[MàJ] Update 16 et le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Revans
Ou pas, le surnombre habituel compenseras

Sauf que sur les serveurs français, les monstres sont pas comme sur les autres serveur tu vois se que je veux dire ?

A part brandy, c'est un autre cas les héro sortent en bus opti.
Citation :
Publié par borgorn28
Y a toujours l'esprit triomphal à 5s? Le méné va pouvoir tank 2 bus solo.

Quand est ce que le CdG pourra spam instant mort aux lâches?
Je préfère la feinte de mort sans cd

Need une bulle a 5s de cd.


Citation :
Publié par Cslashers
Sauf que sur les serveurs français, les monstres sont pas comme sur les autres serveur tu vois se que je veux dire?

A part brandy, c'est un autre cas les héro sortent en bus opti.
Non, mais je veux bien ton explication avec détails s'il te plait
Citation :
Publié par Revans

Need une bulle a 5s de cd.

J'imagine la réaction des bleus si les CDG pourraient spam MaL instant. Certains joueurs exigent une "totale remise en question de la faction monstre" alors qu'elle est inférieure à leur alter-ego. Tellement habitué à la facilité,qu'ils se réjouissent d’être à nouveau assisté.
J'annonce un baby boom pour les bleus et une extinction massive chez les Orcs, un happy end pour les landes d'Etten.

Ah oui, la force du soin n'est pas la source de problèmes des landes...
Citation :
Publié par vince0509
l'imprégnation se passe à peu près comme prévu

a noter que lorsqu'on imprègne, La répartition de l'ancienne xp ne se fait pas harmonieusement, l'ensemble de l'xp que vous aviez déjà accumulée sur votre arme est attribué uniquement au leg "dps" de votre arme et tous les autres legs se retrouvent donc au début. . C'est en remettant de l'xp sur votre arme que ces autres legs vont monter. Donc n'imprégnez pas juste avant de faire une instance difficile, sinon vos merveilleux legs de "réduction du CD de telle comp" hyperutiles seront au plus bas et vous serez moins costauds qu'avant (transitoirement)

sinon les nouveaux legs pour champions sont limite fumés on passe de +10% a +23% de dégats sur chaque leg d'augmentation de dégats, le leg "mulitplicateur de critique" passe de +50 % à +78%, le leg "destruction d'armure" passe de +700 à ... +3900!, etc...

en pvp, sans up monstre conséquent, va vraiment falloir se sortir les doigts....

Wyk

Heureusement que le champion ne cour pas les rue en pvp....pour l’instant
Citation :
Publié par Cromignon
Warf,

2 questions pvp : qqun sait quand la nouvelle map pvp serait envisageable ? Et indirectement, kan les serveurs seront en Europe ?

Thx et bon farm.
Dans deux trois update la nouvelle map (pendant le up des monstres normalement), et les serveurs en Europe, pas de date précise.
Le set cambi +6000% ne fonctionne pas
Le set cambi avec le dot sur à couteaux tirés est mal traduit. En Vo c'est le bonus de devast sur la visée.
Oklm les dev.
Il n'y a pas eu de changement spécifique PvP avec la MàJ 16 (si ce n'est ce qui a touché les héros de manière générale) Patch note

Il y a aura en revanche
  • une nouvelle Map PVP (Osgiliath) test sur Bullroarer annoncé pour l'été
  • Des "nouveaux" serveurs (configuration matérielle augmentée et changement de datacenter) fin septembre 2015
  • Une fusion de certains serveurs (plus d'infos dans quelques semaines)

Et tout ça est consultable ici
Citation :
Publié par Kaels
Il n'y a pas eu de changement spécifique PvP avec la MàJ 16 (si ce n'est ce qui a touché les héros de manière générale) Patch note

Il y a aura en revanche
  • une nouvelle Map PVP (Osgiliath) test sur Bullroarer annoncé pour l'été
  • Des "nouveaux" serveurs (configuration matérielle augmentée et changement de datacenter) fin septembre 2015
  • Une fusion de certains serveurs (plus d'infos dans quelques semaines)

Et tout ça est consultable ici
Et tu oublies, de nouvelle chose côté monstre.
Apparence lootable ?
J'ai entendu dire que certains auraient looté des skins d'apparences ? (directement un skin et pas des sceaux comme "avant")

Des éventuelles info la dessus ou c'est juste une rumeur ?


Sinon hâte de tester cette futur map, en espérant qu'elle ne signifie pas pour autant la fin des Landes d'Etten ... pour lesquelles une fusion des serveurs serait la bienvenu pour les garnir un peu plus !



Mémé
Citation :
Publié par £õÔz
J'ai entendu dire que certains auraient looté des skins d'apparences ? (directement un skin et pas des sceaux comme "avant")

Des éventuelles info la dessus ou c'est juste une rumeur ?




Mémé
https://www.lotro.com/forums/showthr...New-skins-16-1!
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
d'accord je vois, merci de vos réponses.
Le skin du profa en jette !! les autres restent simples.

Y'a que la gnégné qui n'as pas été modifiée apparemment.


Mémé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés