[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que je vais pas la prendre, la sub stats est moisie, j'ai aucun monstre sur qui la mettre et surtout j'ai largement de quoi utiliser mon mana avec les runes que je dois déjà monter
je vise 110 essence mid pour eveiller les monstres pour l'ifrit et il me semblait que le B5 était le mieux pour ca.

Bien sur le jeu me troll en me donnant des low et des sup (3 sup magic, puis 2 sup feu)
Quelques mois après sa sortie, et vu que je sais que certains l'ont eux aussi lootée, est-ce que vous auriez des retours sur la Sky Dancer Feu, Hwahee, je crois ?

Plus orientée Attaque que ses collègues Eau et Vent, elle est je trouve moins présente en Arène et surtout, quand elle est face à moi, je lui donne rarement l'occasion de s'exprimer (Baretta en Despair/Hwa). J'envisageais potentiellement de la passer 35 pour remplacer mon Raoq dans ma team GvG (et libérer ainsi le Raoq pour suppléer un manque de DPS de ma team B), sauf pour les combats face à Ramagos où il faut que je gère avec subtilité la barre de vie de la bête.

Vous auriez des recommendations niveau runage au cas où ?
Elle est clairement orienté pur dégâts, contrairement aux 2 autres.
Beaucoup la rune Violent+Blade : full Atk% et ensuite Atk%/Crit.Dmg%/Atk% quand tu commences à avoir un bon taux de crit.
Et effectivement, elle semble bien efficace en GvG car moins y'a d'ennemis, mieux son Multi hit marche
Et c'est une super farmeuse pour Tamor Hell au passage
Salut les summoners, désolé par avance pour la question qui tue: j'hésite sur mon premier 6*

Voici mes monstres actuellement
IMG_0763.PNG

J'hésite entre:
Anavel (Occult Girl Water)
Shannon
Belladeon
Ahman
Darion ???

J'ai aussi les ingrédients pour toutes les fusions, devrais-je me concentrer sur certains?
Je farm Faimon Hard avec Anavel (et un fodder runé), ToA je bloque au 50, Giant je passe B8 en manuel avec une Acasis ou Oracle Light amie.

Merci d'avance.
Anavel sans réfléchir
Tu pourras faire Faimon Hard facile une fois qu'elle sera 6*
En Violent + Blade full Atk% (2x Atk% et 1 Hp%, si tu veux qu'elle soit un poil plus solide, ce qui ne serait pas si bête), elle dépote ^^

je croise d'ailleurs tous mes doigts pour le prochain round de l'Exclusive Summon (et pour Verde et Fedora aussi...)
Citation :
Publié par AlexRiot
Anavel sans réfléchir
Tu pourras faire Faimon Hard facile une fois qu'elle sera 6*
En Violent + Blade full Atk% (2x Atk% et 1 Hp%, si tu veux qu'elle soit un poil plus solide, ce qui ne serait pas si bête), elle dépote ^^
en endgame oui, mais vu ses monstres on est très mid game, je conseillerais plus de faire fatal + focus, car ce qui intéresse c'est de faire des gros heal, et que le mezz ou le debuff armure passe.

mais si tu as déjà de grosse rune; violent sans hésiter.
Salut,

Avec le GvG, je me rends compte qu'il me faut un dps eau. Pour l'arène je faisais tout avec Lushen, mais là, à moins d'en loot un second ^^

En eau, j'ai le PT, le kobold, la rakshasa et la succube qui sont susceptible de combler ce manque. Vous me conseilleriez d'éveiller et passer 5* lequel ?
le PT est plus accès contrôle que DPS, la succube peut être assez violente (imo avec du revenge ça pique) et le kobold peut être sympa mais faut bien gérer les bombes (ET PAS FAIRE QUOI MOI ET RAGER QUAND TU TE FAIS RESIST 2 BOMBES SUR 3 PAR DES MOBS FEU AVEC 100% DE PRECI ^gprmù!!)
Citation :
Publié par AlexRiot
Elle est clairement orienté pur dégâts, contrairement aux 2 autres.
Beaucoup la rune Violent+Blade : full Atk% et ensuite Atk%/Crit.Dmg%/Atk% quand tu commences à avoir un bon taux de crit.
Et effectivement, elle semble bien efficace en GvG car moins y'a d'ennemis, mieux son Multi hit marche
Et c'est une super farmeuse pour Tamor Hell au passage
Je cherche justement un bon dps feu, entre elle et un Raoq, est-ce qu'elle se détache du lot ? (sachant que j'ai Raoq déjà 35 alors qu'elle est encore lvl 1). En plus, j'ai à présent 2 runes 6* violent Att% à mettre en positions 2 et 4, quel monstre privilégier ?
Citation :
Publié par Miink
petite demande de précision vous entendez quoi par imo ?
Une vieille expression made in internet.

imo = in my opinion
Citation :
Publié par Legeibeth
Je cherche justement un bon dps feu, entre elle et un Raoq, est-ce qu'elle se détache du lot ? (sachant que j'ai Raoq déjà 35 alors qu'elle est encore lvl 1). En plus, j'ai à présent 2 runes 6* violent Att% à mettre en positions 2 et 4, quel monstre privilégier ?
Je pense que tu devrais + te focus sur Hwahee que Raoq du coup, elle est à la fois support et dps : plus de rôle en GvG, du au manque de place (3) c'est très utile.
Et elle farmera tout aussi bien que Raoq (son heal + son skill 3 qui voit son CD remis à 0 si un ennemi meurt, c'est excellent pour le farm)
Citation :
Publié par pif128
Copper c'est pas full Gardian en def%/def%/def% ?
Si il trouve une Energy 6* en DEF%, non ^^

Le Mien est 2x Guard/ Energy car j'ai aussi trouvé une Energy 6* Def% et c'est très bien

C'est bien beau de stocker la Def sur Copper, mais si il a aucun HP....
Bon voila après avoir teste très (trop?) rapidement le jeu a sa sortie, je m'y remets et c'est un plaisir sur l'iPhone 6 ! Du coup je débute, je commence un peu a lire les infos - et niveau guilde, la premiere JeuxOnline serait plus approprie pour moi a rejoindre ?

IG sur le global :

Vektr

Dernière modification par Deathlight ; 13/03/2015 à 13h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés