A la télévision ce soir (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Ca n’intéresse personne d'une certaine jeune génération un film des années 60 un dimanche soir.


Sinon cowboy et envahisseur, il y a la base; le casting et le budget mais c'est cousu de fil blanc.
J'ai regardé Cow Boys et Envahisseurs.

Même si l'idée est originale, le film casse pas 3 pattes à un canard, d'ailleurs on a vu aucun canard dans le film...

Et comme dit plus haut, y avait aucun rythme et pas mal de trucs incohérents.

Bref, je regrette pas de l'avoir regardé, c'était distrayant, mais je peux sûrement mal de le revoir une seconde fois.

Et vivement le retour de "Faites entrer l'accusé" bordel. Non élucidé ca me frustre chaque fois
Ce soir Un prophète sur FR2, Dikkenek sur NT1 et American Gangster sur HD1.

Citation :
Début des années 1970, New York. Frank Lucas a vécu pendant vingt ans dans l'ombre du Parrain noir de Harlem, Bumpy Johnson, qui en fait son garde du corps et confident. Lorsque son patron succombe à une crise cardiaque, Lucas assure discrètement la relève et ne tarde pas à révéler son leadership, son sens aigu des affaires et son extrême prudence, en prenant pour auxiliaires ses frères et cousins et en gardant un profil bas.
Inconnu de la police comme des hautes instances de la Cosa Nostra, Lucas organise avec la complicité d'officiers basés au Vietnam un véritable pont aérien et importe ainsi par avions entiers des centaines de kilos d'héroïne pure, qu'il revend à bas prix dans les rues de New York.
Tandis que Lucas amasse ainsi, en toute discrétion, une fortune colossale, l'inspecteur Roberts du NYPD enquête patiemment sur l'origine et le fonctionnement de ce marché parallèle d'un genre inédit, et finit par soupçonner l'insaisissable Frank Lucas.
Une étrange partie de cache-cache commence alors entre ces deux solitaires perfectionnistes dont les destins seront bientôt inextricablement mêlés...
Citation :
Publié par sinernor
Les rois du désert pour ma part, j'aime bien ce film même après l'avoir vu trente fois.
Sorti il y a 16 ans déjà, ce coup de vieux.
Ce message pour dire que ce soir sur Disney Channel y a un dessin animé assez drôle qui s'appelle Chasseurs de dragons. Je sais que ce n'est pas la TNT mais justement sur la TNT mais bon.

Sinon sur la TNT il y a Bienvenue à Gattaca sur LCP. Pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu c'est un très bon film qui mérite le détour.
Et 60 secondes chrono sur 6ter et Bone Collector sur HD1.

Citation :
Lyncoln Rhyme, ex-brillant criminologue paralysé à vie suite à un accident, se retrouve melé, bien malgré lui, à une nouvelle affaire de meurtres. Aidé dans sa tâche par Amelia Donaghy, une jeune recrue qui devient pour les besoins de l'enquête ses yeux et ses jambes, il doit à tout prix examiner chaque indice laissé par l'assassin pour pouvoir prédire où et quand se produiront les prochains crimes...
Citation :
Publié par Pikamap
Sinon sur la TNT il y a Bienvenue à Gattaca sur LCP. Pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu c'est un très bon film qui mérite le détour.
Un classique de SF, à voir absolument.
Hapiness therapy, ce soir, 20H55 sur France 2, il vaut le coup, ou pas ? J'ai une réelle baisse d'énergie, aujourd'hui, je n'ai pas envie de truc trop compliqué ou trop prise de tête.
Citation :
Publié par Soir
Hapiness therapy, ce soir, 20H55 sur France 2, il vaut le coup, ou pas ? J'ai une réelle baisse d'énergie, aujourd'hui, je n'ai pas envie de truc trop compliqué ou trop prise de tête.
Comédie très sympathique même si on voit arriver la fin au début mais on rigole bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés