Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon, les gens qui jouent jamais supp (en gold en tout cas) ne prennent quasiment jamais Janna, c'est toujours Thresh ou Leona donc ça règle la question.
Les gens connaissent que ça, quand je vais supp et que par curiosité je demande à ma team quels supports ils veulent, on me répond Thresh, Leona ou Morgana, j'ai vraiment aucune autre réponse c'est assez ouf.
C'est assez drole sur Jol ce genre de remarque continuel.

Effectivement, ont joue à des niveaux qui sont la plus part du temps inférieur au votre, sachant donc que y'en as pas mal ici qui joue plat +, et le autre gold ou moins, et c'est toujours la gueguerre avec l'argument "moi je joue a plus haut elo que toi donc c'est moi qui as raison"

Alors ok, peut être vous avez déjà jouer silver par le passé, peut etre que vous avez des smurfs silver/gold mais faut être clair, je pense pas que vous y passiez autant de temps que nous.

Je suis tout a fait d'accord avec ce qu'il dis, je préfére un mauvais tresh qu'une mauvaise Janna, a mon niveau donc, en Silver.

La raison elle est simple, le Peel c'est quelque chose qui est totalement incompris par la plus part des supports. Quand je vois des mecs jouer Janna, souvent elle essaye de mettre le slow/bump sur les carry, plutot que de peel le Cho que t'as au cul, du coup t'es seul avec ta destiné.

Du coup ouais je préfére moi aussi un tresh, parce qu'au moins, le mec peut etre utile avec un grab qui passe, même si c'est les 326em grab de la partie.

Maintenant, je vous crois, et je comprends tout à fait ce que vous nous rapportez, surement qu'arrivé à un moment, le support lambda est plus fort avec une janna qu'un tresh du moins en terme de synergie. Mais non, a bas Elo, ce n'est pas vrai, d'ailleurs, je me suis déjà fait report parce que j'ai pick Janna et pas tresh/Leo/Braum
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarky
De toute façon, les gens qui jouent jamais supp (en gold en tout cas) ne prennent quasiment jamais Janna, c'est toujours Thresh ou Leona donc ça règle la question.
Les gens connaissent que ça, quand je vais supp et que par curiosité je demande à ma team quels supports ils veulent, on me répond Thresh, Leona ou Morgana, j'ai vraiment aucune autre réponse c'est assez ouf.
Completement d'accord.

Et c'est pas rare que j'ai un " omg bard useless " en champ selec.
Citation :
Publié par TROLLING^
La voix de la sagesse

Le mauvais thresh c'est le mec qui va t'empecher d'engage 100% du temps car il va s'avancer et tenter de grab, se faire catch comme une merde 50% du temps et mourir, 4v5 here we go

Le tresh qui s'avance pour zoner et qui hold son grab ça fout bien la pression!
Citation :
Publié par Ternel
Honnêtement je sais pas trop, un bot bien programmé pourrait faire le taf de Soraka afk tower et être plus utile que la plupart des supports en face.
Je main Soraka et je progresse plutôt bien avec d'ailleurs, je viens de passer plat IV. Elle est vraiment versatile et s'adapte à de nombreux alliés/ennemis. Franchement trop sous estimée, comme championne.

Passé le "j'te heal tavu", elle n'est pas facile à jouer. Il faut gérer sa vie, avoir un oeil sur la team entière (d'ailleurs ça me fait progresser en lecture de map), faire très attention au placement en teamfight...
Côté spells, deux skill shots qui peuvent retourner un TF s'ils sont bien placés. Obtenir le slow du Q et le root du E, c'est pas facile mais quand ça passe, c'est terrible.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai perdu une partie sur un silence de Soraka une fois, ce truc est bien trop fort sous tour.
Et ça t'as amener a l'elo de l'enfer c'est ça en fait que tu voulais dire ?
[Insert random QQ sur les teamates + insultes sur la thornmail]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Varus 14.jpg
Taille : 741x625
Poids : 191,0 Ko
ID : 247381  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Janna max E > Nami > Soraka afk tower
Soraka AFK tower c'est le rêve, le soucis c'est que les mecs essaient de land le Q/E en permanence et risquent de mourir.

Soraka AFK tower >>>> janna max E > Sona > Nami pour moi.

Citation :
Alors ok, peut être vous avez déjà jouer silver par le passé, peut etre que vous avez des smurfs silver/gold mais faut être clair, je pense pas que vous y passiez autant de temps que nous.
C'est là que tu te trompes. Enfin, si, on a moins de games en silver/gold que des mecs comme Zafiro ou Lyfes mais pour la plupart on en a sans doute plus que le silver qui joue à lol depuis 2 ans et a quelques centaines de sq. Perso (et c'est le cas de bcp de mecs qui sont ici et sur le jeu depuis 5 ans, à moitié lassés du jeu), je passe quasi tout mon temps de jeu à m'amuser à bas elo plutôt qu'à essayer de monter et devenir meilleur au jeu. Et surtout la diff de niveau permet d'avoir un pdv plus objectif sur le déroulement des games.

Après vous pouvez tout à fait préférer un thresh à une janna parce que comme je l'ai dis vous cherchez pas la même chose chez un supp (globalement ce qui revient souvent de la part des "low" elo c'est qu'ils veulent du peel par ex), mais c'est pas parce que les mauvaises janna low elo sont moins utiles mais parce que vous savez pas profiter de ce qu'elles apportent.

edit parce que le fond de mon msg est pas très clair :
en gros ce que je veux dire c que c'est pas parce qu'elle est gold que votre mauvaise janna est moins utile qu'un mauvais thresh mais parce que vous l'êtes vous même
Vayne et ekko dans ma team, j'aurais du dodge.

Et puis histoire d'être sûr que je perd ma deuxième game du BO, voli s'y est donné à coeur joie :
http://matchhistory.euw.leagueoflege...5834/202076027
Le chogath pouvait littéralement OS qui il voulait sur rupture silence R. D'ailleurs je sais pas comment tu peux te faire dive lvl 5 par un chogath sans ignite avec volibear, m'enfin.

Dernière modification par Leyvo ; 02/06/2015 à 17h24.
Bon, après 8 lose et 2 win aujourd'hui en Ranked, si si je vous jure, des mates prennent des picks pas viable, d'autres qui joue contre Ekko et feed en mode spam QQ.

Bref une game ou je joue Wukong, mon mid vlad ce fait péter par Ekko en 1 vs 1, derrière je tue Ekko, il ce refait péter, je le re tue 100 % hp en 1 vs 1. Attention je gank, je me fait counter gank, je meurt et il arrive pas a finir puis ce prend le E d'Ekko (10 % hp) alors qu'il a le Z free et donc 2 morts pour 0, il commence a rager et déco.
Il reviens 2 minutes après et commence à feed en top, en bot mais intentionnellement en rushant les tours.

Vu le mental de aujourd'hui, je suis mode osef je vais mid et j'enchaine un 3 eme kill sur Ekko.

MAGIE MAGIE ! DROPHACK !
Ça m'avais manqué. Sans doute Vlad qui est le plus suspect ou alors le top ou la bot lane.

Sinon je confirme, Ekko en lane ça casse vraiment pas 3 briques à un connard, tu l'hard engage une fois qu'il lance son A et il aura plus aucun dégats or mis le passif.
Il faut juste pas lui laisser le temps de Z ou A ... Enfin quoi le 3/4 des maltchups sont favorables quand même. Pourtant quand moi je le pick en jungle fait des ganks partout et ai une mobilité de fou ça ne veux pas jouer sérieux car ça pense que c'est du troll ...
Citation :
Publié par Tartichevre
Enfin quoi le 3/4 des maltchups sont favorables quand même. Pourtant quand moi je le pick en jungle fait des ganks partout et ai une mobilité de fou ça ne veux pas jouer sérieux car ça pense que c'est du troll ...
Aaaaaah ça me rassure de ne pas être le seul !
Comment faire pour win avec des botlane en 4/13, 2/13, 3/15, etc.... J'ai beau gagné ma lane, je me retrouve souvent avec une botlane qui va feed beaucoup trop, pourtant les mecs dans l'accueil disent premade botlane, main adc, etc... mais feed quasi à chaque fois...

Quand mon mid feed, j'arrive à gérer, mais dès que c'est la botlane j'y arrive pas.

Quelqu'un aurait des conseils ici pour lutter contre ça ? car ça fait 4/5 games d'affilés que ça m'arrive, et que j'ai l'impression de rien pouvoir y faire.

Dernière modification par Survi ; 03/06/2015 à 02h04.
Citation :
Publié par Survi
Comment faire pour win avec des botlane en 4/13, 2/13, 3/15, etc.... J'ai beau gagné ma lane, je me retrouve souvent avec une botlane qui va feed beaucoup trop, pourtant les mecs dans l'accueil disent premade botlane, main adc, etc... mais feed quasi à chaque fois...

Quand mon mid feed, j'arrive à gérer, mais dès que c'est la botlane j'y arrive pas.

Quelqu'un aurait des conseils ici pour lutter contre ça ? car ça fait 4/5 games d'affilés que ça m'arrive, et que j'ai l'impression de rien pouvoir y faire.
Silver pro tip : la botlane ça snowball a l'infini. Tu ganks.
Citation :
Publié par 808 Mafia
Silver pro tip : la botlane ça snowball a l'infini. Tu ganks.
Et tu countergank parce que ça push la t2 sans vision et se fait 4v2.

J'ai un jungler stuck en p1 après 700win en classées la xD
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés