[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Faut avouer que Koh Lanta est pas aidée par le "talent" stratégique des candidats.

Genre là, l'idée des jaunes d'essayer de faire sauter le collier de Melissa parce qu'ils savent qu'elle l'a, c'est pas malin. Faut mieux la garder avec son collier pour la réunification et s'arranger pour que les rouges votent en masse contre elle pour en faire sauter un avec les votent qui seraient pas annulés.

A croire qu'ils ont jamais regardé Koh Lanta avant de venir...

Pour au dessus : parce qu'elle s'imagine qu'a la réu, ça sera chacun pour sa gueule, alors que ce sera évidemment pas le cas.
Isabelle c'est normal, mélissa aura pas craqué au moins.

Et mdr Benoît avec son vote noir contre loic qui n'est plus la, il aura fail jusqu'au bout lui.
Wow la preview du prochaine épisode ! "JSUIS PAS TON POTE MOI !"

En tout cas, je vais matté The Island, tout le monde a l'air de dire que c'est bien !
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Isabelle out <3 again .

Et grâce au spoil de la semaine prochaine on sait que ça sera
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la visite des parents/amis/famille...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca sera juste le coup de téléphone je pense, la visite c'est après la réunification.
C'est vrai que Koh-Lanta a l'air super plat comparé à The Island, je me suis ennuyée au fil de l'épisode. M'enfin, voir Jeff rager m'a fait marrer, le seul moment que j'ai aimé, je crois, surtout quand il s'est donné une petite claque. Si quelqu'un arrive à avoir le gif, ça serait super !
Ils sont quand même assez pathétiques.

Par exemple Melissa elle est désespérément idiote : quand tout le monde sait que tu as le collier, il suffit de l'assumer et de dire que tu le jouera "pour l'équipe" et tu as ton aller simple pour la deuxième partie..
Cette saison de Koh Lanta fait vraiment pitié par rapport au début de The Island. A voir sur la durée mais M6 à peut-être trouvée de quoi ringardiser TF1.
Citation :
Publié par HeavyDrop
Honnêtement c'est vrai qu'après avoir vu le 1er épisode de The Island ca parait bien fade...

Edit : grillé
/\
This.

C'est un peu mou ouais
Citation :
Publié par znog
Par exemple Melissa elle est désespérément idiote : quand tout le monde sait que tu as le collier, il suffit de l'assumer et de dire que tu le jouera "pour l'équipe" et tu as ton aller simple pour la deuxième partie..


Melissa c'est l'archétype du mouton gagnant.
Elle se cache derrière les fortes personnalités, elle est potable dans les épreuves en particulier celles d'équilibre, elle a jamais un mot plus haut que l'autre, garde ses rancœurs pour les moments isolés avec la caméra, et surtout, comme tout bon mouton, elle a peur de tout. Elle me rappelle d'anciennes gagnantes type Christina, exactement le même profil.

Christophe est franchement le plus bête de cette saison. Il est dans une équipe qui marche, y a rien à faire sinon se laisser porter, mais ce tard réussit à créer des embrouilles là ou il n'y en a pas. J'en viens à espérer un conseil jaune pour qu'il saute.
Citation :
Publié par Barbebrune
Christophe est franchement le plus bête de cette saison. Il est dans une équipe qui marche, y a rien à faire sinon se laisser porter, mais ce tard réussit à créer des embrouilles là ou il n'y en a pas. J'en viens à espérer un conseil jaune pour qu'il saute.
Christophe, blessé au pied et entaillé au doigt ? Le prochain qui sort sur avis médical et fait re-revenir Isabelle ?

Quoi qu'il en soit, ce sera pas le gagnant

_______________________

on avait vu passer cela ?

Voici le parisien Cédric, 36 ans, décrit comme un véritable stratège... et qui a fait le la prison ! S'il s'était fait remarquer pour ses capacités d'aventurier lors du premier épisode de Koh-Lanta Johor, Cédric Giosserand-Lucas refait parler de lui pour son passé trouble : six mois de prison pour braquage, différentes affaires de vols et de contre-façons... "des erreurs de jeunesse" explique-t-il ce matin au Parisien.

(..) Le candidat dit s'être reconstruit en montant sur Paris et grâce à l'aide de son oncle, qui a su lui parlé mais qui est décédé récemment. Il ajoute ne jamais rien avoir inventé et s'être excusé auprès des personnes à qui il a causé des soucis. Le Parisien a voulu vérifier et a contacté d'anciennes connaissances, qui évoquent "un véritable mythomane" : "Il a failli me faire perdre mon emploi à cause de ses mensonges. Il a fait des dégâts, il a menti à tout le monde, il rajoutait toujours un truc dramatique sur sa vie, il nous a fait croire qu'il avait le cancer pour nous soutirer de l'argent."

http://www.programme-tv.net/news/tel...-de-la-prison/
Ahaha, Mélissa elle a eu chaud au slip quand même. Heureusement pour elle que personne n'a suivi Chantal, car elle partait avec son joli collier

Et j'adore Alban, finalement Marc a peut-être raison, c'est un salaud manipulateur, ce qui veut dire en terme de jeu "celui qui aura le plus de chances de gagner", même si il me semble limité physiquement comparé à d'autres (si jamais il devait aller jusqu'aux poteaux).

C'est bizarre, au début je savais pas pifer Jessica, et au fil des émissions je commence à l'apprécier de plus en plus, sa sortie en bikini y est peut-être pour quelque chose

Par contre Charlaine... je crois que je l'aurais bâillonnée et abandonnée au fond de la forêt depuis longtemps. Quand l'autre éclopé se coupe et qu'elle lâche "Ah mais c'est un manque de lucidité hein..." je lui aurais bien foutu un coup de machette entre les sourcils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés