Oula, j'ai eu un joli spécimen toute à l'heure : 2 pick-up avec nous, tout se passe bien si ce n'est qu'un de mes mates avait du lag, et que j'ai eu un crash durant de la partie.
Arrivée sur la fin de la game (que l'on a bien sur perdue), je m'excuse pour son lag et pour mon crash.
Malgré le fait qu'il s'agisse d'une partie en QM (et non pas SoloQ ou TeamQ), l'un des pick-up n'a visiblement pas apprécié et me balance :
- You are reported
- What ?
- Are u stupid ?
U ARE REPORTED
For free losser
Noob
Pensant à un petit troll, je lui demande si il blague et il me dit que non, et que je suis débile de lancer une game alors que je lag (déjà le mec a pas suivit l'histoire mais bon) et il finit sur un joli "
FUCK YOU"
Bon du coup, je l'ai report, en justifiant bien la raison du report.
Et puis, j'ai fais mon connard (ou mon whinner mais bon, j'osf un peu) sur le chan reddit, en expliquant que si possible, il était bon d'éviter de grouper avec le joueur en question.
Tout ça pour dire que si vous utilisez l’outil de recherche de groupe, et qu'un certain "
Boa" apparait dans la liste, évitez le
Et n'hésitez surtout pas à report les joueurs VRAIMENT toxiques.
Le ban est bien présent, ça a été confirmé ici même d'ailleurs
Par contre, je ragerais bien bien bien si son report était, pour une raison ou pour une autre, prit en compte ... (j'ai gardé le replay, dans le doute
)