Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arionsenechal
la chimere... full HP% ca ma parait étrange comme runage, comme conseillé sur plusieurs site. le skill 3 est mal traduit en français je suppose ?
Violent / ce que tu veux hp% c.dmg hp%. Un max de substat hp c.rate c.dmg. Le skill 3 fait des dégats proportionnel à tes hp max. Sur un def break, et un bon crit, ça fait énormément de dégats, avec son self buff of course
J'ai la chimère feu et elle est vraiment très rune dépendante.
Renghar qui est dans le top 10 arène en possède une très très bien runée et redoutée (il est top 3 atm je crois). Tu peux aller check sa chimère pour te donner une idée.
Un build Violent/Energie: HP% / Crit Dmg / HP% est redoutable!
Je suis tombé sur un très bon Rakan hier d'ailleurs en arène (vers 1600).
Ouverture d'un pack de 11ms:

Rien sur les 4 premiers, éclaire sur le 5eme.... 5 étoiles, Beast monk eau !

Je suppose qu'il lui faut du full energy hp% ?

C'est mon 2eme 5* nat après Beth.

Les deux sont pas top du top mais c'est déjà ça.
J'ai l'impression que c'est encore un mob qui fait de la merde quand c'est l'ia qui le joue donc en def pvp, le seul endroit ou je le vois.

Pour faimon hell j'ai déjà de quoi le passer.
Bon enfin un nouveau nat 4*, ça faisait au moins 4 jours que j'en avais pas loot

Kobold Bomber feu, il ira rejoindre ses copains vent dans l'entrepôt.

Me manque l'eau, et j'aurai tout ce qui peut faire péter des bombes... (je sais le feu en pose pas vraiment)

Edit pour en dessous :

Non j'économise tous les nats 4* du jeu stou, je loot 1-2 nat 4* par semaine mais je n'ai pas le temps de les monter, donc je les met au placard...

Dernière modification par Sisay ; 29/05/2015 à 15h32.
MS du shop, rak vent. ca devient indécent après un pack avec deux nat 5*

edit : vu les notes de la bestiole et son absence du top tier, elle a pas l'air super au final, je suis decu. un peu

Dernière modification par Arionsenechal ; 29/05/2015 à 16h42.
Citation :
Publié par Arionsenechal
MS du shop, rak vent. ca devient indécent après un pack avec deux nat 5*

edit : vu les notes de la bestiole et son absence du top tier, elle a pas l'air super au final, je suis decu. un peu
je suis en train de monter une yen, si comme moi tu n'as rien en dps vent elle vaut le coup
faut pas toujours suivre les tiers list les yeux fermés
Je la trouve faible perso, quand je tombe sur des Samurai (peu importe l'élément) et la Rakashan vent par ex (même si 40 et ok niveau runes), je sais qu'ils vont rien faire du fight.
Le pire c'est le Samurai qui active son skill de ouf avec des effets de malade pour te mettre un aoe à 2k avec des runes +15 partout Troll2us dans toute sa splendeur.
Je viens de loot un 4* avec le L&D du mois.. Un petit peu excité jusqu'à m'apercevoir que ce n'est qu'un serpent light éveillé. D'après ses skill il peut être intéressant, vous le connaissez ? Troll2us ou je peux en faire quelque chose ?
Ouverture de 34 MS.

1 Nat 4.

Un seul fuckin' nat'4*...
Joker Water...
Tout le reste du nat3 (même pas d'awaken pour feed...)

Quand je pense que je viens de me faire mon premier pack avec mon alt compte et que j'ai eu 5 Nat'4 sur 11 (dont Lushen / Mikene / et Chasun....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés