Quel est votre prénom?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Mouldeux
mdr.

À quand un thread sur la beauté intérieure tant qu'on y est ?
Une ode à la femme ? Je pourrais le lancer ce thread, je les aimes, j'ai les albums les posters bref ce serait un nouveau cri du coeur mais la suite on la connais tous, Bru² va parler d'Aw, Soir va répliquer pour la 383982 fois, c'est lassant cette spirale.
D'ailleurs en parlant de ça je regardai nus et culottés hier soir, un couple les prends en auto-stop, la 20aine je pense et over stylé. Du genre "on est pas ensemble, c'est dur à définir, on veut se garder de la liberté autant que possible pour s'épanouir et ça profites à tous les deux". Putin. La meuf hyper mignonne et avec un cerveau gros comme ça. Moi à chaque fois je tombe sur des nanas qui au bout de deux rendez-vous veulent planifier les six prochains mois, merci mais non merci ma chérie, la liberté te va mieux et moi aussi d'ailleurs je la reprends de suite.

giphy.gif

FREE-EE.
La soeur d'une pote s'appelle Sephora, et elle est CA-NON. Un de mes colocs l'aurait apparemment baisée il y a quelques années, mais on a jamais eu le fin mot de l'histoire.
Citation :
Publié par Sance²
Bah tu rigole mais une chatte qui à une odeur agréable, c'est toujours sympathique
Tu préfères cela à une chatte qui pue ? Weird.
Citation :
Publié par Sance²
Bah tu rigole mais une chatte qui à une odeur agréable, c'est toujours sympathique

Oué enfin si elle à la chatte qui sent comme à sephora je te met au défi de tenir le nez dedans plus de 5 secondes sans avoir les yeux qui pleurent.

En plus, rien qu'avec les effluves tu ressors à trois grammes et tu provoque un accident de la route ou pire, tu perds ton permis.
Osef comme dit le proverbe "bite affamée n'a pas de nez"

Je suis pas sur qu'offrir du parfum pour chatte ça soit le cadeau qui fait plaiz.
Je préfère que ça sente le sexe que le nivea citron perso ^^
Citation :
Publié par Le Suifeux
Je préfère que ça sente le sexe que le nivea citron perso ^^

Tu dis vrai oui.

Et puis si tu kiffes, tu peux aussi imprégner une petite bandelette en papier pour en profiter pendant que tu continues tes courses au celio.
après si tu lances un parfum pour chatte gout big mac je dis pas.
Citation :
Publié par Le Suifeux
Osef comme dit le proverbe "bite affamée n'a pas de nez"

Je suis pas sur qu'offrir du parfum pour chatte ça soit le cadeau qui fait plaiz.

Un pote avait une nana qui mettait un suppo à l'eucalyptus. L'esprit humain est tortueux des fois quand même.
Citation :
Publié par Meine
Un pote avait une nana qui mettait un suppo à l'eucalyptus. L'esprit humain est tortueux des fois quand même.
C'est une vieil usage de grands mères qui fonctionne pas et qui consiste à croire que parce-qu’on met des suppositoires à l'eucalyptus on va éviter les problèmes respiratoire de type bronchite ou toux.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés