Quel est votre prénom?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Je connais une fille qui s'appelle Cosette en vrai.
C'est dur d'imaginer ce qui a pu se passer dans la tête de ses parents quand ils l'ont choisi...
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Oh Kafka comme Caca avec trois fautes d'orthographe !
Le thread a atteint son apogée avec cette contribution.
Citation :
Publié par Ron J.
L'amoureux transi qui vient prendre la défense de son cyber lover secret c'est choupinou!
On touche pas aux guildmates, la LBT c'est sacré.
J'ai rien compris, fais moi un graphique ou une feuille excel, elles seront plus compréhensibles je pense

Dernière modification par Tair ; 07/06/2015 à 16h51. Motif: lol
Citation :
Publié par Mulldrifter
t'as qu'à dire que c'est irlandais et tu dis O'Ryan (ôraillan)
Il faut sauver le soldat O'Ryan. J'aime bien.
Je vais dire que j'ai des descendants irlandais tiens. Ça passera nickel.

Citation :
Publié par Kocinsky
C'est arménien ?
Nan.
Parle mieux

Aucune idée pour l'origine en vrai...
Citation :
Publié par harermuir
Je vais mettre fin au silence gêné qui avait suivi ca, mais ca mérite franchement un méchant pointage du doigt tellement tu viens de te couvrir de ridicule tout seul, non ? Victor Hugo ? Les Misérables ? Ca te dit un truc ? Tu n'as même pas l'excuse que ca n'a pas été adapté en film, hein ... Un type qui s'appelle Ulysse, tu fais ololol cul lisse aussi ? Ca se passe bien en CE1 ?
Tu est gentil mais je connaissais. Reste que Fantine c'est très vieillot et que la petite risque de s'en prendre plein la gueule pendant sa scolarité. Et en plus c'est moche.
Citation :
Publié par Haesik
Tu est gentil mais je connaissais. Reste que Fantine c'est très vieillot et que la petite risque de s'en prendre plein la gueule pendant sa scolarité. Et en plus c'est moche.
A part la ressemblance pas bien méchante avec faon... Ca devrait aller pour elle. Franchement on voit bien pire.
Si elle est grosse par contre il y a éléphantine.
Tantine aussi, mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés