[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airy
Je partirai sur Darion ou Arnold (pvp) si ta lumi n'est pas runée, ça sert pas à grand chose imo
C'est un monstre en arene Darion violent / focus avec 246 en ATK %, HP% et Resistance pour atteindre les 100 % et voila la machine ^^
Citation :
Publié par Ethnel - Onocred
Alors qu'Acasis, à part pour la surviviabilité j'ai toujours pas compris pourquoi il est nécessaire de la monter 6*. son bouclier gagne 500 d'absorb et elle prend des pv mais comme l'essentiel de son utilité vient du despair/dot qui ne sont pas influencés pas le level, donc pourquoi la vouloir 6 en priorité?
Parcequ'il n'y a pas que le bouclier à prendre en compte, surtout si tu souhaites l'utiliser en Giant B10 et ToA : Survivabilité et Dégats (car oui, même si mon Acasis est pas du tout runé dégâts...bah force à voir qu'ils ne sont quand même pas dégueux). Acasis est vraiment une all-around et mérite d'être 6* dans les premiers mobs sans problème.
Et le Boubou, c'est 500 x5 personnes de plus de vie en donjon/ToA, on crache pas dessus
Citation :
Publié par AlexRiot
Parcequ'il n'y a pas que le bouclier à prendre en compte, surtout si tu souhaites l'utiliser en Giant B10 et ToA : Survivabilité et Dégats (car oui, même si mon Acasis est pas du tout runé dégâts...bah force à voir qu'ils ne sont quand même pas dégueux). Acasis est vraiment une all-around et mérite d'être 6* dans les premiers mobs sans problème.
Et le Boubou, c'est 500 x5 personnes de plus de vie en donjon/ToA, on crache pas dessus
C'est 750 *5 si je ne me trompe pas.
Alex je commence a avoir une grosse équipe la avec 12 monstres utilisable, runné et la moitié 6*.

Du coup, je me dis que j'ai plus besoin de tonnes de support j'en ai déja 7.
Je me tâte a sacrifier ceux qui ne m’intéresse pas : brownies vent, ondine vent, sylphide eau pour enfin monter à 6* ma sylphide vent. (Elle date de l'HoH)

Gâchis ou non ?

C'est beau d'avoir des tonnes de monstres mais j'arriverais pas à tous les skills up autant faire un peu de ménage en se concentrant sur les monstres les plus utiles.
Quitte à garder les devilsmons pour vraiment des monstres OP. (quand j'aurais finis mes 27 points skills encore à monter ...)

Dernière modification par Okaz ; 12/03/2015 à 22h23.
Alors posons cette question : tu veux dire qu'à partir d'aujourd'hui, tu ne monteras plus aucun monstre en 6* ?
Pourquoi, dieu, pourquoi, sacrifier des nat 4* parce que ça prend du temps à runer et à skill-up...mais justement, tu joues pour monter petit à petit plusieurs mobs, pour étayer ton éventail de possibilité ?
Tu ne vs pas me dire que ton inventaire est blindé de nat 4* ?

Puis maintenant avec le GvG, t'as un sublime Rainbowmon 4* toutes les semaines !

Donc oui : gâchis pour moi, mais bon, tu connais déjà mon avis sur le sujet
Bon ben le GvG aujourd'hui ç'est pas mon jour, ce matin je me prend 3 proc violent dans la tête, et se soir les bombes de jojo qui explose alors qu'il est à 2% ( je pensais naievement pouvoir me passer du garuda ).

Les deux fois round 1 histoire de me faire comprendre que je peux plus rien faire pour les autres matchs ( vu les PGM qu'on se tape, c'est pas ma team B avec des level 35 qui va faire un truc )
Citation :
Publié par Ex-voto
Comment peut on penser utiliser en food une sylphide eau ? :s
L'avis que j'ai d'elle, c'est un hype fais sur reddit avec des runes qui ne sont pas disponible pour le commun des mortels.
Avant on la considérais comme un truc pas super utile.

Après peut être est ce que je me trompe.
En arene et notamment en gvg, on peut avoir le plus simplement du monde une ondine qui freeze a chaque coup, qui rez a 40 % et qui a un AE Heal.

Ondine vent ? j'ai déja mon compte avec l'ifrit Dark.

Le brownie, il est vraiment peu résistant, ca pourrait être utile dans une team tel que Chloe brownie Valk vent et Shannon. Mais autrement, je sais pas.

Dernière modification par Okaz ; 12/03/2015 à 23h20.
Citation :
Publié par Okaz
Alex je commence a avoir une grosse équipe la avec 12 monstres utilisable, runné et la moitié 6*.

Du coup, je me dis que j'ai plus besoin de tonnes de support j'en ai déja 7.
Je me tâte a sacrifier ceux qui ne m’intéresse pas : brownies vent, ondine vent, sylphide eau pour enfin monter à 6* ma sylphide vent. (Elle date de l'HoH)

Gâchis ou non ?

C'est beau d'avoir des tonnes de monstres mais j'arriverais pas à tous les skills up autant faire un peu de ménage en se concentrant sur les monstres les plus utiles.
Quitte à garder les devilsmons pour vraiment des monstres OP. (quand j'aurais finis mes 27 points skills encore à monter ...)
Tu devrais les mettre de côté ce sont 3 supers monstres (pvp et ToA (ondine)), même si tu les utilises pas pour le moment.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je faisais la même avec Baretta/Hwa et la Pang d'Habemus Papam il y a quelques jours (ça marche moins bien avec les réductions de barre d'attaque de l'AA de Hwa). Je me posais la question : le dot est permanent si il n'y a plus de chiffre dans la barre ?
Qu'entends-tu par plus (rien ou +) ?
Car il me semble que c'est 10 debuffs max et 10 buffs max

@Sakizama : les sky dancers sont toutes yabon, à part ptêt la Dark
Citation :
Publié par Glor
Il entend "rien".

Je ne sais pas, ça signifie au moins 5 tours en tout cas.
C'est exactement ça, Glor.
Alex, sur ton screen, les deux premières têtes de mort n'ont aucun chiffre associé. Je me demandais à quoi ça correspondait. En effet, c'est 5 tours au moins, mais j'ai jamais eu l'occasion de voir le compteur diminuer vu que le boss mourrait avant. ^^
Salut suis coincé sur Toa HArd 29 : une valkyrie de chaque couleur...
J'arrive parfois a tuer toutes les valk sauf camille et à 4/5 contre 1 je n'arrive pas a la tomber... une idée ? ( je n'ai pas de mobs exotiques, juste le kit de base ... )

Coincé aussi en toa Normal 53, Faucheur feu qui dot + anti heal et Faucheur dark qui stun derriere. Je monte mon dk eau pour clean les debuff et me mettre une immun. Des idées ?
Citation :
Publié par lumia14
Salut suis coincé sur Toa HArd 29 : une valkyrie de chaque couleur...
J'arrive parfois a tuer toutes les valk sauf camille et à 4/5 contre 1 je n'arrive pas a la tomber... une idée ? ( je n'ai pas de mobs exotiques, juste le kit de base ... )

Coincé aussi en toa Normal 53, Faucheur feu qui dot + anti heal et Faucheur dark qui stun derriere. Je monte mon dk eau pour clean les debuff et me mettre une immun. Des idées ?
Delphoi ? Konyama ?
Delphoi j'ai pas, kona est 4*.

Je pense que le Dk serait mieux que Kona non ? ( plus tanky et buff immun ? )

Bon depuis le temps faut le le passe 5* tout de même le piaf, ca sera pour le prochain reset.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés