[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Oui, normalement c'est en fin de mois, mais comme en avril il y a eu un gros event pour l'anniversaire du coup on l'a raté, donc d'ici 15j au plus tard sans trop s'avancer !
Citation :
Publié par pif128
Oui, normalement c'est en fin de mois, mais comme en avril il y a eu un gros event pour l'anniversaire du coup on l'a raté, donc d'ici 15j au plus tard sans trop s'avancer !
OK Merci !
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Yes! Visiblement, les buffs regen vie sont les seuls buffs -à ma connaissance- à être cumulables!
Oui j'avais vu, mais ça me paraissait pas nouveau quoi.
Hello,

Merci pour votre forum.
J'ai une question concernant le passage d'une rune niveau 14 au niveau max, c'est à dire 15.
J'ai quelques runes qui sont déjà au niveau 14 et je remarque que jusqu'à ce niveau, quand on veut les évoluer, les caractéristiques que l'on peut acquérir (+X%, +X, etc.) sont en jaune/orange.
Or quand j'ai à faire à une rune niveau 14, les caractéristiques du niv suivant (le 15 donc) sont en rouge. Par exemple j'ai le +x% en rouge.
J'ai suffisamment de ressources pour tenter plusieurs fois l'évolution, mais j'échoue à chaque fois. Vu le coût (plus de 16000) en ressource, je voudrai savoir si c'est juste une question de chance (comme pour chaque niveau mais avec une réussite bien moindre), ou si le fait que ce soit en rouge signifie que je ne peux pas évoluer la rune au niveau 15. Je rencontre ce "problème" avec toutes mes runes, quel que soit le nombre d'étoiles et de compétences.
Il faut juste de la chance ou il y a un truc à faire (ingrédient à utiliser absolument sinon c'est impossible, etc.) ?

Merci beaucoup.
Snoopyana
Citation :
Publié par Snoopyana
...
Le texte en rouge, c'est juste pour te signifier que c'est une plus grosse amélioration de la stat principale.

Pour la luck, je crois que le % de réussite pour passer de 14 à 15 est aux alentours de 7%.

GL.
Citation :
Publié par zephyrone
ca parait rien mais j'adore l'affichage par des chiffres des cooldows de skill, j'avais besoin de ça x)
+1!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés