Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi il n'est pas titulaire Ronaldo ?

C'est assez transparent devant coté Réal (remarque, il n'y a pas que devant). La Juve en finale Naaan, je vais me réveiller
Tous les ans ont à une équipe avec une génération dorée, de la chatte, ou les deux, qui arrive en finale. Cette année c'est pour la Juventus. GG pour leur formidable parcours.
Faut qu'il arrête de sortir Benzema pour laisser cette buse de Bale sur le terrain sérieux.
67 minutes avec Benzema, 20 centres et 9 tirs dans la surface.
25 minutes sans Benzema, 19 centres et 2 tirs dans la surface.

Tu l'enlèves et ça devient une équipe quelconque qui pilonne la surface en comptant sur la puissance de Ronaldo voire Bale.

Mdr :

Citation :
Allez on va sortir Benzema et tout miser sur les centres aériens
CE6e_3NWYAAAtV3.jpg

(je ne sais pas intégrer un tweet )
Rougit
J'suis ailleurs là, 'Tain, même si on perd osef on pourra faire un bon ptit mercato avec cette saison folle (manque juste la coupe d' Italie et impecc) , puis avec un peu d'chatte... Le barca... Non j'deconne
Très déçus du real cette saison , comment Bâle peut passer d'un top player à un mec lambda en 1 ans ? Et CR7 marque uniquement sur peno depuis 2 mois , Isco c'est faible, bref au revoir carlo

Bravo à la Juventus , ça peut chatter même en final , petite morsure de suarez sur chiellini ou petite baston avec evra on sait jamais
Citation :
Publié par Alandring
Vous me faites rire à considérer que la finale est jouée d'avance. Vous disiez la même chose avant les demi-finales et le Real s'est fait sortir. Vous sous-estimez beaucoup trop cette équipe parce qu'elle ne fait pas du football champagne.
Sans m'avancer sur un pronostic pour la finale, je trouve que la Juventus est un adversaire plus compliqué pour Barcelone que l'aurait été le Real.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés