Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
J'en sais rien j'ai pas trouvé le message initial, ça parle juste d'influence je me doute donc de ce que sais et je répond, quelqu'un qui aura un mmr bronze en normal aura beau faire 9 win et 1 lose il sera jamais plat 1, à l'inverse celui qui a un mmr diamant, s'il fait 6 win et 4 lose sera en plat.

Ce que je pensais, c'est qu'il parlé de l'influence des normals sur le mmr après les placements, dans ce cas, c'est faux, ça n'a plus d'influence une fois classé.
Tu poperas jamais plat 1 en ayant jamais ranked de ta vie meme en ayant un niveau challenger en normal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est pas Gold 1 qui tu pop quand tu 10/0 sur un compte vierge de ranked ?
Si, il dit nimpe le mmr normal influe pas sur les placements, il aura beau souligner et écrire en caps lock ça vérifiera pas ses dires.
mb c'est Gold 3.

Dernière modification par Loxios ; 09/06/2015 à 16h26.
Citation :
Publié par Ternel
Compte vierge de ranked et vierge de normal, 10/0 en duoQ, j'ai fait Gold 3. Je sais même pas si on peut pop Gold 1 après un 10/0 sans avoir jamais ranked avant, j'ai p-e pas eu de chance sur le mmr des mecs en face, ou alors j'serais arrivé plus haut solo, no sé.
Je posait la question, j'ai dit G1 parce qu'il me semblait avoir vu ça sur Reddit au moment du start S5.

Imo tout les compte vierge de ranked start avec le même mmr peut importe ton elo normal mode, et tu pop quelque part entre Bronze 5 et Gold 3.

D'ailleur tu pop Bronze 5 si tu 0/10 ?
Citation :
Publié par Taeyeon
Y gold 3 pour un compte vierge
Ouep ça doit être ça, je suis tombé Gold V sur un 8-2 sur mon compte gp.
Après je me demande si ça peut pas varier quand même suivant les parties (enfin le mmr des coéquipiers/adversaires)
Par contre blague à part, pour le compte vierge qui pop gold 1 je l'ai déjà vu deux fois en live, donc je suppose que t'as pas eu de chance Ternel. D’ailleurs ça doit être possible de retrouver la dernière game de placement sur opgg, vu que le compte est récent, je cherche puis j'édit
Bah de ce que j'ai lu ils te spot si t'es un ancien joueur de moba ou pas, en fonction de tes déplacements, je pense que si on met un vétéran et un newbie côte à côte et qu'ils gagnent tous les deux les 10 games, je douterais qu'ils chopent le même niveau (mais on pourra jamais test ceci dit)

J'ai fais B4 sur un 1/9, le B5 doit être possible.
Ca dépend du mmr de tes alliés/ennemis, j'ai déjà vu du G3 à G1. Ca varie surtout si tu joues à des horaires où peu de joueurs de ton niveau sont connectés.
D'ailleurs question bête mais je tente : Je suis en Gold V donc pas de decay mais comme je n'ai pas joué en ranked depuis un bon moment, si je rejoue je vais gagner beaucoup moins de lp qu'avant right ? Ou alors le decay empêche la perte de mmr avec le temps ?
Non, ton MMR ne bouge pas en cas d'afk longue durée de LoL.

D'ailleur je crois pas qu'il y ai eu du decay sur le mmr des gens, seulement sur les lp, on me confirmera ou non
Citation :
Publié par [0]Draki
Non, ton MMR ne bouge pas en cas d'afk longue durée de LoL.

D'ailleur je crois pas qu'il y ai eu du decay sur le mmr des gens, seulement sur les lp, on me confirmera ou non
J'suis sûr que si, S4 Plat, S5 Gold (j'étais afk entre temps) alors que j'étais matched qu'avec des diams mtn je suis matched qu'avec des plats
Je comprend pas bien dans quel situation tu est

En tout cas j'ai jamais entendu parlé de decay de mmr, et j'ai vérifié sur le wiki pour être sur :

Citation :
Match Making Rating doesn't decay when LP decay occurs.
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/League_system

Qui me semble t'il est plutot une bonne source.

J'ai également un pote qui a decay de low D1 a Plat 2 et quand il a repris il continuait de match avec du D1 et ses gains de LP etait de l'ordre de +33/-12 jusqu'a ce qu'il remonte D2.
Citation :
Publié par Taeyeon
J'suis sûr que si, S4 Plat, S5 Gold (j'étais afk entre temps) alors que j'étais matched qu'avec des diams mtn je suis matched qu'avec des plats
En même temps y'a un reset soft du mmr entre la S4 et la S5, mais c'est pas pareil qu'un decay. C'est pas un bon exemple :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés