[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2015 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Je suis en train de finir Seikon No Qwaser. J'ai globalement bien aimé même si les dialogues sont next level 1 réplique sur 2. C'est tiré d'un manga ou d'un LN ?
D'un manga (Seikon no Kueisā). Son auteur a (entre autres) bossé / aidé sur Code Geass R1/2, Gundam Seed, et plein d'autres.
Uverworld pour l'OP d'Arslan, miam.
Sur-utilisation de 3D, mais au moins les cheveux sont bien animés (sigh...). Je pense pas que mon mauvais a priori sur Liden va changer.

Pour Ninja Slayers, certains passages très cool, d'autres vraiment en dessous de tout, heureusement que le réalisateur a l'air de savoir tirer le meilleur de son style rétro, je suis très curieux de voir ce que ça va donner
Je viens de voir que le wiki vient d'être mis à jour, mais si quelqu'un peut prendre cinq minutes pour traduire les synopsis en français ce serais sympas pour les gens comme moi.
Citation :
Publié par Airman
Adnae
pas sex and violence sur animator expo d'hideaki anno ?
sacré imaishi
Non, c'est carrément une série de shorts, mais dont on ne connaît pas le sujet
D'ailleurs Sex and Violence with MachSpeed était cool niveau style d'animation (même si la qualité était pas transcendante), mais pas forcément un bon court-métrage, pas très intéressant comparé à ce qu'ont fait d'autres animateurs sur l'Expo (Honda, Yoshiura, et mention spéciale à Akira Amemiya qui a tout déchiré avec Gridman)
Citation :
Publié par Adnae
Non, c'est carrément une série de shorts, mais dont on ne connaît pas le sujet
D'ailleurs Sex and Violence with MachSpeed était cool niveau style d'animation (même si la qualité était pas transcendante), mais pas forcément un bon court-métrage, pas très intéressant comparé à ce qu'ont fait d'autres animateurs sur l'Expo (Honda, Yoshiura, et mention spéciale à Akira Amemiya qui a tout déchiré avec Gridman)
Et Kanon ?
Beaucoup parle de kanon comme un short marquant
J'essaye de me le voir depuis longtemps mais connexion de merde oblige ,ca va etre dur

je note gridman
Citation :
Publié par Airman
Et Kanon ?
Beaucoup parle de kanon comme un short marquant
Je l'ai raté celui-là (c'était le 13ème je crois), oublié d'aller le voir, je vais vite me rattraper
Citation :
Publié par -Ata-
Je viens de voir que le wiki vient d'être mis à jour, mais si quelqu'un peut prendre cinq minutes pour traduire les synopsis en français ce serais sympas pour les gens comme moi.
Hahaha non.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par E C K
Mais la peine de vous affoler, on a déjà Valkyrie Drive, l'anime du siècle : http://valkyriedrive.jp/project/pv2....vd-prj_pv1.mp4
C'est Akuma no Soul Eater en fait avec un duo de lesbiennes incestueuses, cool .

Citation :
Publié par -Ata-
Je viens de voir que le wiki vient d'être mis à jour, mais si quelqu'un peut prendre cinq minutes pour traduire les synopsis en français ce serais sympas pour les gens comme moi.
あなたが英語を理解していない場合は、トレーラーは日本語です!

Dernière modification par Geglash ; 21/03/2015 à 13h58.
Citation :
Publié par E C K
J'en demandais pas autant mais ils savent parler à nos cœurs.

Oh et v'la le PV de la prochaine série du staff de AnoHana, sortez les mouchoirs :

Un film du staff de AnoHana et de Toradora, ça va être ce genre de film qui te fout le cafard, t'arrache le coeur et le pire, qui te fait en redemander
Citation :
Publié par Airman
J'attends beaucoup Gangsta pour cet été, mais je trouve pas l'animation au top, je sais pas quelque chose me fait un peu peur dedans (en fluidité), en tous cas on a vu un peu de langage des signes et par contre là les mouvements étaient plus fluides, je me demande comment le tout va être géré, entre crainte et envie pour moi.
Mais bon Suwabe qui double Worick \o/ \o/

@Au dessus : Très beau ce pv, ça donne envie.

Edit : Gaffe pour la série par la team anohana, si j'ai bien compris c'est un film (donc pas une série).
Citation :
Publié par Ekureuil
Un film du staff de AnoHana et de Toradora, ça va être ce genre de film qui te fout le cafard, t'arrache le coeur et le pire, qui te fait en redemander
ça donne quoi le titre en Romaji ? Que je trouve un synopsis
Ouais c'est vrai , l'anim a pas l'air dantesque
Ca aurait du etre Bones qui aurait du le faire ou studio MAPPA quoi

On dirait une série longue de + de 20 épisodes
Citation :
Publié par Geglash

あなたが英語を理解していない場合は、トレーラーは日本語です!
J'ai réussis à lire la phrase, je m'étonne moi même. Je passerais par google mais faut savoir que l'on est pas tous bilingue. (Même si j'aimerais bien ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés