Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentsu'
Vayne a confondu son perso avec Jax/Irelia ?
C'est parce qu'elle joue top, pour coller avec la lane et tout.

Ah et je joue avec une lux support, à dans 20min !
Hop surrender à 20:15, lux 0/4 qui part afk, vi jungle qui ne se sera pas montré de la partie, mes prédictions étaient bonnes.

Dernière modification par Leyvo ; 03/06/2015 à 16h06.
Je comprends pas trop pourquoi ma Leona a pris le support.
Elle a vraiment rien fait. Enfin si une fois elle a fait un jump défensif.

Mais sinon 1v2 complet. Enfin 1v2, évidemment gank de Panthéon, d'Irelia hein.
Elle m'a dit que faisait trop de push, ce qui est sûrement vrai. Mais c'était plus pour pas finir acculé sous la tour.

Evidemment derrière c'est trop drôle 80cs à 180, 6 morts botlane report.
Tellement facile de rouler sur la botlane avec Irelia 6/2, Panthéon fed et quand l'ennemi a Jax jungler.

Non vraiment là c'était pas moi la noob island.
Citation :
Non vraiment là c'était pas moi la noob island.
Dommage j'ai plus mes screens où je 20/0 la botlane adverse en 1v2 parceque mes supports sont deconnectés. Sache quelquechose Yame, c'est toujours de ta faute si tu perds, toujours.
Après ça dépend la lane, il y a des lanes ou tu peux pas farm sous tour (typiquement léo + x, janna + x si l'adc est pas trop débile) sous peine de te faire dive en 1v2. Après il était pas 1v2 parce que la léo était là quand même, et du coup elle aurait -sûrement- (j'étais pas dans la game) réagit s'il se faisait dive.
Citation :
Publié par Master Yeezus
Dommage j'ai plus mes screens où je 20/0 la botlane adverse en 1v2 parceque mes supports sont deconnectés. Sache quelquechose Yame, c'est toujours de ta faute si tu perds, toujours.
Je n'ai pas l'ambition d'être un adc de ce genre. Mais oui c'est possible.

La lane était Leona Kalista contre Thresh Graves.
Je me suis pas grab sans être cc de la game d'ailleurs.
Citation :
Publié par Master Yeezus
J'suis d'accord en parti (et de toute façon se remetre en question nous fait progressé) mais quand t'est en soloq et que tu ne connais pas ton sup ou ton adc, il est courant de se rendre compte de son trash niveau lors d'un trade, qui te coute du coup l'avantage, et par la suite petit a petit la lane (ou rapidement si ton premade est vraiment vraiment trash dans le genre j'engage finalement correctement, mais quand la diff de gold est trop grosse)
Trop rageant, je supp un bon adc (surtout que c'est Vayne, un vrai plaisir de jouer avec pour le coup), il se feed très vite mais du coup on se fait camp h24 par 3 voir 4 personnes et notre team ne prend aucun avantage ailleurs sur la map. Notre Azir "smurf" se fait pété la gueule au mid évidemment, sois disant qu'il smurf car il sait pas gérer le tilt à son vrai élo, bah même une ligue en dessous il y arrive pas visiblement, puisqu'il semblait voir été perdu toute la game.

C'est fatiguant de devoir expliquer encore et encore que quand une lane se fait camp à ce point c'est le moment de tenter d'enfoncer les autres quoi. On attire l'attention de tout le monde sur une lane c'était l'occasion rêvée mais non, nos alliés traversent toute la map pour venir nous aider quand on est déjà mort, trop worth.
Moi j'ai été étonnamment surpris par Kalista, je l'ai joué deux normales de suite et j'me suis retrouvé fed sur les deux, du coup j'ai bien envie de jouer que elle en ADC, elle vaut quoi atm ?
La faiblesse ? Se joue avec un support range ou cac ?
Citation :
Publié par Taeyeon
Moi j'ai été étonnamment surpris par Kalista, je l'ai joué deux normales de suite et j'me suis retrouvé fed sur les deux, du coup j'ai bien envie de jouer que elle en ADC, elle vaut quoi atm ?
Un des meilleurs adc, très souvent ban. Suivant le support, t'as moyen de kill en lane assez facilement. Après en fight, bah t'as quand même besoin de peel
Citation :
Publié par Zoha
Certains te diront qu'il y a un topic pour parler de la botlane..
Je l'avais ouvert dans un autre onglet et là je vois un mec qui parle d'adc, j'ai pas réfléchi

thx anw storm
Cette partie Yi tank, Cho mid, Sion top et Alistar supp, j'vais continuer à bouder les ranked encore un peu je sens, surtout avec la vachette au bot.

Mais bon, toujours pas été drophack https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Je trouve le perso infect et trop fort, sa capacité à chopper facilement les kills me sort par les yeux.
En faiblesse, je dirais les sorts ciblés (annie p'tet ?).
J'ai fais une connerie en ranked : croire que je pouvais jouer Kassadin <3.

C'est toujours drôle de voir qu'un perso te fais plus mal avec 400 AP que toi avec 750, j'avais pas rejoué le héros depuis le nerf, bah ... je le rejouerai pas avant le prochain rework l'année prochaine xD.
Kassadin c'est pas mauvais.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
J'ai fais une connerie en ranked : croire que je pouvais jouer Kassadin <3.

C'est toujours drôle de voir qu'un perso te fais plus mal avec 400 AP que toi avec 750, j'avais pas rejoué le héros depuis le nerf, bah ... je le rejouerai pas avant le prochain rework l'année prochaine xD.
Erm.
RWEA = rip
Le problème avec Kassadin, c'est pas ce que tu fais avec 750 AP.

C'est d'arriver à 750 AP avant que la game ne soit finie parce que tu ne peux pas porter l'early/début mid avec un Kassadin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés