[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
a priori, version 1.03 pour ps4

Citation :
Corrects a bug where the player was able to shoot bolts at friendly NPCs.
Corrects an issue related to Stamina regeneration while sprinting.
Corrects a bug that could cause spontaneous combustion of gas clouds.
Reduces spawn times for certain groups of NPCs.
Blood particles will now properly appear on water surfaces after foes are killed.
Corrects a visual effect in the Wandering in the Dark quest.
Improves foliage behavior in scenes.
Reduces foliage shadow popping.
“Melltith” sword is visible again.
Fixes some minor graphics bugs in gwent.
Corrects some missing translations in localized versions.
Improves performance, especially in cutscenes and during gameplay.
Introduces a number of minor improvements in SFX.
Fixes an issue that could have caused an infinite loading screen in certain circumstances in Wandering in the Dark quest.
Corrects an issue in the dialogue system that might have caused rare instances of dialogue looping in certain scenes.
Improves stability in gameplay and the UI, especially during games of gwent.
Upgrading items included in gear sets no longer destroys rune sockets on said items.
Fixes an occasional bug in the Journal in the Fake Papers quest.
Enlarges the loot pop-up window in the UI
Question pour ceux qui ont fini

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la baston a Caer Morhen c'est la fin du jeu ? J'hésite a y aller si ca me fait rater des trucs
Citation :
Publié par L'Orignaal
Après 75 heures de jeu. Full master bear armor excepté la crossbow, ce qui est dommage c'est que y'a plus aucune difficulté.

Witcher 3 - 1.png
Perso je m'oblige a jouer a jouer avec des armes et des armures hors set et 5 ou 6 levels en dessous du mien, sinon le jeu devient vraiment simple en deathmarch, et même comme ça c'est loin d'être difficile...
Enfin c'est pas le but du jeu non plus, mais j'avoue que j'auraisaimé qu'ils reproduisent pas la même chose que sur le 2, où la difficulté s'estompait totalement avec la progression.
On peut espérer qu'un mod viendra corriger ça, mais pour l'instant faut faire avec.
bon j'ai craqué, me suis acheté une 970... j'ai TELLEMENT honte mdr

mais quel bonheur le full extra à 50 fps en 1440p
avec cine fx que j'ai modifié (gamma ajustée et j'ai viré l'FXAA et le sharpness qui faisait vraiment cheap)

c'est magnifique putain...

du coup j'ai recommencé une partie (lol j'étais à 45 heures de jeu) pour pouvoir jouer tranquille sans me taper des yoyos à 20 fps
Citation :
Publié par Andromalius
Question pour ceux qui ont fini...
Non, t'a encore une bonne dizaine d'heure après ça Mais moi perso, ça m'a happé et j'ai enchainé la main quest après ça... trop intense.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais peur que ça m'annule des contrats ou des petites quêtes secondaires, mais en fait non. Ca doit mettre en échec les "grosses" quêtes secondaires seulement je pense.
Citation :
Publié par L'Orignaal
3ème difficulté sur 4. Je sais pas si y'a une grosse différence, mais la j'arrive a prendre 0 dommage en fight.
Le mode marche de la mort franchement aussi c'est pas bien dur , j'ai du faire quelque quête bien au dessus de mon lvl ( tête de mort ) et tu à des potions bien cheater je trouve dans ce jeux ^^
Citation :
Publié par IXI V@mp
Le mode marche de la mort franchement aussi c'est pas bien dur , j'ai du faire quelque quête bien au dessus de mon lvl ( tête de mort ) et tu à des potions bien cheater je trouve dans ce jeux ^^
Vous devez être des pro... j'me fait quadri shoot par des mobs de mon level, si j'attaque des humains, j'ai souvent deux archer ou les fleches enleve 30% de mes pv... j'suis obliger de faire le pianiste avec les signes...
> https://steamcommunity.com/app/29203...insideModal=1#
> http://www.reddit.com/r/witcher/comm...ughts_7_hours/

Et visiblement pas la seul. En revanche, y'a bien préciser qu'il faut pas faire de "switch" en difficultés, car ça marche mal au niveau de l'ajustement : en deathmarch, il y'a moins d'exp (beaucoup moins) et moins de points de talents. Quid des items ? vue que j'ne trouve pas a foison de potions, viande ou autre (je ne trouve de la bouffe... que sur les mobs) et de temps en temps, de l'eau dans les contenaire, sinon c'est que de la viande pourrie.

Dernière modification par Aherys- ; 27/05/2015 à 08h19.
Citation :
Publié par Lone Bear
Ici, 0 crash en plus de 35h et pas de baisse de frame rate (i5 3570k + zotac gtx 670, en attendant la gtx 970 omega core qui doit arriver jeudi )
Pour la stabilité de la 1.04, il me semble que de passer en fullscreen et non pas en borderless window aide pour ceux qui ont des soucis.
les 2 nouveaux DLC gratuits sont disponibles maintenant...


Citation :
Publié par Kalaan69
Les deux DLC gratuit de cette semaine sortent aujourd'hui et sont :

l'apparence alternative de Yennefer ; http://i.imgur.com/Rew9JRn.jpg

une histoire dans une mine dans les îles skellige

on sait comment s'applique exactement le nouveau look Yennefer? genre, tu installes le DLC et pouf, elle a d'office un autre look?

Dernière modification par yuna et moi ; 27/05/2015 à 10h54.
Citation :
Publié par yuna et moi
les 2 nouveaux DLC gratuits sont disponibles maintenant...
Hmmm ... on peut les DL mais ils ne peuvent pas être activés via le "configure" de gog galaxy.
Il y a encore du beaucoup sur ce launcher.

Edit : ça marche en les installant manuellement.
Euh y'a que moi qui trouve un peu abusé tout leur marketing autour des 16 DLC gratuits pour finalement nous sortir une simple quête et un changement de look ? Tu m'étonnes qu'ils les sortent gratuitement.

Edit : Bon après une petite recherche rapide sur le PS store, j'ai vu que d'autres jeux proposent des costumes à 2,50.- l'unité. Je pensais pas que ça pouvait aller jusque là, du coup je comprends mieux pourquoi CDProjekt a insisté sur la gratuité ^^

Dernière modification par totopotter ; 27/05/2015 à 11h58.
Citation :
Publié par totopotter
Euh y'a que moi qui trouve un peu abusé tout leur marketing autour des 16 DLC gratuits pour finalement nous sortir une simple quête et un changement de look ? Tu m'étonnes qu'ils les sortent gratuitement.
Non, je le trouve abusé pour sortir des DLC extensions payantes derrière.

Citation :
Publié par Aherys-
Vous devez être des pro... j'me fait quadri shoot par des mobs de mon level, si j'attaque des humains, j'ai souvent deux archer ou les fleches enleve 30% de mes pv... j'suis obliger de faire le pianiste avec les signes...
Poney > Queen > *
Par contre les level des monstres c'est n'importe quoi, genre t'éclate complétement des gros monstres lvl 9 mais tu te fait aligner par des spectres lvl 4 (globalement en deathmarch tout ce qui est spectre et brumeux ça fait super mal)

Après c'est faisable même si le jeu est peut précis, surtout que tu deviens vite beaucoup plus puissant avec les bons skill, perso je bois même pas de potions donc bon

Dernière modification par Compte #65221 ; 27/05/2015 à 12h00.
30aine d'heures ici.

LA grosse galère c'est niveau sou je trouve. Ca rentre pas fort. Pas pu m'acheter le set du DLC même...

J'ai lu un truc sur des vaches à tuer mais bon si il y avait un moyen de gagner de l'argent "dans le jeu" je préférerai........
franchement, arrivé un moment t'as plus trop de problèmes de tune

perso j'ai 40 heures de jeu sur ma première partie, et j'ai plus vraiment besoin d'argent, je dirais que tu commences à être à l'aise a novigrad quand tu peux enfin récupérer ton change sur toutes les pièces que t'as loot au fil du temps

mais même avant ça j'étais à l'aise financièrement vers le level 6 ou 7 je dirais, une fois que t'as assez de compo pour craft et que t'as juste a payer tes repas en gros quoi
Citation :
Publié par Jeliel
30aine d'heures ici.

LA grosse galère c'est niveau sou je trouve. Ca rentre pas fort. Pas pu m'acheter le set du DLC même...

J'ai lu un truc sur des vaches à tuer mais bon si il y avait un moyen de gagner de l'argent "dans le jeu" je préférerai........
T'inquiètes pas au début c'est chaud pour gagner de l'argent, mais par la suite ça s'arrange assez vite. Perso j'ai galéré jusqu'à ce que j'accède à la “banque“ de Novigrade, maintenant je tourne autour des 10'000 couronnes facile.
J'ai peut être encore du mal à évaluer les achats à faire c'est pour ca que j'ai cette impression.

Il faut que je me penche plus sur le craft (au delà des bombes et des huiles) du coup si une part de la solution est la dedans.
A part les cartes de gwent et les objet de quête y a rien a acheter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés