Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
C'est chiant de perdre des parties alors qu'en étant un peu moins gaffeur, je les aurai gagné, au moins mes 3 dernières parties sur un moment précis

c'est nul d'être nul
et ça me fait rater des bo ces conneries

Dernière modification par Tair ; 04/06/2015 à 10h44.
Sont beau les D5 0 lp qui ruinent les games, une petite premade très efficace dans le métier.

On enchaîne sur une sona support first item lichbane (qui finira à 0/6) et un varus mid qui aura mis la diana légendaire en face. J'ai vraiment des teams de merde quand j'arrive sur le BO pour passer plat 1

Dernière modification par Leyvo ; 04/06/2015 à 16h46.
Message supprimé par son auteur.
Une partie avec un regroupement de bons joueurs : Maokai first item zz rot, volibear qui se prend pour un dieu ours à aller 1v5 à chaque fois "lol no angle for ulti sona ??", varus qui pense qu'il peut 1v1 zed en flashant une fois que zed a ulti sur lui, et azir c'était pareil.

Et je sais pas comment varus s'est démerdé, il est sorti de lane à 3/1, mais bon, c'était sûrement son skin heartseeker qui lui donnait de folles envies d'aller tirer des flèches en coeur sur les ennemis au corps à corps.

Ah et je cherche désesperement quelqu'un pour duoQ, j'arrive pas à passer ce foutu bo plat 2, ça doit être le 6è que je fais, à chaque fois je remonte aux 100 lp très facilement, et puis une fois arrivé sur le BO, j'ai que des teams comme ça é_è
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : du beau jeu.png
Taille : 1276x800
Poids : 1,13 Mo
ID : 247509  
C'est sympa Veigar a 11/0.. u_u
Notre Zed n'aura servi à rien (1/12, first pick). Dommage, j'avais gagné la toplane contre Malphite (je jouais Cho'gath), moi qui suis nulle sur cette lane.
Citation :
Publié par Pisha
La ranked qui débute, je me fais flame dès que je pick Soraka.
Surtout que c'est vachement fort Soraka, c'est typiquement le truc que je prends quand j'ai envie de gagner sans respecter mes adversaires. En général il y a quelques insultes dans le chat /all quand j'appuie sur R ou bien quand je peel un allié pendant 15 ans, c'est rigolo.
Citation :
Publié par Ternel

10k dmg en 42 minutes avec cho, honnête ?
Vu qu'il a passé 40 minutes mort, oui. Honnête je trouve.
On a 3 drakes, y a 25 à 18.
Attempting to reconnect, finalement le drophack rate et on peut rejouer.
On peut prendre le 4eme drake, on en tue 4 pour 1, on prend t2+tour d'inhib mid. On est en train de taper l'inhib.
Attempting to reconnect.
Super.

C'est con, j'étais saucé aujourd'hui et malgré les 3 afks que j'ai vu (en 8 parties, rofl) j'étais motivé pour me remettre à la ranked. Par contre le drophack en game décisive de BO que je dois gagner merci mais non (y).

Dernière modification par Mormuth ; 05/06/2015 à 02h19.
Paraît que Zac c'est UP.

N'empêche que la partie partait très mal : first blood pour Jax au top, Vayne se donne gratuitement 2 fois à Jinx. Heureusement que Jungle c'est pété pour carry.

J'ai reçu qu'un A+ rofl.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Zac 2.jpg
Taille : 757x656
Poids : 190,4 Ko
ID : 247525  
Bravo, joli score !

Zac a reçu des modifications ?
Je m'y suis essayé il y a quelques temps mais j'ai trouvé qu'il était trop squishy en full ap, et qu'il ne dealait pas assez en tank. Tu aurais des suggestions ?
Citation :
Publié par Pisha
Bravo, joli score !

Zac a reçu des modifications ?
Je m'y suis essayé il y a quelques temps mais j'ai trouvé qu'il était trop squishy en full ap, et qu'il ne dealait pas assez en tank. Tu aurais des suggestions ?
Regarde les dégats finaux, tu serais surpris.
Citation :
Publié par Coffee Lover
..

Le délire, je suis en ranked je vois "KFC Apdo" j'me dis, attend mais je suis sur de l'avoir vu quelque part, je check mon histo, non, son histo, oooh Karma Turner

Je lui ai laissé le mid, je sens que je vais le regretter

Funny
Citation :
Publié par Taeyeon
Le délire, je suis en ranked je vois "KFC Apdo" j'me dis, attend mais je suis sur de l'avoir vu quelque part, je check mon histo, non, son histo, oooh Karma Turner
T'es aussi mal classé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés