|
Rien qu'en mettant la date de sortie ils viennent de plomber le pvp
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MàJ] Update 16 et le PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Y a toujours l'esprit triomphal à 5s?
![]() Quand est ce que le CdG pourra spam instant mort aux lâches? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est cool!!!!! vous serez que ...3 a la maj...felicitations
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vien de mettre le profa au placard, h24 en solo, ça fuit tout le temps, cherche l'erreur...
|
![]() |
|
|
C'est ce que je dit, le pire sa va être les cambi spé one shot en pvp, alors la c'est le gros lot, heureusement qu'il y a peu de cambi en pvp.
|
![]() |
|
|
Warf,
2 questions pvp : qqun sait quand la nouvelle map pvp serait envisageable ? Et indirectement, kan les serveurs seront en Europe ? Thx et bon farm. |
![]() |
|
|
Dans deux trois update la nouvelle map (pendant le up des monstres normalement), et les serveurs en Europe, pas de date précise.
|
![]() |
|
|
Pour les serveurs, c'est normalement annoncé pour "avant l'été".
|
![]() |
|
|
Le set cambi +6000% ne fonctionne pas
Le set cambi avec le dot sur à couteaux tirés est mal traduit. En Vo c'est le bonus de devast sur la visée. Oklm les dev. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Un site résumant les changements sur le pvp de lotro à l'U16 ? je ne trouve pas merci d'avance.
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas eu de changement spécifique PvP avec la MàJ 16 (si ce n'est ce qui a touché les héros de manière générale) Patch note
Il y a aura en revanche
Et tout ça est consultable ici |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Hehe intéressant tout ça.
Toujours pas de nouvelle classe par contre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
Ils ont changé les anciens skins achetables au store.
Je crois qu'ils coûtent près de 1000 points Turbine, et qu'ils s’appellent "machin truc du Mordor". |
![]() |
|
|
d'accord je vois, merci de vos réponses.
Le skin du profa en jette !! les autres restent simples. Y'a que la gnégné qui n'as pas été modifiée apparemment. Mémé |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|