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[Wiki][WiiU] Captain Toad: Treasure Tracker

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» Disponible le : 2 Janvier 2015
» Support : Boîte de jeu et sur Nintendo eShop
» Éditeur : Nintendo (Développeur:Nintendo EAD Groupe n°03)
» Prix : 39.99 €
» Nombre de joueurs : 1 (aucune info concernant un mode coop avec Toadette).
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Présentation

Souvenez-vous-en !!

Les aventures de Captain Toad ont vu le jour dans Super Mario 3D World (SM3DW) sorti en 2013 sur Wii U. Le joueur contrôle le capitaine Toad, Grand chasseur de trésor, dans des niveaux casse-tête parsemer d’obstacle et de mécanisme afin de récolter les fabuleuses étoiles de puissance. La particularité de ce jeu de plateforme de type Mario 3D, c’est que le capitaine ne peut pas sauter, il n’a pas de pouvoir (boule de feu, boomerang, tanooki, etc..), et il faut utiliser les angles de caméra pour trouver les passages des niveaux (tous les angles).


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Désormais il est le héros de son propre jeu et partira à l’aventure avec sa Toadette. Le protagoniste du jeu est équipé d’une lampe torche, parfois d’une pioche, et devra traverser des niveaux truffés de casse-tête à résoudre et de secrets à dénicher. Bien entendu, les niveaux sont infestés d’ennemis (sinon c’est pas drôle).
Le jeu se base sur le sublime moteur de SM3DW et conservera donc le charme de ce dernier ainsi que des thèmes remixé, tout en exploitant encore plus le Gamepad (accéléromètre, gyroscope, stylet, microphone).


Préparez-vous à vivre une chasse aux trésors pas comme les autres avec un personnage... il à tellement les chocottes qu'il aime partir à l’aventure (bizarre non ?), au travers de 70 niveaux beaucoup plus vaste que dans les version de SM3DW.


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Images et Vidéos


Captain Toad: Treasure Tracker - Bande-annonce


Captain Toad: Treasure Tracker - Bande-annonce de 70 stages

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Dernières modifications :
(Voir) 09/11/2014 12:37:15 : Hibiki (videos)
(Voir) (Comparer)09/11/2014 12:29:25 : Hibiki
J'attend ce jeu avec une énorme impatience, je fais partie des joueurs qui ont adorer les niveau bonus de Toad dans Super Mario 3D World, du coup c'est avec une grande joie que j’accueillerai ce jeu chez moi en Janvier.
Moi j'attend vraiment rien de ce jeu Pour moi, c'était un mini-jeu sympa mais je me vois pas y jouer plus d'une heure ou deux. Après je demande qu'à être surpris mais de ce que j'en ai vu/jouer je suis vraiment pas attiré
Pour info, je l'ai vu en vente aujourd'hui au Leclerc de Vitry-sur-Seine. Ça fait tout de même 10 jours d'avance sur la sortie, ça arrive souvent ce genre de choses ?

Edit : j'ai fouillé sur quelques sites, apparemment la date de sortie a été avancée au 19 décembre sans annonce officielle. Bon, dans un sens c'est cool parce que ça fait un très chouette cadeau de noel (la date de sortie officielle était aberrante, il faut le dire), mais c'est chiant pour ceux qui l'ont précommandé.

Dernière modification par Lunevirtuelle ; 22/12/2014 à 21h06.
Bien sympa, ce Captain Toad.
J'ai un peu avancé (je "bloque" au niveau du train là) en faisant bien attention de tout récolter dans chaque niveau, et je dois avouer que l'expérience est fort agréable.
En gros, un niveau normal est composé d'un cube (dans lequel les décors et les ennemis sont disposés) qu'on peut pivoter pour l'observer sous différents angles. Bien souvent, les objets cachés se découvrent de cette façon. Par ailleurs, les missions sont très rapides si on ne cherche qu'à aller ramasser l'étoile de fin.
Il y a plein d'interactions avec la mablette.

Pour l'instant, le challenge est léger (sauf au niveau sur lequel je suis - j'arrive pas à trouver le moyen de remplir l'objectif annexe), mais le tout est assez rafraîchissant.
Pour le niveau du train je te donne un indice
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"Tchooouuuu Tchooouuuuu"


J'ai fini la première partie, que du bon.
Sur le boîtier, il est indiqué "plus de 70 niveaux".
J'en ai fait une 20aine en 100% en moins de 2h.

Certains niveaux sont cachés et ne se débloquent qu'en ayant une sauvegarde d'un autre jeu sur le disque dur, est-ce qu'ils sont compris dans ces "70 niveaux" ?

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J'ai eu le cas avec Super Mario 3D World, qui m'a ouvert un niveau spécial
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