Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Y'a des moments ça veut plus, j'ai l'impression d'avoir aucun impact à chaque game, soit mes mates assure je me fais carry soit ils assurent pas on perd je n'arrive pas à influer assez sur mes games pour moi même la carry

On repart de zero, redescendu gold 5 0LP sur une serie de loose assez violente ><
http://matchhistory.euw.leagueoflege...9?tab=overview

Je viens pousser mon coup de gueule, perdre alors que t'as quasi 90% de contribution aux kills c'est nul.

Le gank du Nautilus top qui donne deux kills à Garen, donc obv il roule sur Irelia déjà qu'il a le matchup
Le gank du Nautilus botlane lvl 3 qui donne deux kills à leur team ofc.
La gank du Nautilus mi..ah wait no

Fût un temps quand t'avais autant de contribution tu pouvais carry la game tout seul, bah maintenant non

Rendez moi la meta assassin que je climb omfg

Dernière modification par Taeyeon ; 05/06/2015 à 14h42.
La pire game de tout les temps : Karma et Fizz qui s'embrouille à propos des rôles , obligé d'aller jungle avec mon mao top à la base , bon pas grave ça reste un bon pick. Par la suite mes mates laisserons leurs opposants se balader dans ma jungle , me buter à mes buff et faire mes camps. Je me retrouve au fond et en plus je me fait flame parce que je gank pas... Entre la botlane "we win the bot team sucks" , la karma "je me fait push h24 et laisse Yasuo roam de l'enfer et j'ai 0 utilité en fight" et le fizz ad "yolo je 1v5".
Et on rajoute à ça la team adverse qui nous trashtalk comme il faut

La meilleure team.png
Chers joueurs de Ryze (moutons*), quand vous voulez copier un pro parce qu'il vous a fait mouiller la veille, veillez à copier le build au minimum.
Putain de cons qui font encore SV/FH et se retrouvent avec plus de 60% de cdr
Citation :
Publié par Gentsu'
Chers joueurs de Ryze (moutons*), quand vous voulez copier un pro parce qu'il vous a fait mouiller la veille, veillez à copier le build au minimum.
Putain de cons qui font encore SV/FH et se retrouvent avec plus de 60% de cdr
Tu me fais peur, j'ai un mec qui vient de FP ryze dans ma team
Il était pas si mauvais que ça, mais les flash in 1v5 pensant qu'il peut OS toute une team, nop, ça nous a couté un nash puis la game.
Mention à ma lux mid qui au bout de 45min de jeu n'a que 3 items.
Du coup, un autre BO pour plat 1 de perdu.

Dernière modification par Leyvo ; 05/06/2015 à 16h10.
Citation :
Publié par Shirayshi
...
Karma qui perd contre Yasuo c'est presque un report.
Notre 5eme pick prend orianna support. Je gagne ma lane au top wu (moi) contre yasuo. Kata contre malphite aussi. Il y a que le bot qui prend la sauce.
Au 1er tf je comprends pourquoi.

Orianna lance son ulti dans le vide avant un Tf parce qu'elle venait de voir quelqu'un entrer dans un bush. Sauf que l'ulti était complètement à coté du bush. Je me dis que ça peut arriver.

2eme fois, en plein milieu du tf, elle est dernière nous, j'engage avec wu. Elle lance son ulti...sur elle...et donc sur personne.
C'est à ce moment là que je vois Mf flash in au milieu d'heca, malphite et sona ...

Mf a commencé à se suicider en boucle au bot après que j'ai dit qu'elle était mauvaise.
133 kills en 40 minutes, Elise qui troll au début puis qui essaie quand même de gagner, mais Graves fait que farm quand sa team fight. Cette game n'avait aucun sens, mais bon, on est passé d'un "report 9x Elise" "ff@20" à "report graves" et une gamle plutôt marrante en fin de compte

Ah et Righteous glory pendant le passif de Sion c'est OP aussi
http://matchhistory.euw.leagueoflege...1?tab=overview
Je cherche l'intérêt d'abyssal sur Sion.
Plutôt que j'avais fait l'item à 500g pour la MR, et je savais pas trop quoi faire comme item avec, et vu que j'ai trois sources de dommages magiques avec Sion (W, E, Cape Solaire) qui font pas mal de dégâts, c'était sympa, en plus de booster les dommages de Ahri quand je tankais.
Généralement je le fais pas, mais cette game c'était tellement n'importe quoi que bon

Ah et je viens de me taper un Lee sin support qui me flame en tant qu'adc, car je farm mal et que j'aa pas assez.
Oui, c'est sûr que mes AA sont faciles à placer quand tu joues Trist contre Kata/Heca/Morg/Draven/Jarvan avec Kata qui jump presque toujours sur moi, avec 0 peel de mon "support" (et littéralement uniquement Amumu comme source de CC) et c'est facile de farm sous tour avec le passif de mon E, avec du lag, et Morg/DRaven qui poke et push h24...
Parfois j'ai envie de juste pas jouer adc
Citation :
Publié par Coffee Lover
Je cherche l'intérêt d'abyssal sur Sion.
Sunfire ,abyssal ,Thornmail, 10 magic pen en rune +sorc boots Si tu peux.
Max le bouclier et le cris de guerre.
Tu vas voir si c est pas interessant
Citation :
Publié par Zafiro
Sunfire ,abyssal ,Thornmail, 10 magic pen en rune +sorc boots Si tu peux.
Max le bouclier et le cris de guerre.
Tu vas voir si c est pas interessant
Zafiro analyst des UoL confirmed sur Jol?
Message supprimé par son auteur.
Encore et toujours sur une game de BO :
Shaco qui prend la jungle alors qu'il ne main pas du tout la jungle parce que ???
Cassio qui se fait ouvrir contre anivia et qui ragequit après avoir insulté tout le monde
Malphite qui insulte tout le long de la partie en feedant bien le gnar.
Ma janna qui jouait plutôt bien, on avait réussi à prendre 2 kills sur la botlane, j'avais le lead au cs mais rien de bien fou.
Anivia était tellement fed qu'un stun + son glaçon me mettait à 10% hp, c'était cool
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : belle team.png
Taille : 1273x798
Poids : 1,09 Mo
ID : 247594  
Citation :
Publié par Eck.
Perdu deux games facilement gagnables, à cause (accrochez vous bien, c'est du jamais vu) d'un afk dans chaque game. Ah et un Braum qui décide que faire un stuff AD c'est mieux quand ta team est au fond à cause d'un afk.

Bonne mentalité.

Deux super LCS PRO MECHANICS RYZE TOP qui se suivent et se ressemblent, deux défaites assurées par leur maîtrise proche du néant du champion. Le kiff est total et la soirée couverte de défaites.
Comme je compatis... Hier j'ai joué 2 parties, dont une avec le même top... Eh bien nous nous sommes faits enfoncer. Il serait bon que les wannabe se rappellent qu'un skillshot ça demande (beaucoup) d'entraînement pour être maîtrisé face à une grande diversité de champions, et donc efficace...
Ca fait un petit moment que j'ai pas lancé de classée, 2 fois je me retrouve avec 2 midlaners, 2 fois je dodge. Bon, ça sera pour une autre fois.

En dessous: j'ai pas envie ma game journalière avec 2 gamins qui se chamaillent pendant 20min pour finalement perdre, dsl.

Dernière modification par Loxios ; 06/06/2015 à 14h07.
Citation :
Publié par Hyr
J'étais content d'atteindre le plat... je me suis dis que les mecs seraient sans doute meilleurs...

Ou pas, la montée va être longue

platop.PNG
Haha ça me fait toujours rire les gens qui ont l'espoir de jouer avec des bons mates en soloQ
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés