[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'ouvrir un pack, ça doit être mon 4ème. Tous des 3*
Y'en a marre. J'suis lvl 37 et j'ai aucun nat 4* qui se démarquent à part Barreta.
Alors que je voie des low lvl avec des Acasis, Chasun & co -_-.
Je vais même plus me fatiguer à acheter le pack. A la place, double exp à gogo
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Je viens d'ouvrir un pack, ça doit être mon 4ème. Tous des 3*
Y'en a marre. J'suis lvl 37 et j'ai aucun nat 4* qui se démarquent à part Barreta.
Alors que je voie des low lvl avec des Acasis, Chasun & co -_-.
Je vais même plus me fatiguer à acheter le pack. A la place, double exp à gogo
Ne te démoralise pas car une très grosse partie du PVE est faisable avec des mobs accessibles et d'ici que tu montes cette team, tu auras drop des 4* et un/deux 5* je suis sûr.
Ouvrir des packs XP alors que tu n'as pas de top mobs encore (sauf Baretta) c'est une grosse erreur imo.

Tu te fais une team: Shannon / Bernard / Darion / Bella / Ahman et tu roules sur une grosse partie du PVE.
C'est très très efficace et ça fait aussi le taff en PvP (au moins jusqu'à 1300).
Tu peux chopper Raoq sur Faimon mais tu as déjà la chance d'avoir Baretta donc bon, intérêt limité mais ça peut aider les autres lecteurs dans ton cas.

Dernière modification par Inquisiteur Intouch ; 22/03/2015 à 09h23.
4 paclks = 44 monstres
Disons si t'as 4-5 monstres 4* nat, les proba d'en avoir un balèze sont faibles

T'as beretta c'est déjà bien, y en a qui ont de la chance mais y en a tout autant qui n'ont pas de chance, en deux mois de jeu, j'ai du ouvrir 4-5 packs et des vélin à gogo dans les shops, j'ai eu qu'un truc balèze aussi, juste hier.

Au moins t'as beretta c'est déjà ca.
Citation :
Publié par Lilkor
Petit wish du matin, je tombe enfin sur la case monstre, le suspens est à son comble... lutin champion light.
mdr comme moi, le seul mob en 5 mois que j'ai eu par le wishing well est un lutin champion light
@Neirdan: cool Jvais mettre mes tableurs de loot dedans

Edit: arf il revient au début à chaque fois, pas moyen qu'il sauvergarde là où on en était ? Genre si on farm le magie ? on doit reselectionner le hall à chaque fois x) et qu'il signale si on fait une erreur ? genre j'ai plusieurs fois miss en oubliant de mettre l'étage

Edit2: t'as mis que les arcenmon 2* par contre

Dernière modification par sha'vre ; 22/03/2015 à 10h41.
Citation :
Publié par sha'vre
@Neirdan: cool Jvais mettre mes tableurs de loot dedans

Edit: arf il revient au début à chaque fois, pas moyen qu'il sauvergarde là où on en était ? Genre si on farm le magie ? on doit reselectionner le hall à chaque fois x) et qu'il signale si on fait une erreur ? genre j'ai plusieurs fois miss en oubliant de mettre l'étage

Edit2: t'as mis que les arcenmon 2* par contre
Ouais j'vais faire ça, par contre on ne m'a pas confirmé la présence de l'arc 3*
Bon, ouverture d'un pack plus les vélins en stock ce matin (16 en tout).

Le début a été plutôt moyen (6 3* d'affilée) et lors de l'ouverture du 7e, rakshasa feu. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas eu de bons 4*, plutôt content. Vélin suivant, death knight feu ... et quelques vélins suivant, kobold bomber vent.

Résultat plutôt exceptionnel donc même si le 5* m'échappe encore et toujours. Et du coup, problème de riche. J'étais à la recherche d'un dps feu, j'en ai récupéré 2. J'étais en train de monter une sky dancer feu mais bon, Hwa me semble un meilleur choix même si pas de soin. Ou alors partir sur Arnold ?

A terme, je vais monter Hwa et Arnold, mais qui en premier donc ? J'étais plus dans l'idée de Hwa en attendant d'avoir des top runes pour Arnold ?

Et sur Hwa, swift / focus ? Violent / focus ? Sachant qu'en violent, je n'ai pas de runes excellentes en 2 (4*) alors que je peux récupérer une 6* speed en swift.
Quand on nourrit un monstre avec un autre qui a déjà un sort monté, est ce que le premier monstre va gagner plus de niveaux à son sort ?

Exemple :
- On nourrit un Garuda avec un sort niveau 3 avec un Garuda avec un sort niveau 2. Le premier passera t'il son sort au niveau 5 ?
Citation :
Publié par AlexRiot
En B8-10, tu peux avoir des rainbowmon 3*
en 7 aussi

Merci pour les modifs !

Edit: je pleure, le frère de ma copine a loot une praha après son leo... et a pécho barbaric king feu/vent et une kfg vent $&^!

Dernière modification par sha'vre ; 22/03/2015 à 11h57.
Citation :
Publié par Legeibeth
A terme, je vais monter Hwa et Arnold, mais qui en premier donc ? J'étais plus dans l'idée de Hwa en attendant d'avoir des top runes pour Arnold ?

Et sur Hwa, swift / focus ? Violent / focus ? Sachant qu'en violent, je n'ai pas de runes excellentes en 2 (4*) alors que je peux récupérer une 6* speed en swift.
Arnold n'est pas un DPS. Si tu veux un DPS feu, tu montes Hwa sans problème.
Arnold est utilisé principalement en Arène mais ça demande de le runer en VIolent pour augmenter la fréquence de l'Extorsion, et à part ça le dps est très faible. Il est très utile pour son AoE Atk Dow et son Heal debuff

Hwa c'est Swift + Focus en Spd/Atk%/Acc

@Lrqk : non, malheureusement
En build early-mid pour Darion, c'est full energy (hp%) avec de l'accuracy en sub ?
J'avais vu sinon 2 x energy + guard (hp%) mais, je suis moins convaincu par ce 2ème build ...
En Late j'imagine que c'est plutôt violent+energy (hp%) et acc en sub

On me confirme?
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Ne te démoralise pas car une très grosse partie du PVE est faisable avec des mobs accessibles et d'ici que tu montes cette team, tu auras drop des 4* et un/deux 5* je suis sûr.
Ouvrir des packs XP alors que tu n'as pas de top mobs encore (sauf Baretta) c'est une grosse erreur imo.

Tu te fais une team: Shannon / Bernard / Darion / Bella / Ahman et tu roules sur une grosse partie du PVE.
C'est très très efficace et ça fait aussi le taff en PvP (au moins jusqu'à 1300).
Tu peux chopper Raoq sur Faimon mais tu as déjà la chance d'avoir Baretta donc bon, intérêt limité mais ça peut aider les autres lecteurs dans ton cas.
Justement je suis en train de monter Darion et Ahma et le pack exp m'aiderai beaucoup.
D'autant plus qu'il faut bien passer Shanon, Bella et Ahman 6* non ? Pour B8-B10
En plus je dois monter Cooper et quelque DPS pour pouvoir faire un minimum le GvG.
Sans compter les fusions.
Du coup les doubles exp me serrons très bénéfique.
Excellent Neirdan ! Merci beaucoup pour ton site bien utile. Dommage qu'il n'ai pas été mis en place 2 jours plus tot, je ne fais que des Hall of depuis l'event all elements, j'ai du dépenser 400 énergies sur les water wind fire.

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que vont donner les résultats !
Je suis sur mon farm faimon avec le warbear eau

j'ai recup un warbear vent et un inugami feu, j'en monte un des deux pour aller farmer ailleurs sachant que j'ai activé l xp booster offert pour les noobs?
et c est la peine que je monte un cerbere feu?
Citation :
Publié par 16906
Enfin assez de cristaux pour acheter un pack à 750, ouverture de douze mystical scrolls :
- Beast hunter feu
- Magical Archer feu
- Living Armor vent
- Inferno eau
- Death Knight vent (4*)
- Battle Mammoth feu
- Drunken Master vent
- Battle Mammoth vent
- Martial Cat feu
- Harpy feu
- Seal (Harpy vent ?)
- Sieq, Hellhound feu éveillé

Bordel... :/
ça va t'as juste eu deux des meilleurs mobs vent du jeu (living armor & dk wind)
Citation :
Publié par Adialdan
Je suis sur mon farm faimon avec le warbear eau

j'ai recup un warbear vent et un inugami feu, j'en monte un des deux pour aller farmer ailleurs sachant que j'ai activé l xp booster offert pour les noobs?
et c est la peine que je monte un cerbere feu?
Le cerbère feu peut se révéler utile.
En général, quand je ne sais pas si je dois monter un mob ou non, je le passe 4* lv30.
Si il ne me plait pas > passage en 5* qui servira à food un passage 6*
L'inu feu sert une fois très bien runé à farmer faimon à une vitesse énorme, et le warbear eau (ramagod) sert dans beaucoup de situations, je te conseille de monter les 2 en 5*

Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Excellent Neirdan ! Merci beaucoup pour ton site bien utile. Dommage qu'il n'ai pas été mis en place 2 jours plus tot, je ne fais que des Hall of depuis l'event all elements, j'ai du dépenser 400 énergies sur les water wind fire.

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que vont donner les résultats !
J'étais pas motivé ce vendredi soir, et samedi la journée j'ai récup le sommeil en retard de la semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés