Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
édit : btw le mode aram n'a aucune forme d'influence sur ton mmr Ranked hein ^^'
http://img.pandawhale.com/post-54731-chow-yun-fat-thumbs-up-gif-Img-uDN9.gif

Qqs problemes avec l'ironie sur ce forum

edit: bon ben en fait il trollait pas, il est juste stupide

Dernière modification par Cycah² ; 09/06/2015 à 13h45.
Citation :
Publié par Lithiye
1) eve est invisible je vous rappelle donc ekko ne l'a pas vu venir (ne me parlez pas d'une pink ward au lvl 4-5)
2) ignite + e +q ça fait bien bien plus de 200 dom en moins de 2sec
3) la zone + shield/stun d'ekko sont vraiment très très loin d'être instantané

Mais c'est pas grave restez dans votre mauvaise foi habituelle x)
Personne ne défend quoi que ce soit en fait, on parle juste chiffres. T'as quand même l'air de donner beaucoup d'importance à un post sur TONI

Citation :
Publié par Heathcliff
Je comprends pas le ban d'Ekko, je trouve pas le perso trop fort du tout. J'comprends que les gens se jettent dessus parce qu'il a l'air marrant à jouer mais de là à penser qu'il est OP ?
Bah les gens ne savent pas le jouer, et ne savent pas jouer contre. Comme tout nouveau perso, l'avoir IG c'est un peu une loterie. Tu peux l'avoir avec toi et le mec va feed comme un âne, du coup tu te rajoutes une difficulté en plus pour win la game, ou tu peux l'avoir contre toi mais pas être sur sa lane, et le mec va profiter que ton laner ne connaisse pas assez le champion pour se feed dessus. La encore, difficulté supplémentaire pour gagner la game.

Bon, globalement, ça marche avec un peu tout les champions au final, mais l'effet "nouveauté" et "potentiellement OP" fait que le pick rate va être plus important.
Citation :
Publié par Stormriver
Bon, globalement, ça marche avec un peu tout les champions au final, mais l'effet "nouveauté" et "potentiellement OP" fait que le pick rate va être plus important.
Oui, c'est la loterie, malgré que le pick rate est important le win rate ne l'est pas forcément.

C'est une source de stress supplémentaire, comme les personnages avec des snowballs assez aléatoires (Nidalee, Rengar) par exemple.
Citation :
Publié par Atsune
Concernant les arams, sisi, tout comme les normales games. Au début j'y croyais pas, jusqu'au jour où j'ai vu une intervention d'un membre de Riot là dessus, qui à confirmé que ça avait un impact. Plus faible qu'une série de win en rankeds, c'est certain, mais un impact tout de même.

Et venez pas me dire ' La source ' j'ai vu ça y'a sans doute un an de ça, alors hein..
La drogue c'est mal m'voyez !
Citation :
Publié par Atsune
Concernant les arams, sisi, tout comme les normales games. Au début j'y croyais pas, jusqu'au jour où j'ai vu une intervention d'un membre de Riot là dessus, qui à confirmé que ça avait un impact. Plus faible qu'une série de win en rankeds, c'est certain, mais un impact tout de même.
Pour les débutants qui lisent ça, c'est bien sûr complètement faux.
Citation :
Publié par Atsune
Pour le coup de l'ignite c'est pas de la mauvaise foi, et c'était même pas close, tellement le shield est craqué

Et venez pas me dire ' La source ' j'ai vu ça y'a sans doute un an de ça, alors hein..

Enfin voilà..

Bonne journée et bonne game les gens!

Amour, Joie, Prospérité!

Atsune
Pourtant Riot dit le contraire.

Edit: rekted
Il y a des sources fiables qui affirment que ça n'a aucun impact (ce qui est plus que logique) et ce depuis des années. On peut retrouver ces sources sur des recherches simples, en attendant je vais juste me contenter de poser ce lien : https://support.riotgames.com/hc/en-...chmaking-Guide qui explique clairement que ça n'a pas d'influence.
Citation :
Players have a separate MMR for each queue, each of which evolves independently from the others. This means that your wins and losses in Dominion won’t impact your MMR for Summoner’s Rift.
Tu nous dis un truc qui serait aberrant, qui a été démenti officiellement, mais tu nous demande de te croire sur parole parce que tu n'as pas de source, mais que tu es sur de l'avoir vu quelque part.

Ca va être dur.

Par contre ça confirme ce que je pensais sans avoir de source officielle, cool que ce soit dit officiellement :
Citation :
How is MMR determined for ranked teams?

When a team is first made, the past performances of the members in ranked solo queue will impact the starting MMR of the team. Once the team is established, the team's MMR exists independently from each of the member’s solo queue MMR.
Edit: lag
Citation :
Publié par Tartichevre
Non mais il a raison, le mmr normal game compte pour les GAMES DE PLACEMENTS.
Rien d'autre.
Stp soit tu sais ce qu'il a dit avant l'edit et dans ce cas là tu sais pas lire, soit tu sais pas ce qu'il a dit et dans ce cas là vient pas dire qu'il a raison alors qu'il balance des conneries (et qu'accessoirement il a jamais dit ce que tu dis là) :|
Citation :
Publié par Tartichevre
Non mais il a raison, le mmr normal game compte pour les GAMES DE PLACEMENTS.
Rien d'autre.
Tu parles bien de la soloq et non de ranked team là?

Dernière modification par Loxios ; 09/06/2015 à 15h57.
Je suis entrain de percer les secrets de la ligue silver, là où les apc n’achète pas de zhonya, les supports build en full dommage, et où on est pas focus même sans bottes et avec 500 ad.
Citation :
Publié par Squeef
Stp soit tu sais ce qu'il a dit avant l'edit et dans ce cas là tu sais pas lire, soit tu sais pas ce qu'il a dit et dans ce cas là vient pas dire qu'il a raison alors qu'il balance des conneries (et qu'accessoirement il a jamais dit ce que tu dis là) :|
Bah il a quote lui meme le message
Dites, sur le papier vous pouvez me dire laquelle des deux compos est meilleure ? Ou semble meilleure
Dans l'ordre des lanes :
Wukong --- Rengar
Olaf -------- Volibear
Morgana -- Anivia
Lucian ----- Ezreal
Thresh ---- Nami

Je voudrais savoir si c'était un come back mérité ou pas
La première a un teamfighting assez sale je trouve. Wukong + Morgana est clairement pas un combo dégueulasse, ça laisse le temps pour Olaf d'aller déboîter sa face à Anivia, d'autant plus que le slow et le stun de cette dernière vont pas l'aider (le mur reste op ceci dit)
Citation :
Publié par Squeef
J'en sais rien j'ai pas trouvé le message initial, ça parle juste d'influence je me doute donc de ce que sais et je répond, quelqu'un qui aura un mmr bronze en normal aura beau faire 9 win et 1 lose il sera jamais plat 1, à l'inverse celui qui a un mmr diamant, s'il fait 6 win et 4 lose sera en plat.

Ce que je pensais, c'est qu'il parlé de l'influence des normals sur le mmr après les placements, dans ce cas, c'est faux, ça n'a plus d'influence une fois classé.
Citation :
Publié par Deity
Dites, sur le papier vous pouvez me dire laquelle des deux compos est meilleure ? Ou semble meilleure
Dans l'ordre des lanes :
Wukong --- Rengar
Olaf -------- Volibear
Morgana -- Anivia
Lucian ----- Ezreal
Thresh ---- Nami

Je voudrais savoir si c'était un come back mérité ou pas
Rengar joue avec exhaust, gagne sa lane peut donc OS Lucian, morg et wuk car il est qd meme parti full off
Donc la team Rengar gagne

De rien
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés