[Wiki][3DS] Fire Emblem Fates

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cru lire qu'en Europe on aurait également les deux versions (Blanche - Noire attrapez-les tous!) et non plus une version compilée des deux.

Vrai faux? Car le cas échéant je suis déception, pas envie d'acheter deux versions...
Pour l'instant il me semble que rien n'est confirmé même si à l'E3 Nintendo of America évoque les deux versions dans son communiqué de presse. Bon après on va pas se mentir, si c'est le cas pour les US il est quasiment certain qu'il en sera de même pour l'Europe.

On peut s'attendre à quelque chose de similaire au Japon, si tu achètes le jeu tu pourras obtenir la deuxième version en version digitale à un tarif préférentiel.
C'est dommage pour nous car, à la base, il était prévu que l'Occident ait accès à une version complète comprenant les deux scénarios avec, certainement, la troisième partie en DLC.

Maintenant, ça ne me gêne pas du tout si le jeu de base à 30 balles et le dlc à 15 parce que 45€ pour un jeu avec un double scénario qui, ensemble, auront une durée de vie plus importante que Awakening, ce n'est pas excessif du tout.

Le tout, c'est de trouver un bon équilibre dans le prix de vente. J'ai peur que le tout soit à 50€ même si la durée de vie sera certainement à la hauteur.
Citation :
Publié par Lianai
C'est dommage pour nous car, à la base, il était prévu que l'Occident ait accès à une version complète comprenant les deux scénarios avec, certainement, la troisième partie en DLC.
Par curiosité tu sors ça d'où ? J'ai jamais rien vu passer de tel exception faite des spéculations de fans.
J'ai vraiment pas souvenir que NoE/A aient pris position sur la question et ça m'étonnerait encore plus qu'ils l'aient fait après l'annonce d'un jeu dans un Nintendo Direct destiné aux joueurs japonais. Ils sont restés silencieux sur la question et certains joueurs ont cru qu'on bénéficierait d'un traitement faveur mais le jeu s'est bien vendu chez nous, ils peuvent tout à fait se permettre de nous traire. Moi je trouve ça idiot et opportuniste.
On a pas des masses d'informations sur ce dlc 3e campagne, on ne sait pas quand il sort et quel sera son prix. On sait juste qu'il y aura une version du jeu qui contiendra les 3 campagnes et sortira plus tard au japon
Comme je l'ai dit plus haut, en soi, ce n'est pas un problème tant que les deux scénarios (le troisième étant à part) ne dépassent pas le prix d'un jeu normal (entre 39,99 et 49,99€ donc). Dans cette optique, aucun souci surtout que l'achat peut se faire en différé ce qui n'est pas désagréable. Pouvoir acheter le premier scénario puis le second quand on l'a terminé, ça me va très bien mais je n'ai pas envie de claquer 60 balles.

Maintenant, faut pas oublier que Fire Emblem Awakening fut le ou l'un des premiers jeux 3DS à intégrer des DLC payants et pas qu'un peu donc on est effectivement en droit de s'attendre à tout et surtout au pire.

J'attends de voir, tout dépendra du prix de l'ensemble.
Alors le jeu est sorti ici au Japon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mariage pour tous semble etre mis en place
Evidemment incest est possible
Et Severa, Inigo et Owain reviennent dans cette version sous d'autres noms qu'ils utilisent, ils sont arrives dans ce monde par le multi verse d'awakening


Je le veux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah evidemment a partir du moment ou on savait qu'on pouvait marier les princesses du royaume de Nohr il etait evident que ce serait possible pour Hoshido aussi

Apres semblerait que ...

Double spoil

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Meme du cote de Hoshido, ce sont pas des vrais frere et soeur



Je suis moi meme en train de trier les infos
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur awakening c'était possible avec Lucina/Owain ou Inigo/Morgan ?

Bref outre les couples/enfants toussa², j'aimerais savoir bien le pourquoi du comment du multiverse awakening ? Genre c'est dans l'histoire ou dans le même style que le spotpass/dlc du précédent ?

Dernière modification par Berzek ; 24/06/2015 à 12h08.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non c'est officiellement dans l'histoire.

Elise etant de Nohr on savait depuis une semaine qu'on pourrait apprecier du night time avec elle, c'est pas de l'incest apres tout !!
Citation :
Publié par Zackoo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non c'est officiellement dans l'histoire.

Elise etant de Nohr on savait depuis une semaine qu'on pourrait apprecier du night time avec elle, c'est pas de l'incest apres tout !!
Haha les points positifs selon Zackoo .
C'est bizarre comme concept :/

D'un coté je sais pas si on peux se fier aux informations lu sur jv.com

Dernière modification par Sance² ; 24/06/2015 à 13h23.
En fait il y a un personnage masculin bi dans la campagne Conquest et un perso féminin bi dans la version Birthright.

Je vais devoir acheter la version Conquest du coup, mais je ne vais pas m'en plaindre, c'est bien qu'ils aient un peu pensé aux gays pour une fois
Citation :
Publié par Xaender
Romances Homosexuelles possibles:

http://www.jeuxvideo.com/news/431103...blem-fates.htm

Par contre en lisant l'article j'ai compris que suivant ta version tu pourrais avoir des relations entre hommes OU entre femmes (en plus des relations homme-femme évidemment) mais pas les deux sur la même cartouche.
Mais... mais... mais... mais c'est vicieux ça Pourquoi restreindre certains types de relations entre les deux cartouches ?
Bon, après, c'est en effet jv.com, pas certain que ça soit fiable.
D'ailleurs, il faudrait un filtre qui supprime automatiquement les liens de jv.com, gamekult, gameblog. Oui je sais, c'est pas logique pour un salon... mais on aurait un salon plus sain
Citation :
Publié par Hibiki
D'ailleurs, il faudrait un filtre qui supprime automatiquement les liens de jv.com, gamekult, gameblog. Oui je sais, c'est pas logique pour un salon... mais on aurait un salon plus sain

On dévie un peu du sujet mais alors, c'est quoi vos sites de références ? A moins que tout ce qui est français sois le mal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés