (surtout que si tu joues ignite avec Eve, ça veut dire que t'as pas de flash, donc tu peux pas escape du stun.
1) eve est invisible je vous rappelle donc ekko ne l'a pas vu venir (ne me parlez pas d'une pink ward au lvl 4-5)
2) ignite + e +q ça fait bien bien plus de 200 dom en moins de 2sec
3) la zone + shield/stun d'ekko sont vraiment très très loin d'être instantané

Mais c'est pas grave restez dans votre mauvaise foi habituelle x)
C'est pas grâve d'avoir tort hein ^^'

@Dessous : pas spécialement, c'est juste qu'il y a 100 façons de mourir sur un ennemi à 200 hp en étant full life sans pour autant mytho (au hasard partir sous la tour). Mais on va dire que c'est typique d'essayer de contredire pour après accuser de mauvaise foi quand on a tort

Dernière modification par Gentsu' ; 09/06/2015 à 11h10.
Citation :
Publié par Gentsu'
C'est pas grâve d'avoir tort hein ^^'
Oui mais vu que vous êtes beaucoup à avoir tort je suppose que ça vous donne raison..
Je comprends pas le ban d'Ekko, je trouve pas le perso trop fort du tout. J'comprends que les gens se jettent dessus parce qu'il a l'air marrant à jouer mais de là à penser qu'il est OP ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Je comprends pas le ban d'Ekko, je trouve pas le perso trop fort du tout. J'comprends que les gens se jettent dessus parce qu'il a l'air marrant à jouer mais de là à penser qu'il est OP ?
Je le ban car personne sait le jouer. Marre de voir des mecs feed et trouver ça fun quand je suis en bo pour le diamant...

Je préfère le ban par prévention.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés