Aller à la page... |
Update 16 au coin du bois [spoiler]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca fait envie, mais je suis curieux de connaitre le prix :/
|
![]() |
|
|
Normalement 795 PT et gratuit pour les VIP.
|
![]() |
|
|
Citation :
merci Eilmorel ouch 3700 marques et 580 medaillons par parcho d'éveil.... ouie ouie ouie |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De toute façon j'avais prévu d'abandonner définitivement les rerolls, c'est le bon moment on dirait.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
La hausse de difficulté me ferait presque envie de rechercher une guilde...
![]() |
![]() |
|
|
"One does not simply walk into Mordor".
|
![]() |
|
|
Citation :
a noter que lorsqu'on imprègne, La répartition de l'ancienne xp ne se fait pas harmonieusement, l'ensemble de l'xp que vous aviez déjà accumulée sur votre arme est attribué uniquement au leg "dps" de votre arme et tous les autres legs se retrouvent donc au début. . C'est en remettant de l'xp sur votre arme que ces autres legs vont monter. Donc n'imprégnez pas juste avant de faire une instance difficile, sinon vos merveilleux legs de "réduction du CD de telle comp" hyperutiles seront au plus bas et vous serez moins costauds qu'avant (transitoirement) sinon les nouveaux legs pour champions sont limite fumés on passe de +10% a +23% de dégats sur chaque leg d'augmentation de dégats, le leg "mulitplicateur de critique" passe de +50 % à +78%, le leg "destruction d'armure" passe de +700 à ... +3900!, etc... en pvp, sans up monstre conséquent, va vraiment falloir se sortir les doigts.... Wyk Edit Ekis : un sujet Update16 dédié au PvP existe. Merci. Dernière modification par Ekis ; 05/05/2015 à 14h57. |
![]() |
|
|
Je viens de finir l'épique j'ai bien apprécié la révélation. Bon après on aime ou on aime pas.
|
![]() |
|
|
Pour les anglophones il y a une liste des modifications apportées aux traits une fois l'arme imprégnée c'est ICI
|
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
Emeralda (Estel) |
Alpha & Oméga
|
Merci encore, je pense que j'ai à peu près tout compris ! D'après le tableau de Kaels, j'aurais juste deux legs à changer, ça va.
Bon jeu à toi aussi ! |
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|