Quel est votre prénom?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prince Salomon
Je m'appelle Salomon et ma parano me dit que mon pseudo a suscité l'idée de ce topic à Ron J. OI pour vous servir.
C'est impossible, je ne connaissais pas ton existence sur J0L avant ce message.

En même temps si tout le monde me connaît, je peux pas connaître tout le monde!

Related story:

Deux amis voient une foule se crée sur les champs élysées à Paris.
-Je vois rien qu'est ce qui se passe?
-Mais regarde c'est Ron J. là! Y a la queue pour avoir un autographe.
-Ah ouiiii Ron J. putin il est trop cool!
-Il me dit quelque chose le gars à qui Ronnie signe un autographe tiens.
-Oui c'est un acteur qui fait des pubs Nespresso wodelse.
-Ah oui, et celui derrière tout en blanc qui attend son tour?
-Lui je connais: c'est le pape.
Et puis tu as un jolien qui vient dans la foule et s'exclame : "Ah non lui c'est juste Flo !"
Puis la foule se disperse et Flo se retrouve seul à Paris. Quelques mois plus tard pour soigner sa dépression Ron J est accro à l'héroine et se prostitue dans un réseau gérontophilique.
Citation :
Publié par Chafouin
Quelques mois plus tard pour soigner sa dépression Ron J est accro à l'héroine et se prostitue dans un réseau gérontophalique.
Fixed.

Faut pas désespérer, y'en a qui sont partis de très bas et s'en sont pas trop mal sortis. Asylum par exemple.
Citation :
Publié par Taolan
Ah ouais, dur. Tes parents sont français ?
Ma maman, oui. C'est elle qui a choisi ce prénom en plus. Elle trouvait que ça sonnait bien.

Citation :
Publié par Kocinsky
Mais non je viens de dire qu'il est arménien
Je ne répondrais que par: Non.
Je ne comprendrai jamais pourquoi les Turcs n'aiment pas les Arméniens. "Salut on vous a génocidé la tronche, du coup on va vous faire la gueule hein. On boude"
C'est Kocinsky, il est en retard à la JAPD parce qu'il a pas de sous pour s'acheter un réveil. Il appelle ses parents en Turquie pour qu'ils lui envoient de l'argent. Son père est le montreur d'Ours le plus riche d'Hisse ton boule, mais il est radin comme un turc:
-Je dépenserai cet argent avec parcimonie et à bon escient, promet Kocinsky.
-Parcimoni, c'est un rital? Demande son père. Ça passe encore, mais Abonessian, c'est Arménien, ça. Sale race, méfie toi quand même!

C'est vrai Leni Kravitz, c'est encore tendu, mais je suis sûr que la génération de Koc qui grandit en France changera les mentalité quand il sera expulsé vers son pays d'origine en 2017.
Citation :
Publié par Leni
Je ne comprendrai jamais pourquoi les Turcs n'aiment pas les Arméniens. "Salut on vous a génocidé la tronche, du coup on va vous faire la gueule hein. On boude"
C'est un sujet trop délicat pour en parler sur le bar. L'histoire de l'Empire ottoman est en tous les cas vraiment passionnante à qui aime l'histoire et la compréhension de la mécanique des peuples.
Citation :
Publié par Elthachou!
Pika c'est quoi ton prénom ?
Mon premier prénom m'est donné par Bastien dans le livre de l'Histoire sans fin juste avant que le néant n'emporte Fantasia. Saurez-vous découvrir lequel? Ah ahhh!
Citation :
Publié par Pikamap
Mon premier prénom m'est donné par Bastien dans le livre de l'Histoire sans fin juste avant que le néant n'emporte Fantasia. Saurez-vous découvrir lequel? Ah ahhh!
Lorine !!! ou Marina. Me rappelle plus.

M'enfin fake.
Citation :
Publié par Pikamap
Moonchild ? T'es nommé après une chanson d'Iron Maiden en fait
Citation :
Publié par Madee
Lorine !!! ou Marina. Me rappelle plus.

M'enfin fake.
Non pas fake. Ça suffit les gens qui croient tout savoir sur la base de rumeurs fabriquées par des gens aigris il y a des années de ça quand je les prenais la main dans le pot de confiture en train de tricher à tel ou tel jeu. A un moment faut savoir arrêter de propager des choses dont on ne sait rien à part qu'on les a lu ou entendu par des gens qui les ont eux même lu ou entendu. Oui je sais, il n'y a pas de fumée sans feu. Mais attention avec ça on peut faire beaucoup de mal aux gens.

Mais si ça vous plait de colporter du caca bah allez y ne vous gênez pas. Savez-vous que les anciens égyptiens vouaient un culte aux bousiers? Je n'ai rien contre les bousiers et j'ai moi même des camarades bousiers mais vous ne m’empêcherez pas de penser que ces gens là sentent pas super bon.

PS: il va être 15h j'ai 3 minutes pour être en classe
Au delà du rp de la collégienne depuis 10 ans, une théorie circule comme quoi Pikachu serait une femme malgré tout, adulte, oui, mais une femme quand même.
Même si, bon, ce n'est pas la théorie réunissant le plus d'adeptes.
Citation :
Publié par Ron J.
C'est Kocinsky, il est en retard à la JAPD parce qu'il a pas de sous pour s'acheter un réveil. Il appelle ses parents en Turquie pour qu'ils lui envoient de l'argent. Son père est le montreur d'Ours le plus riche d'Hisse ton boule, mais il est radin comme un turc:
-Parcimoni, c'est un rital? Demande son père. Ça passe encore, mais Abonessian, c'est Arménien, ça. Sale race, méfie toi quand même!
Tu t'es pris pour Nyu ?
Citation :
Publié par Ron J.
Si c'était que ça elle avait qu'à t'appeler Ding Dong.
Ça sonne pas bien ding dong.
Et puis ça fait chinois.

Citation :
Publié par Leni
J'avoue. Tous des bâtards.

Cela dit, je n'ai jamais autant entendu parler du génocide arménien qu'en France.

Citation :
Publié par Ron J.
C'est vrai Leni Kravitz, c'est encore tendu, mais je suis sûr que la génération de Koc qui grandit en France changera les mentalité quand il sera expulsé vers son pays d'origine en 2017.
En Bretagne.
Citation :
Publié par Episkey
Cela dit, je n'ai jamais autant entendu parler du génocide arménien qu'en France.
Peut-être parce que à cause des ottomans nous avons hérité de cette engeance.
Ce qui donne des résultats assez disparates :

- Charles Aznavour
- Patrick Devedjian
- André Manoukian

...
Citation :
Publié par Leni
La diaspora arménienne est notamment responsable de l'augmentation drastique du taux de monosourcils en France, et ça c'est inexcusable.
Mwai, je trouve que des raccourcis sont bien vite admis ici. Emmanuel Chain n'a rien à voir avec l'Arménie. J'en veux pour preuve sa page Wikipédia :

Citation :
Emmanuel Chain, né le 5 août 1962 à Neuilly-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine, est un producteur et un journaliste français. Il est connu pour avoir animé de 1988 à 2003 l'émission économique Capital sur la chaîne de télévision française M6.
Emmanuel Chain a suivi des études secondaires au collège Stanislas de Paris et est diplômé d'HEC.

Il est membre du club Le Siècle et Young Leader1 (1999) de la Fondation Franco-Américaine. Il est membre du conseil d'administration du Forum d'Avignon - Culture, économie, média.

En 2001, il apparaît en tant qu'animateur dans le film des Inconnus Les Rois mages.
Voilà l'exemple d'une vraie réussite à la française. Certains membres du topic des étudiants pourraient s'en inspirer.

url.jpg
Citation :
Publié par Ron J.

Non mais moi j'aime pas les turcs de France, vu que ce sont des immigrés et ils essayent d'en faire trop. Bien souvent ils sont comme les autres lascars de cité. Non je n'ai que le physique d'un turc, et le traitement des femmes.
Citation :
Publié par Leni
Je dirais que c'est plutôt l'inverse, je me suis fais casser la gueule à l'école par des arméniens alors que moi j'ai rien contre eux, je suis un immense fan de Kim K, et les femmes arméniennes en général. Vraiment cette diversité au niveau des femmes en Turquie est dingue, noir excepté, tu peux te taper un concentré de toutes les ethnies, même des asiats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés