[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Attends attends là, 3Gb pour cette MàJ ???

Si c'est le cas, je peux tirer une croix pour jouer jusqu'à ce soir avec ma connexion moisie

Dernière modification par Reiluos ; 24/03/2015 à 09h50.
Certaines personnes ont trouvé la cause probable du lag en Cyrodil : le météore.

http://www.reddit.com/r/elderscrolls...where_the_lag/

Citation :
150 v 150 : no meteor : 112 ping to 128
150 v 150 : 5 meteor / 10 seonds : 999+ ping (constant)
50 v 50 : no meteor : 83 ping to 105
50 v 50 : 5 meteor / 30 seonds : 563 ping to 999+
5 v 5 : 1 meteor : 83 ping (before meteor) to 256 (during meteor) to 124 (after meteor)
Citation :
Publié par Mimiru
Certaines personnes ont trouvé la cause probable du lag en Cyrodil : le météore.

http://www.reddit.com/r/elderscrolls...where_the_lag/
lol, c'était déjà le cas avant que j'arrête le jeu il y a quelques mois, ils progressent ^^...
mais bon, on a des chats et des toutous, youhouuuuu
C'est pas faute de le dire.

Entre ça et les caltrops qui proc le set meteor 2 pièces, le serveur explose.

J'ai fait d'ailleurs une magnifique video, METEOR CONCERTO en la mineur.

[Modéré par Lugnicrat : Les règles sur les vidéos sont claires, pourtant. ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 24/03/2015 à 10h44.
Citation :
Publié par TrololoDooM
Salut je dl un patch de 800 megs ce matin, c'est normal ?
Non ce n'est pas normal, tu vises bien trop bas

Citation :
Publié par Bobologie
quand tu vois le nombre de patch que tu dois DL ( 5 en tout pour pas loin de 3000 MB de données)
Citation :
Publié par Mimiru
  • Augmentation des caractéristiques d’un personnage joueur mis au niveau de Cyrodiil pour les rendre comparables à celles d’un joueur de rang Vétéran 12.
C'est à dire ?

Si l'on vient en RvR en étant R1 nous serons virtuellement R12 vis à vis des stats ?
Comment était gérée la mise à niveau jusqu'à présent ?

Cela me semble pas mal car en étant R1 je prends relativement cher :/
Citation :
Publié par RpGmAx
C'est à dire ?

Si l'on vient en RvR en étant R1 nous serons virtuellement R12 vis à vis des stats ?
Comment était gérée la mise à niveau jusqu'à présent ?

Cela me semble pas mal car en étant R1 je prends relativement cher :/
A moins que ça ait changé le système de Battle Leveling c'est seulement pour les persos <50, dès que tu ding VR1 il n'est plus disponible. Donc à moins d'avoir un très bon équipement les joueurs bas VR seront en fait surpassés par les joueurs haut VR ET les <50 avec le buff, c'est un peu bancal.
Cela me semble tordu comme truc, je pense que cela touche tout joueur VR 12-, sinon c'est totalement absurde !

Jvais tenter de trouver des infos sur Reddit...

Edit : Bon ben c'est absurde : http://forums.elderscrollsonline.com...is-not-working
OMFG ><

Dernière modification par RpGmAx ; 24/03/2015 à 12h17.
Pas grave, il est tellement simple de poutrer du VR14 en étant VR1

Sur jOl tout du moins
Citation :
Publié par RpGmAx
Cela me semble tordu comme truc, je pense que cela touche tout joueur VR 12-, sinon c'est totalement absurde !

Jvais tenter de trouver des infos sur Reddit...

Edit : Bon ben c'est absurde : http://forums.elderscrollsonline.com...is-not-working
OMFG ><
bof .. entre le stuff, la bouffe, les potions et les skills, le Vet tient + la route que le bas level buffé en Cyrodiil, faut arrêter de se faire peur
entre un level 49 et un VR2, la question se pose ptet un peu .. mais un peu juste ..
ben l'astuce c'est de venir en cyrodiil dès le level 10...
t'es tellement up que tu poutres les vr12 oui

c'était un peu la même chose sur SWTOR d'ailleurs
Citation :
Publié par Solis
A moins que ça ait changé le système de Battle Leveling c'est seulement pour les persos <50, dès que tu ding VR1 il n'est plus disponible. Donc à moins d'avoir un très bon équipement les joueurs bas VR seront en fait surpassés par les joueurs haut VR ET les <50 avec le buff, c'est un peu bancal.
Non, mon perso vet est toujours mis à niveaux (du moins jusqu'au récentes maj) et ça depuis que j'ai un perso vet (après j'ai pas de source officielle pour savoir si c'est normal ou pas)
Citation :
Publié par A.I. 933
ben l'astuce c'est de venir en cyrodiil dès le level 10...
t'es tellement up que tu poutres les vr12 oui

c'était un peu la même chose sur SWTOR d'ailleurs
mais bien sûr ..
j'ai cru à un joke, mais ta dernière phrase manque d'humour
J'avais testé ESO à l'époque de la bêta, et j'avais été tellement déçu que je ne l'avais pas acheté à l'époque de sa sortie. Maintenant qu'il est possible d'y jouer sans abonnement, je me suis dit que je lui donnerais une seconde chance, mais il n'y a rien à faire, malgré les légères améliorations depuis un an, je n'accroche toujours pas. Comment en 2015 peut-on oser présenter de telles armures ? J'ai constamment cette impression de jouer à Morrowind online, sans l'excuse des graphismes d'un jeu sorti en 2002... Et les combats sont d'un ennui terrible, le craft demande juste de farmer des matières premières et de cliquer sur fabriquer, les histoires n'ont aucune intensité dramatique... Vraiment c'est triste de voir ça. Le pire est que je n'ai pas l'impression de jouer à un Elder scroll, que c'est une mauvaise blague, une imitation faite par des amateurs, et pas une production officielle de Bethesda. Et pourtant j'ai passé des centaines d'heures sur Oblivion et Skyrim, je ne comprend pas ce qui s'est passé pour qu'ils ratent à ce point ce jeu. Et ces armures, comment est-ce possible ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20150324_155633.jpg
Taille : 775x1074
Poids : 213,7 Ko
ID : 243316  
Citation :
Publié par Dyaus
J'avais testé ESO à l'époque de la bêta, et j'avais été tellement déçu que je ne l'avais pas acheté à l'époque de sa sortie. Maintenant qu'il est possible d'y jouer sans abonnement, je me suis dit que je lui donnerais une seconde chance, mais il n'y a rien à faire, malgré les légères améliorations depuis un an, je n'accroche toujours pas. Comment en 2015 peut-on oser présenter de telles armures ? J'ai constamment cette impression de jouer à Morrowind online, sans l'excuse des graphismes d'un jeu sorti en 2002... Et les combats sont d'un ennui terrible, le craft demande juste de farmer des matières premières et de cliquer sur fabriquer, les histoires n'ont aucune intensité dramatique... Vraiment c'est triste de voir ça. Le pire est que je n'ai pas l'impression de jouer à un Elder scroll, que c'est une mauvaise blague, une imitation faite par des amateurs, et pas une production officielle de Bethesda. Et pourtant j'ai passé des centaines d'heures sur Oblivion et Skyrim, je ne comprend pas ce qui s'est passé pour qu'ils ratent à ce point ce jeu. Et ces armures, comment est-ce possible ?
Le problème c'est que tu veux un "skyrim online", ben oui tu sera forcément déçu.
Moi je trouve que cette version MMO (avec toutes les contraintes : PvP, PvE d'affichage, équilibrage, classes ect..) et pas mal réussi. J'adore me balader dans Morrowind. Bon évidement ce n'est pas parfait (armes armures, musique) mais c'est du chipotage...

ps : Par ailleurs pour les armures y'a moyen de se faire un look sympa : http://eso-fashion.com/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : T3-Battlemage-II.jpg
Taille : 1049x1089
Poids : 1,12 Mo
ID : 243318  

Dernière modification par Kelmon ; 24/03/2015 à 16h39.
Citation :
Publié par Zèlèff
Faut pas le comparer à Skyrim , mais à des mmorpg.
Et du coup ce que tu dis n'est plus valable.
Au contraire, si je le comparais à FF14, par exemple, avec son système de craft génial, qui est un jeu en soi, ses donjons magnifiques, son histoire pleine de cinématiques, ses quêtes secondaires amusantes, ses graphismes sublimes (même si le tout est trop instancié, mais ESO aussi), son teamplay, là ce serait une catastrophe pour ESO.

D'ailleurs la comparaison n'est pas bête, car la seule chose à faire pour sauver ESO, ce serait de le fermer pour tout refaire, comme ils ont fait pour FF14. La licence Elder Scrolls vaut bien Final Fantasy, dans un tout autre style, et a sans doute autant de fans dans le monde, qui comme moi ne comprennent pas comment ils ont pu rater à ce point leur MMO...
*rêveur* Aaaah, FF14 et ses murs invisibles tous les 10 mètres, ses eaux peu profondes inapprochables

Faut arrêter d'exagérer, TESO en 2.0 est de bien meilleure facture que ne l'était FF14 en 1.x. Et il est loin d'être raté. TESO n'est PAS Skyrim Online, il faut vous mettre ça dans la tête

(et oui, j'ai un compte FF14, et j'y ai joué plusieurs mois)
Citation :
Publié par Dyaus
Au contraire, si je le comparais à FF14, par exemple, avec son système de craft génial, qui est un jeu en soi, ses donjons magnifiques, son histoire pleine de cinématiques, ses quêtes secondaires amusantes, ses graphismes sublimes (même si le tout est trop instancié, mais ESO aussi), son teamplay, là ce serait une catastrophe pour ESO.

D'ailleurs la comparaison n'est pas bête, car la seule chose à faire pour sauver ESO, ce serait de le fermer pour tout refaire, comme ils ont fait pour FF14. La licence Elder Scrolls vaut bien Final Fantasy, dans un tout autre style, et a sans doute autant de fans dans le monde, qui comme moi ne comprennent pas comment ils ont pu rater à ce point leur MMO...
Les armures de TESO sont aussi détaillées que celles de FF XIV. C'est le choix de tons qui fait la différence. Si tu veux un festival du cirque avec des couleurs qui flash partout, TESO, et les TES en général, c'est pas la bonne option.

Ensuite, le craft de FF XIV, il est amusant, au début. Ensuite, tu as tes macro toutes prêtes pour sortir du HQ d'un simple clic. Et c'est plus chiant qu'autre chose au final quand tu veux crat ton stack de bouffe : ton HQ est garanti avec le bon enchainement de skill, surtout si tu as le stuff qui suit, tout ce qu'apporte le système, c'est te faire perdre ton temps.

Que ce ne soit pas à ton goût, soit. Mais faut pas venir cracher dessus parce qu'il n'y a pas assez de couleurs fluos à tous les coins de rue.

Bref, ça te plait pas. A plus !
Citation :
Publié par Dyaus
Au contraire, si je le comparais à FF14, par exemple, avec son système de craft génial, qui est un jeu en soi, ses donjons magnifiques, son histoire pleine de cinématiques, ses quêtes secondaires amusantes, ses graphismes sublimes

Là il y a un truc qui ne va pas, tu critiques juste avant TESO pour ses armures alors qu'il y en a un nombre énorme avec un souci de détail poussé très loin.
Puis tu nous parles et cites comme référence FFXiV qui a le système d'itemisation et de look d’équipement le plus décevant de tout les MMOs auquel j'ai joué ces dernières années.
On a l'air de péon tant que l'on a pas atteint la fin de la quête principale pour avoir son armure "légendaire" de métier principal.

Avoir un craft poussé pour ressembler à un charlot mais non merci.

Teso, tu as un craft à la Skyrim, c'est bien foutu même si pas poussé comme dans FFXIV, mais surtout tu ressembles à quelque chose durant tout ton leveling quelque soit ton type d'armure.
Citation :
Publié par Cass'
Les armures de TESO sont aussi détaillées que celles de FF XIV. C'est le choix de tons qui fait la différence. Si tu veux un festival du cirque avec des couleurs qui flash partout, TESO, et les TES en général, c'est pas la bonne option.

Ensuite, le craft de FF XIV, il est amusant, au début. Ensuite, tu as tes macro toutes prêtes pour sortir du HQ d'un simple clic. Et c'est plus chiant qu'autre chose au final quand tu veux crat ton stack de bouffe : ton HQ est garanti avec le bon enchainement de skill, surtout si tu as le stuff qui suit, tout ce qu'apporte le système, c'est te faire perdre ton temps.

Que ce ne soit pas à ton goût, soit. Mais faut pas venir cracher dessus parce qu'il n'y a pas assez de couleurs fluos à tous les coins de rue.

Bref, ça te plait pas. A plus !

Oui et tu as oublié la charte graphique .... non franchement même sans sweetfx je préfère largement TESO à FFxx et puis bon le manga petite culotte ....

Quand à l'histoire euh ... TESO est pas mal, mais franchement FF .... et puis niveau scénario, je préfère largement les jeux Bioware ou TSW ...

Bien sur tout est histoire de goût, quand aux armures et autres décors de Skyrim, merci à la communauté de joueurs et à Bethesda pour avoir rendu leur jeu modable ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés