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Sommaire : » Disponible le : 25 Juin 2015 au Japon (2016 EU/US) » Support : Boîte de jeu et sur Nintendo eShop » Éditeur : Nintendo » Développeur: Intelligent Systems » Prix :
PrésentationFire Emblem Fates (ファイアーエムブレム if: 白夜王国/暗夜王国) qui se traduit par Fire Emblem Fates: White Night Kingdom/Dark Night Kingdom est un Tactical RPG développé par Intelligent Systems et édité par Nintendo. C'est le 15ème dans la série des Fire Emblem. Le jeu est développé par l'ancienne équipe de Fire Emblem:Awakening (Topic J0L), et comprendra l'excellent système d'équipement de skills de FE: Radiant Dawn repris dans FE: Awakening, ainsi que le système de duo de ce dernier opus, avec la nouvelle particularité que les ennemis pourront également se grouper entre eux pour bénéficier de bonus.Commercialisation
Au Japon, le jeu sera disponible dans 2 versions : Fire Emblem Fates: Royaume de Hoshido (White Night Kingdom) et Fire Emblem Fates: Royaume de Norh (Dark Night Kingdom). Ses versions commerciales du jeu ne contiendront qu'une seule voie. C'est à dire que si vous achetez la version Black, vous êtes enfermé dans le chemin noir. Et si vous achetez la version White, vous êtes alors bloqué dans le chemin blanc. A savoir tout de même que si vous achetez une des version, vous aurez droit à l'autre version du jeu à prix réduit et sous forme de DLC. Une version en Edition Limitée contiendra une cartouche unique du jeu avec la version Black/White et il sera inclus une 3ème voie en DLC. L'histoire sera la même jusqu'au Chapitre 6, ensuite vous devez choisir votre camp. Et une fois que vous aurez pris votre décision, vous ne pourrez pas l'annulé. Cette Edition Limitée inclus donc 3 scénario, un artbook ainsi que des cartes à jouer Fire Emblem (TCG) Voilà pour la version japonaise du jeu, car rien ne dit (pour le moment) que pour nous occidentaux il en sera de même. Exemple de Trading Card Game Fire Emblem HistoireL'histoire de cet opus opposera deux royaumes : celui pacifiste d'Hoshido (au style oriental), et celui plus expansionniste Nohr (plutôt occidental). On créera un avatar issue du royaume d'Hoshido mais élevé dans celui de Nohr, et qui devra faire un choix face au conflit de loyauté qui lui sera soumis. Gameplay- Les ennemies utiliseront le Dual System,- Map interactive, création de ponts, murs,etc... - Les personnages auront des pieds, Gameplay Treehouse:Live Day 1 PersonnagesRoyaume Norh :
Royaume Hoshido :
Les Affiliations (non confirmé) :
Messages d'utilité publiqueNiveaux et promotions d'unitésLe système de niveau ne fonctionne pas de la même manière que dans Fire Emblem: Awakening, et les nouveaux joueurs doivent être informés des points suivants :
Le nouveau triangle des armesLe triangle initial est toujours présent, mais est modifié pour comporter à présent 3 groupes d'armes. Ainsi :
La mécanique de Duo : position offensive et défensiveLa mécanique de Duo ne fonctionne plus de la même manière que dans Awakening. Non seulement les bonus octroyés lorsque des unités sont placés en Duo sont fortement réduits, mais les mécaniques d'attaques Duo et d'Intervention (lorsqu'un allié annule une attaque pour vous) ne fonctionnent plus de la même manière. Pour comprendre la nouvelle façon dont tout cela fonctionne, on va distinguer le Duo offensif et le Duo défensif. Le Duo offensif permet à deux unités positionnées sur des cases adjacentes d'attaquer ensemble. L'unité de soutien infligera néanmoins nettement moins de dégâts que si elle attaquait normalement, et ne peut pas réaliser de doubles attaques. Elle gagnera un peu d'expérience si son attaque atteint l'ennemi. Même si l'unité de soutien tue l'ennemi, l'unité principale gagnera la majorité de l'expérience. Le Duo défensif consiste à grouper deux unités, afin qu'elles occupent la même case. L'unité dirigeante gagnera des bonus divers en stats selon l'unité qui la soutient. Cette position annule les attaques des duo offensifs ennemis (ainsi, si deux ennemis étaient placés côte à côte, l'unité de soutien ennemi ne pourra pas attaquer). De plus, une jauge composé de boucliers se remplira au fur et à mesure des attaques alliés et ennemis. Une fois pleine (jauge remplie de boucliers bleu), l'allié en soutien annulera automatiquement la prochaine attaque. L'unité de soutien ne peut pas gagner d'expérience lorsqu'elle est en Duo défensif, et ne participe pas aux attaques. Enfin, des unités en position de Duo défensif ne peuvent pas bénéficier des attaques en Duo offensif. Attention : les unités ennemies sont tout à fait capables d'utiliser les attaques Duo offensives, et certaines unités ennemis commenceront le combat groupées, en Duo défensif. Liens et Vidéos- Site officiel Fire Emblem: Fates (Nintendo Japan) Voilà pour le Wiki que tout le monde peut éditer, modifier, compléter, le faire bonifier avec le temps.. youpi c'est la fête. Catégorie : Nintendo
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02/04/2015, 17h18 |
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[Wiki][3DS] Fire Emblem Fates
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Merci beaucoup pour la création de ce sujet Hibiki
Hum, petite erreur de formatage des images ? Ça passe mal sur mon écran |
02/04/2015, 19h02 |
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Pareil, les images à la fin débordent de l'écran ^^ |
02/04/2015, 19h07 |
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J'espère qu'on aura les 3 scénar' jouable sur la même cartouche surtout (même si faut payer un peu pour le dlc obviously)
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02/04/2015, 19h10 |
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Le TCG me fait gravement de l'oeil, j'en prendrais en import je pense.
http://fecipher.jp/ |
02/04/2015, 19h13 |
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Mouais, il faut rentrer en Hibernation pour avoir le jeu snif
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02/04/2015, 19h19 |
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#190979
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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02/04/2015, 19h22 |
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#190979 |
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Haaaa je bave
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02/04/2015, 22h43 |
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Vu notre habit de départ, vous pensez ,cette fois qu'on sera lord par défaut ?
Une chose de sur, on ne ressemble pas trop à un tacticien |
06/04/2015, 14h18 |
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06/04/2015, 15h40 |
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Alpha & Oméga
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Hmm... Les ennemis qui vont utiliser le duo, ça risque d'amener encore plus d'aléatoire non ?
Sinon ça a l'air prometteur. |
06/04/2015, 15h55 |
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Bon je me permet de reposter les récentes informations liées aux jeux et de remonter le sujet par la même occasion.
Un article sur la difficulté et les différents modes qui seront proposés : http://www.gamekult.com/actu/fire-em...e-A147387.html Un autre la géométrie et le triangle où l'on apprend que les armes ne seront plus sujettes à la durabilité ! http://www.gamekult.com/actu/fire-em...e-A147633.html |
21/05/2015, 11h25 |
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