Update 16 au coin du bois [spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
La bêta 4 a été lancé hier, avec une suppression de tous les personnages. Pour ceux qui avait eu un soucis quelconque, vous pouvez tenter de nouveau le transfert de perso.
tous sa c'est bien mais si c'est si dure que sa seul une elite pourra y arrivé et les simples joueurs auront les yeux pour pleuré tous le monde ne peut pas passez des heures sur une instances très difficiles c'est qu'une poignée de joueur qui veulent du dur c pas la majorité
Citation :
Publié par cameron34410
tous sa c'est bien mais si c'est si dure que sa seul une elite pourra y arrivé et les simples joueurs auront les yeux pour pleuré tous le monde ne peut pas passez des heures sur une instances très difficiles c'est qu'une poignée de joueur qui veulent du dur c pas la majorité
Ah, merde. Comment on fait alors ?

Si on dose la difficulté pour que tout le monde réussisse, c'est trop facile.
Si on dose la difficulté pour qu'on trouve encore un de défi quelque part, alors c'est trop difficile.

Si c'est trop dur, tu as le T1 pour commencer, et le T2 pour te perfectionner.
Cette nouvelle de la hausse de la difficulté me donnerait presque envie de renfiler l'armure de mon Gardien et de laisser de côté mon reroll RP Capi-tranquillou. Comme quoi, y'a finalement toujours une lueur d'espoir quelque part...


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 29/04/2015 à 18h42.

[Modéré par Ekis : .]

tous le monde ne peut pas être bon sur le jeu donc si c'est trop dure sa peut faire l'effet inverse faire partir les petits joueurs ailleur

Dernière modification par Ekis ; 29/04/2015 à 18h42.
Son post n'a aucun sens, vu que tout le monde se plaint de la chute de la difficulté depuis l'U12 (l'U14 avait fait un pas dans la bonne direction, mais pas assez)
Les T2 ont l'air corrects au niveau des bosses, mais les trash mobs semblent encore trop faciles (ou ennuyeux avec trop de moral sans être dangereux, avec des "stuns" trop fréquents qu'ils ont rajoutés)
J'ai demandé sur le forum BR qu'ils augmentent aussi la difficulté en T1, sans trop d'espoir, vu que cela reste ridicule (test que j'avais fait sur la B4 de "The Ruined City")

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 29/04/2015 à 18h43.
Bonne nouvelle d'avoir à nouveau des instances et tant mieux si elles présentent un peu de challenge.
Pour le reste, à moins d'une difficulté qui atteindrait d'un coup un niveau jamais vu sur LOTRO, il n'y a jamais eu besoin d'être un très bon joueur pour faire les instances (3/6) en T2 défi, juste de ne pas faire n'importe quoi... Et si c'est malgré tout trop dur pour certains, comme d'hab il y a les T1 qui sont je suppose très accessibles, donc pas de quoi ouin ouin.
Et si ça reste encore trop dur pour une minorité, qu'ils aillent donc ailleurs, c'est pas ça qui va changer grand chose à la situation

Dernière modification par Ahradir ; 29/04/2015 à 18h33.
Citation :
Publié par cameron34410
[Modéré par Ekis : .]

tous le monde ne peut pas être bon sur le jeu donc si c'est trop dure sa peut faire l'effet inverse faire partir les petits joueurs ailleur
Ben si t'es pas bon, ta pas le stuff opti.
C'est tout.
Pas de quoi quitter le jeux....

Pour une fois qu'il y a un "minimum" de défi , on va pas commencer a pleurer avant même sa sortie !
Moi je trouve que ça donne un intérêt a pve , bien plus que pour les grandes batailles. #difficulté
La traduction vient de Turbine ? Car elle pique les yeux un peu je trouve ^^

Il parle d'un build à paufiner et des armures à 5 slots qui sauront bien utile pour un prochain défi.... ils tentent de nous vendre un raid ou c'est moi ? :P
Citation :
"Nous avons bien compris le message. Nous l'avons compris avec la Mise à jour 14, lorsque vous avez désossé la Couronne de Tarlang, et au sujet des menaces itinérantes, et en réponse à l'instance pour communauté complète de La reconquête de Pelargir. Vous avez soif de difficulté. Et après mûre réflexion, nous savions exactement ce que nous voulions développer pour vous : une sorte de lettre d'amour pour le Seigneur des Anneaux Online d'antan."
Ils nous prennent pour des jambons non ?
Citation :
Publié par cameron34410
on t'il pensez a faire des capes a essences et des boucliers ?
Capes à essence, ça a un sens (mouarf!) parce que tout le monde en a, mais les boucliers ne concernent que 3 ou 4 classes sur 10 (et on ne peut même pas dire "arme secondaire" puisque certains ont des armes à deux mains)...

Mais je ne crois pas me souvenir avoir vu de capes à essences dans les tables de loot...

Regards,
Skro
Pour la difficulté faut bien comprendre qu'il en faut pour tous les goûts donc que le T1 soit faceroll/solotable/kikitoudurtropeasyafkenpleinboss c'est normal, tout comme il est normal que le T2 ne soit pas accessible au joueur lambda qui sait pas jouer et est en stuff de quêtes
Donc bon ça sert à rien de râler faut juste se placer dans une des 2 catégories de joueur pour faire du contenu adapté à son potentiel
Je trouve que c'est une excellente nouvelle, vraiment, c'est super .

Je vais peut-être me faire huer par certains mais c'est surtout pour les loots que je trouve ça bien.
En effet, quel bonheur pour moi de retrouver des butins de groupe. Même si je suis plutôt chanceux, je suis très attaché à la notion de groupe. Des récompenses strictement individuelles pour une réussite collective, c'est juste crétin.

En ce qui concerne la difficulté, faut être raisonnable, ce sera sûrement plus relevé mais pas hardcore non plus. Quand on pense qu'il faudra réussir des dizaines et des dizaines de T2 défi pour équiper complètement un seul perso en armure full essences, cela m'étonnerait beaucoup que ce soit trop difficile. Donc, bien évidemment, quand on maîtrisera l'instance on se remettra à râler .

Mais je m'inquiète plus de ceux qui n'y arriveront pas et vont se mettre à râler.
J'espère surtout que Turbine saura résister à la pression des noobs et autres joueurs dilettants. Je n'ai rien contre eux mais j'ai un problème avec ceux qui parmi eux veulent être équipés comme des héros mais sans faire d'efforts. C'est l'occasion de se retrousser les manches, profitons en tous.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre l'utilité du parchemin de prospection :

Citation :
Débloque tous les niveaux supplémentaires de TOUS les legs d'un objet.
Ne peut être utilisé qu'une seule fois, soit avant, soit après l'imprégnation.


Genre ça remplace les 40 parchemins d'éveil qu'il faudrait utiliser sinon ?
Citation :
Publié par Lubark
Je ne suis pas sûr de bien comprendre l'utilité du parchemin de prospection :





Genre ça remplace les 40 parchemins d'éveil qu'il faudrait utiliser sinon ?

c'est l'impression que ca donne

apres,
1) il est dit que le parcho d'eveil n'augmente le niveau que d'un leg "spécifique à une classe" donc ne s'applique pas à tous les legs
2) le parcho de prospection a peut etre un cout treeeeees élevé par rapport aux parchos d'éveil

sinon je ne vois effectivement pas l'intérêt

les beta testeurs sur Bullroraer ont ils une idée des coûts en marques/médaillons des parchos?



autre question: les "parchemin de remplacement de legs imprégné", ca se loote ou ça s'achete simplement contre marques et médaillons?

Wyk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés