[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neirdan
Le cerbère feu peut se révéler utile.
En général, quand je ne sais pas si je dois monter un mob ou non, je le passe 4* lv30.
Si il ne me plait pas > passage en 5* qui servira à food un passage 6*
L'inu feu sert une fois très bien runé à farmer faimon à une vitesse énorme, et le warbear eau (ramagod) sert dans beaucoup de situations, je te conseille de monter les 2 en 5*
Et ne monte pas le cerbère avec le warbear eau/vent et ton inugami il te servira à rien (si ce n'est food)
Citation :
Publié par Lrqk
Quand on nourrit un monstre avec un autre qui a déjà un sort monté, est ce que le premier monstre va gagner plus de niveaux à son sort ?

Exemple :
- On nourrit un Garuda avec un sort niveau 3 avec un Garuda avec un sort niveau 2. Le premier passera t'il son sort au niveau 5 ?
Non. il prendra que +1 skill random.
Sur Woochi, vous monteriez Despair / Focus => spd / Hp% / Hp% ou spd / Def% / Hp% ? (j'ai l'impression que les hp sont toujours + puissant que la def dans ce jeu vu que 90% des heal sont en fonction des pv)
ok jvais profiter de l xp booster et monter tout ça

et sinon, j arrive pas a farmer le faimon hard avec le warbear eau lvl 34 avec des rune 3* lvl9
je monte les runes lvl 12 voir + , je suis obligé d attendre son lvl 35 ou je reste sur le normal?
Vivement le nerf des runes violent... une rakshasa qui me tue ma Acasis de 27k HP car elle attaque 6 fois d'affilée, ça me gave d'une force...
(j'ai one-shoot la rakshasa au tour d'après et j'ai gagné mais c'était bien lourd).
Citation :
Publié par Adialdan
et sinon, j arrive pas a farmer le faimon hard avec le warbear eau lvl 34 avec des rune 3* lvl9
Est-ce que la skill crouch est maxée (cooldown compris) ?

Non, ne passe pas les runes 3* au delà de +9, la formule en général c'est:
"niveau de la rune" x3
Citation :
Des gens ont remplacés Ahman par le Chasun en PVE ici ?
Si vous pouvez me faire un feedback ça serait cool.
Je te bump ton message car la réponse m’intéresse aussi, le fait qu'en IA Chasun heal AOE même en full life (pour boost attaque quoi) m'inquiète pour safe-auto B10 giant en fait.

Bref c'est c'qui me fait hésiter à la 6* avant Bella voire Ahman dans cet optique B10 auto.
J'pense que la diff vient du full skill heal Chasun ainsi qu'un runage violent plus accessible que celui d'Ahman peut-être.

Après en arène j'pense pas qu'il n'y ai de doute !
ah non il n est que lvl 4.
j ai 2 wb vent et 1 feu, je pourrais tenter ma chance...
edit : voila il est lvl 5 je retente
edit2 : non ça passe toujours pas, je retenterai avec de meilleurs skill et au lvl 35
edit3 : ça passe juste mais ça passe en auto lvl 35 et en ayant mis mes runes lvl 10/11

Dernière modification par Adialdan ; 22/03/2015 à 19h22.
j'ai recommencé y'a moins d'un mois, ma pierrette et le bearman eau sont mes fixes, j'ajuste avec bernard/inu ou kahli/inu suivant la team en arene...
je cherche à monter 2 autres mob 6* mais je ne sais pas sur qui me tourner...
si vous avez une idée de quel team peut battre du b7 en auto (j'ai du mal avec mes mob, je leech les mob de la FL pour passer (pas souvent hélas))
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-03-22-13-57-09.png
Taille : 960x540
Poids : 514,2 Ko
ID : 243112   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-03-22-13-57-20.png
Poids : 502,2 Ko
ID : 243113   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-03-22-13-57-15.png
Poids : 514,2 Ko
ID : 243114  
Vu la team, je ne peux que te conseiller de chopper shannon / bella / darion.
C'est quoi tous ces 3* lv 1, t'as ouvert plein de MS?

Also WTF le rainbowmon 5* lv 7?
Citation :
Publié par Monsieur B.
j'ai recommencé y'a moins d'un mois, ma pierrette et le bearman eau sont mes fixes, j'ajuste avec bernard/inu ou kahli/inu suivant la team en arene...
je cherche à monter 2 autres mob 6* mais je ne sais pas sur qui me tourner...
si vous avez une idée de quel team peut battre du b7 en auto (j'ai du mal avec mes mob, je leech les mob de la FL pour passer (pas souvent hélas))
Il te manque Shannon / Darion pour passer les B7 facile
Edit : Owned by Neirdan
Citation :
Publié par Neirdan
Vu la team, je ne peux que te conseiller de chopper shannon / bella / darion.
C'est quoi tous ces 3* lv 1, t'as ouvert plein de MS?

Also WTF le rainbowmon 5* lv 7?
le rainbowmon à était food uniquement par d'autre rainbowmon, je voulez check si un bug dans la matrix allez survenir... (enfin avec quelques 1* aussi...) bref il me sert pour mon prochain 6*
en revenant j'au cramé pas mal de rubi pour choper d'autre mob oui... j'avais pas mal en stock
Citation :
Publié par Zephyrone
Je te bump ton message car la réponse m’intéresse aussi
J'utilise Chasun dans 95% de mes compo pve (et pvp, mais j'auto peu en pvp), et oui elle heal (avec amuse) n'importe comment. C'est une certitude.
A titre d'exemple, le starter classique d'une de mes compo c'est, Bernard speed + buff atk bar, shannon buff atk + def, et Chasun arrive en 3e et fait Amuse (l'ae heal + buff atk). Tout mes perso sont déjà full life, et ont déjà un buff atk de 3 tour, donc le tour de chasun est 100% dans le vent.

Après Fallen Blossom est vraiment vraiment OP. Mais vraiment. Une fois skill up je ne compte même plus le nombre de fois ou ce skill a sauver mes perso, voir un run entier.

Et amuse, une fois skill up, a un cooldown vraiment pas dégueu. (comme fallen blossom, 3 tours)

La combo avec des runes violentes est juste insane. style, amuse, proc violent, fallen blossom sur un mec full atk bar (donc chasun recup full atk bar), enchainé sur une autoattack, proc violent, re amuse, ta team entière passe de 20% hp à full life juste avec cette combo. (et c'est pas un combo qui sort tout les 36 du mois, ça reste assez fréquent)

Et pour moi Chasun n'est pas une priorité à 6* devant Bella, ses stats de base sont vraiment bonnes, et tu n'as besoin de build que de la tankyness et du speed sur Chasun, donc ça ne demande pas des runes de malade.
Par contre, les skill maxés change vraiment le perso.

Ah oui, et même son skill 1 proc glancing, un truc vraiment pas dégueu qui permet à ta team de prendre moins de dégats encore. C'est pour moi le meilleur pur support que j'ai.

Dernière modification par Lebbon_tkt ; 22/03/2015 à 14h46.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
J'utilise Chasun dans 95% de mes compo pve (et pvp, mais j'auto peu en pvp), et oui elle heal (avec amuse) n'importe comment. C'est une certitude.
Ce n'est pas qu'elle heal n'importe comment. C'est qu'amuse est considéré comme étant un buff, donc l'IA le lance dès qu'il est up (à contrario des soins qui sont lancés uniquement si un personnage est en dessous d'un certain niveau de vie). Ça rend le personnage encore plus balaise en auto, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce n'est pas qu'elle heal n'importe comment. C'est qu'amuse est considéré comme étant un buff, donc l'IA le lance dès qu'il est up (à contrario des soins qui sont lancés uniquement si un personnage est en dessous d'un certain niveau de vie). Ça rend le personnage encore plus balaise en auto, d'ailleurs.
Donc quel est l'intérêt selon toi de lancer amuse lors du cas que j'ai cité ? Et c'est un exemple parmi tant d'autre. AMuse est utilisé n'importe comment. Que ce soit en tant que heal ou buff d'ailleurs.
Mais le cooldown est faible, et le sort est fort, donc il peut être waste de temps à autre sans que ça pose problème.
Et non elle ne le lance pas dès que le sort est up non plus. L'IA est bizarre.

Dernière modification par Lebbon_tkt ; 22/03/2015 à 15h22.
Lumia, il a repris l jeu, pas commencé

Pareil que Lebbon sinon pour Chasun, heureusement que le cd est faible. Pour moi l'IA est pas super. Elle utilise son 2ème sort des que dispo, Même si full Life ou s'il y a déjà un buff d'attaque.
Mais je l'aime beaucoup et je l'emmène partout quand même

Dernière modification par Airy ; 22/03/2015 à 16h03.
Citation :
Publié par Airy
Lumia, il a repris l jeu, pas commencé
Il a dit qu'il avait "recommencé" moi j'ai compris reset son compte et repris a zéro, d'ou mon interrogation.

ET GG myrdhin !
Citation :
Publié par Myrhdin
Bon et bien après la succube feu, c'est l'undine eau que je récupère en summon. Au final, mon ifrit n'est peut-être plus si loin que ça.
3 semaines que j'essai de l'avoir elle ou le f*** grim water...

Je viens vous embêter comme je ne flood plus le chan guilde !

J'ai découvert récemment que Malaka était apte à farm faimon Hell, prochain objectif 6 !
A côté il me faut des sacrés runes Vampire, et j'aimerai commencé à choper du violent.
D'où ma questions !
Je peux monter qui pour ça?
Il me manque Undine/ Le grim water pour avoir Ifrit ( plus le yeti dark, mais ça c'est une autre histoire )

J'ai chopé quelques nat 4 sympa, photo joint + :

Joker Water
Vampire Water
Raksaha Water
Kobold Bomber Water ( je le food ou j'en garde 2? )
Lich Wind ( elle peut farm chiku hell a priori)
Sucub Fire ( pour Fusion)

D'ailleur, Vaut mieux Megan ou Silia?
Sachant que mes objectifs c'est Giants//Dragon?

Des poutoux partout merci !

http://uprapide.com/images/invite/summoners.png

http://uprapide.com/images/invite/summoners2.png
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés