|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Update 16 au coin du bois [spoiler]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La bêta 4 a été lancé hier, avec une suppression de tous les personnages. Pour ceux qui avait eu un soucis quelconque, vous pouvez tenter de nouveau le transfert de perso.
|
![]() |
|
|
Sortie !
Sortie de la MàJ 16 "Les cendres d'Osgiliath" le 04 mai !
Dernière modification par Kaels ; 23/04/2015 à 22h34. |
![]() |
|
|
Un sujet a été créé dans la Forge Noire pour les problèmes liés à Bullroarer.
Un autre également pour le PvP et les éventuelles évolutions. Dernière modification par Ekis ; 29/04/2015 à 13h14. |
![]() |
|
|
Journal des développeurs les instances
|
![]() |
|
|
Son post n'a aucun sens, vu que tout le monde se plaint de la chute de la difficulté depuis l'U12 (l'U14 avait fait un pas dans la bonne direction, mais pas assez)
Les T2 ont l'air corrects au niveau des bosses, mais les trash mobs semblent encore trop faciles (ou ennuyeux avec trop de moral sans être dangereux, avec des "stuns" trop fréquents qu'ils ont rajoutés) J'ai demandé sur le forum BR qu'ils augmentent aussi la difficulté en T1, sans trop d'espoir, vu que cela reste ridicule (test que j'avais fait sur la B4 de "The Ruined City") [Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 29/04/2015 à 18h43. |
![]() |
|
Helmut Perchut |
Trouver plus de messages par Helmut Perchut |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Helmut Perchut |
Trouver plus de messages par Helmut Perchut |
Prince / Princesse
|
on t'il pensez a faire des capes a essences et des boucliers ?
|
![]() |
|
|
Le dev diary des armes légendaires imprégnées est sorti: https://www.lotro.com/fr/jeu/article...C3%A9gn%C3%A9s
(bon, après, ceux qui ont déjà lu mon papier n'apprendront pas grand-chose...) Regards, Skro |
![]() |
|
|
Citation :
Âmes sensibles s'abstenir. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|