Les dimensions ne plaisent par à certains joueurs, ce contenu a été fait pour ceux qui aime le risque/le contenu hardcore ...
Beaucoup de choses positives ressortent de ces zones, le fait par exemple qu'elles soient toujours utiles/utiliséés 1 an après la sortie (et que les ressources restent globalement plus chères ...), qu'on en parle toujours autant etc ...
C'est clair que ceux qui s'attendait à un contenu qu'on pouvait enchaîner sans prise de tête pour se fairekamasafondsansreflechir seront déçus (fri1/fri2 ...) . Mais le côté "difficile" reste toujours présent même plusieurs mois après.
Avant on gueulait (peut-être à raison) lors d'une défaite en donjon (pas de save)/le fait qu'on ait pas de TP ...
Ils ont décidé de réimplanter autrement cet ancien système sur une minorité de donjons. Je ne vois pas en quoi ça pause problème.
Les dimensions n'ont pas vocation à être agréable à tout les joueurs ... mais à ceux qui aiment la difficulté et qui l'acceptent.
Après en ce qui concerne le design/les quêtes dimensions, c'est quand même plutôt réussis.
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