Svenanmar

Dernières publications

RSS
28 mai 2015 à 18:50 - Messages
Ton projet est sympa, mais t'a pensé aux soucis de condensation liés à la vapeur/chaleur? J'imagine qu'avoir un écran à prox... Lire la suite
26 mai 2015 à 20:04 - Messages
Non, la déontologie a sa place dans le monde du travail, et heureusement, mais uniquement dans les métiers liés à la santé et a... Lire la suite
Je présume que ca entre en compte pour "justifier" ta démission (droits au chômage, etc...).... Lire la suite
Pour les métiers liés au médico/social, c'est encore plus complexe que l'exemple de Kirika. Chez nous, la déontologie englob... Lire la suite
26 mai 2015 à 17:37 - Messages
J'adore comme vous avez le don pour dévier du sujet initial les gars :D Encore 2 pages et on parlera du cri d'accouplement d... Lire la suite
Merci, Bon du coup vous me mettez vraiment le doute concernant la PS3, qui finalement semble un choix pas si dénué de sens vu ... Lire la suite
26 mai 2015 à 00:58 - Messages
De rien, par contre je tenais à te préciser un point... Pour l'anecdote, j'ai fait exactement la même "connerie" que toi... ... Lire la suite
25 mai 2015 à 13:05 - Messages
Pour la console, je fais aucune fixation sur la One, mais il y a vraiment une différence au niveau des jeux point de vue qualit... Lire la suite
Perso, acheter la console de mon choix en occasion m'a toujours un peu rebuté. J'ai toujours peur de tomber sur une console nic... Lire la suite
J'avoue que pour le moment, il y a deux seules choses qui me feraient prendre la One, Forza 5 et le fait de pouvoir lire tout s... Lire la suite
25 mai 2015 à 12:59 - Messages
Pour avoir eu d'énormes soucis d'humidité dans mon ancienne maison que je louais, et qui a été la cause principale de mon démén... Lire la suite
25 mai 2015 à 09:07 - Messages
J'ai regardé Cow Boys et Envahisseurs. Même si l'idée est originale, le film casse pas 3 pattes à un canard, d'ailleurs on a... Lire la suite
24 mai 2015 à 20:55 - Messages
Plop, merci pour tous vos retours. Bon, j'ai fait un peu le topo et j'ai ai parlé avec ma compagne, qui pour une fois ne m'a p... Lire la suite
Hors internet, faudra que tu me dises ou tu trouves la Wii U à ce prix. Chez moi (Belgique) dans les magasins elle est e... Lire la suite
Ouais enfin même si je dis que le budget n'est pas un soucis, j'ai pas non plus gagné à l'EuroMillions hein :D. Je peux sort... Lire la suite
23 mai 2015 à 08:15 - Messages
Ahaha, Mélissa elle a eu chaud au slip quand même. Heureusement pour elle que personne n'a suivi Chantal, car elle partait avec... Lire la suite
23 mai 2015 à 07:36 - Messages
Rien de plus simple. Tu sort de ta TV avec un câble audio rouge/blanc, qui a à son autre extrémité un jack, que tu branchera... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Svenanmar n'a publié aucune critique de jeu.