Aller à la page... |
[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour une fois, RNGesus semble etre avec moi.... Cette rune prend une tres bonne directionpour mon Sigmarius
![]() |
![]() |
|
Petit wish du matin, je tombe enfin sur la case monstre, le suspens est à son comble... lutin champion light.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edit: doublon
|
![]() |
|
|
![]() Edit: arf il revient au début à chaque fois, pas moyen qu'il sauvergarde là où on en était ? Genre si on farm le magie ? on doit reselectionner le hall à chaque fois x) et qu'il signale si on fait une erreur ? genre j'ai plusieurs fois miss en oubliant de mettre l'étage ![]() Edit2: t'as mis que les arcenmon 2* par contre ![]() Dernière modification par sha'vre ; 22/03/2015 à 10h41. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En B8-10, tu peux avoir des rainbowmon 3*
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Même en B7 d'ailleurs
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est fait pour la re-sélection du donj' et de l'étage.
Et le rainbow *** est ajouté. |
![]() |
|
|
Citation :
Arnold est utilisé principalement en Arène mais ça demande de le runer en VIolent pour augmenter la fréquence de l'Extorsion, et à part ça le dps est très faible. Il est très utile pour son AoE Atk Dow et son Heal debuff Hwa c'est Swift + Focus en Spd/Atk%/Acc |
![]() |
|
|
Legeibeth: tu peux monter Hwa ! Arnold demande un gros gros investissement je trouve pour devenir très bon puis Hwa sera plus utile ne pve IMO
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|