M'enfou de tomber sur des mecs qui démarrent le jeu, ou qui savent pas jouer. Ce n'est qu'un jeu, et il faut bien apprendre à un moment (je pars du principe que le mec qui ne veut pas faire d'effort pour s'améliorer finira par se dire "hey, le fun serait peut être plus présent si je faisais en sorte de mieux aider mon équipe pour gagner" et qu'il commencera à se sortir les bras du cul).
Par contre, je veux de la cohérence quand je tag. J'aimerais bien des compo pas wtf avec moi ou en face ...
Parfaitement d'accord : tomber sur un mec qui ne sait pas jouer, ce n'est pas dérangeant.
On est tous passé par là (certain, d'ailleurs, ont mit plus longtemps que d'autres à piger le truc... j'en fais partie

) et majoritairement, ça ne dure pas longtemps.
...
Sauf pour les russes qui jouent Raynor -.-
...
Bref.
J'ai l'impression que la seule restriction dans le MM c'est de ne pas avoir deux persos les mêmes et que le reste, totalement rien à foutre. En qm, c'est complètement débile vu qu'il y a une rotation et que ceux qui en font (des qm) sont de toute façon obligés de choisir entre très peu de persos.
D'ailleurs, ça se voit comme le nez au milieu de la figure : je prends Nova en soloq pour une quête, j'attends trois minutes avant de trouver une team.
A côté de ça, on joue avec deux potes, on ne prends pas des persos présents en rotation et on on lance la partie en cinq seconde (le matin, je précise... j'imagine que le soir ça va plus vite mais, quand même, je trouve ça révélateur).
Après, je vais pondérer : j'imagine que chez Bli², ils se sont dit que ce serait moins fun de faire attendre les joueurs comme des connards pour qu'ils aient une compo un peu équilibrée.
Et là j'avoue, vu le nombre de perso dispo et en beta, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire.
Mais c'est bien, bien, BIEN casse-couille