Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Dans world of tanks c'est pas aléatoire l'équipe gagnante est désignée d'avance et elle reçoit un bonus pour les dégâts alors que celle qui est désignée perdante reçoit un malus.

Je n'invente rien, tout est expliqué ici
Citation :
Publié par Doudou
Putain, mais sérieux, je sais pas si vous êtes au courant de ce qui m'est arrivé dernièrement, j'étais peinard dans ma boite, en train de voir à faire de la mutation interne et la des mecs viennent me débaucher, me proposent 18% d'augment pour faire du conseil, avec des missions intéressantes à 40 minutes de chez moi max, tellement de missions qu'ils arrivent pas à répondre à la demande.
Au final, je passe 3 mois seul dans un grand bureau de vide et je me fais jeter parce que "Désolé lol, mais en fait on a mal calculé, on a pas de clients en vrai mdr".
Quoi ? Tu n'étais pas au courant de comment çà marche en SSII ?

On te vend du rêve, du paradis et en pratique, c'est l'enfer !

Ca n'a d'intérêt que pour les juniors pour XP un peu...
@Doudou : C'est marrant, on cherche justement un acheteur en PI chez nous !

@Le reste : Moi, j'en ai raz le bol des boites de médicaments. A chaque fois que j'ouvre une boite de Doliprane, il faut SYSTEMATIQUEMENT que je l'ouvre du coté de la notice. C'est pas grand chose, mais putain c'est chiant !

Ah puis j'en ai raz le bol d'appeler un ascenseur, de l'entendre venir, et de s'arrêter un étage en dessous.... et entendre clairement que quelqu'un est en train de "tenir la porte"... Et d'attendre.....

Et puis j'en ai raz le bol du taf. Allez je me rentre !
Citation :
Publié par Doudou
Putain, mais sérieux, je sais pas si vous êtes au courant de ce qui m'est arrivé dernièrement, j'étais peinard dans ma boite, en train de voir à faire de la mutation interne et la des mecs viennent me débaucher, me proposent 18% d'augment pour faire du conseil, avec des missions intéressantes à 40 minutes de chez moi max, tellement de missions qu'ils arrivent pas à répondre à la demande.
Au final, je passe 3 mois seul dans un grand bureau de vide et je me fais jeter parce que "Désolé lol, mais en fait on a mal calculé, on a pas de clients en vrai mdr".

BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

Heureusement, je peux retourner dans mon ancienne boite, mais je vais me faire vanner pendant 300 ans putain !!!
Vois le bon côté des choses : t'as le temps de jouer à Dofus avec la team top fr PVP désormais.

Nan mais mdr quand même : t'as vraiment signé pour être embauché sur profil dans un cabinet de conseil ?

Sinon pour rester dans le sujet : il y des colères qui sont parfaitement saines. Exprimez-vous bariens, ça ne sert à rien mais vous êtes rigolos quand même.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : segolene-royal-pas-d-idees-2692925ccuou.jpg
Taille : 720x720
Poids : 84,5 Ko
ID : 242233  
Moi ce qui me fait chier ! C'est que je suis passer de boites d'infos / jeux videos, a une boite d'edition !

Et franchement, c'est la merde ! C'est blindé de meuf ! dont une grande proportion de jeune et jolie ! (notamment les stagiaires !)

La tentation est partout !

Avant, c'etait facile d'etre fidèle... 99,99% de mecs et quand y avait une fille... Ben c'etait comme un mec... Ca c'etait la belle vie
Citation :
Publié par Alzeir
J'aimerai pousser un coup de gueule général.
Car tout me fait chier.

Non mais c'est vrai quoi, c'est quoi cette société dans laquelle on vit? Faut des sous pour tout. Pour consommer. Pour payer tes impôts, pour payer le resto, pour payer la bague, pour payer tes chaussures de plage, pour ton assurance, pour tes médocs, pour aller chier en boîte de nuit, pour soutenir les pauvres qui ont moins de chance que toi, pour les petits crèves-la-faim présents sur 65% du globe, pour les animaux qui disparaissent dans nos assiettes, pour les fruits mutants qui poussent à l'autre bout du monde, pour les poubelles que les connards balancent dans la rivière, pour les routes de merde détruites par le passage journalier de mille camions, pour les mille fonctionnaires qui glandent sur leur chaise, pour ces hommes politiques qui passent leur vie la main dans le slip, pour ces jeunes diplômés qui finiront au chômage ou en emploi sous qualifié/payé, et pour bien d'autres choses encore

Non sérieux, j'en ai plein le cul. Faut que je gagne à l'euromillions.
Il se passe quoi par rapport à tout ce que t'as cité une fois que t'auras gagné à euromillions ?
Citation :
Publié par LOTUG
Il se passe quoi par rapport à tout ce que t'as cité une fois que t'auras gagné à euromillions ?
Ben j'en aurai plus rien à foutre, et ça ne m'énervera plus, parce que j'aurai plein d'argent et que j'irai vivre sur la lune avec les autres riches.
J'aime bien l'idée du post pour une fois que c'est original alors je vais aussi déverser ma haine.

J'en ai marre de ce pu.... de RER B toujours en panne, avec ces c.... de touristes et leurs valises de m.... qui prennent toute la place et qui te regardent en te narguant en te disant reste debout con.... jusqu'à Paris pendant qu'on est assis à parler dans une langue de bâ..... que tu ne comprends pas.

Allez vous faire en..... les trous du c.... du RER B qui ont déprogrammé il y a deux ans des trains directs jusqu'à Aulnay pour ne mettre que des omnibus pleins 24h/24 de voyageurs qui ne connaissent pas l'hygiène corporelle et le déodorant.

Va s... ma b..., conducteur du tram T4 qui part toujours le soir sans t'attendre alors que tu viens de piquer un sprint pour essayer de l'attraper et que tu es obligé de poireauter 15 minutes dans le froid le soir au milieu des racailles et des toxicos.

C'est vrai que ça fait du bien de se défouler.
Ah moi c'est la 13, elle m'emplit d'amour chaque matin, je me demande quel débile fait les plannings.

Ce matin c'était génial, une fois à la fourche (l'embranchement, d'où son nom fort créatif) le mec nous fait "lol fausse alerte, en fait c'est détourné vers l'autre embranchement, cassez vous les connards" (en ces termes exacts). On apprend qu'un "malaise voyageur" à la station d'après bloquait TOUT le tronçon pour 30 minutes.
Nan mais sérieux, t'as un connard qui se sent mal et tu bloques tout, les gars peuvent pas se dire que sauter la station ça le ferait aussi ? Le mec fait son malaise sur les voies ou quoi ?

Bref, j'ai mis facilement 6-7 minutes à sortir tellement le quai était blindé, on se serait cru à la manif Charlie, pour finalement entendre au moment où je touche la porte "c bon, sa repran".
Merci Nyu, à force de prendre sur moi j'ai fais 3 ulcères. Ce serait dans la moyenne si j'avais pas encore la vie devant moi.

J'en profite :

- écoutez-moi bien bande de fils de pute, quand samedi soir je me suis retrouvé dans votre groupe de discussion c'était dû à l'alcool et au hasard, je n'avais aucune envie de vous croiser et encore moins vous voir vous répandre sur les bienfaits de la vie en couple.
Constater à quel point vous mettez ce mode de vie sur un piédestal me débecte, alors quand vous bavez sur vos potes qui sont au choix, selon votre regard plein de foutre : homosexuel alors qu'il est inutile de le charger, ce mec est une merde réact de droite un peu coincée, ayant une faille ( ??? ) ou pour les meilleurs d'entre eux ( à vos yeux, dois-je répéter dans quelle condition ils évoluent ? C'est plus un voile qu'on peut retirer au laser dont je parle, là c'est du kleenex) en recherche active d'un partenaire pour tuer le temps d'une vie minable j'ai envie de vous enfoncer la tête dans le mur et de vous dire qu'avec votre pression sociale et vos intrusions dans la vie de vos amis, ils ont plus besoin d'ennemis. Et toi là grognasse, au lieu de glousser devant des propos aussi stupides, au lieu de les jalouser, fais un truc merde, t'es rendu à ton 400e régime et t'as 25 piges, t'es formaté par des magazines et une pression sociale, tu t'offusques devant la vie d'Adèle pour deux bouts de sein et tu voudrais l'interdire au moins de 18 ans mais t'es incapable de profiter du soleil l'été et d'assumer ton corps pour quelques kilos dont tout le monde s'en bats les couilles. Il est temps de remettre les choses à l'endroit ma fille. *

- Deuxio, toi le petit enculé de fonctionnaire dans son bureau qui décroche le téléphone pour appeler les ressources humaines sous mes yeux afin de dénoncer un collègue qui s'est absenté, je te méprise, t'es un moins que rien.**

*j'ai quand même nuancé leurs propos, thuglife
** j'ai bien sûr prévenu mon collègue qui est revenu, et téléphoné à DemonOne pour un happening «tu deviens tout rouge t'as chaud» dès demain.
Message supprimé par son auteur.
C'est moche la vie d'un parisien quand même...



Sinon, j'en ai ras-la-couenne des morpions mal dégrossis et de leurs parents décrépits du bulbe qui ne les surveillent pas quand ils vont aux gogues.
Ya quoi de compliqué à :
_ Pisser DANS le trou,
_ Jeter le papier DANS le trou,
_ Tirer la chasse,
_ Éteindre la lumière

Bordayl.

Si ça continue je vais définitivement couper l'accès aux toilettes. Comme ça seront obligés de me demander la clef, et je saurai QUI est le coupable, afin de pouvoir humilier publiquement ces petits merdeux comme ils le méritent en leur faisant récurer le chiotte avec leur langue
Message supprimé par son auteur.
Oh putain ce topic tombe à pic, j'en peux plus.

Laissez moi vous parler de mon coloc et sa copine. Mon coloc c'est mon pote depuis 7 ou 8 ans. Au départ anarchiste à tendance marxiste, il s'est depuis pas mal calmé, mais on a quand même eu des débats assez mouvementés. L'année dernière en soirée étudiante il s'est trouvé une copine, et depuis c'est le grand amour. Sa copine étudie à Paris et lui à Lausanne, mais qu'à cela ne tienne ils se voient le plus possible c'est trop mignon.
Sauf que sa copine est la plus grosse connasse de tous les temps, c'est un truc de malade. Et elle a une sale influence sur lui, c'est ça le pire.

Bon alors déjà elle a un prénom de merde. Imaginez qu'une meuf se présente en vous disant qu'elle s'appelle Sole Canne. Vous la corrigez immédiatement. "Sale Conne?". Nan putain, Sole Canne. Et vous la sentez qui s'énerve en disant ça. Ecoute moi bien pétasse, c'est pas parce que tes parents mongoliens t'ont donné un prénom de merde que je suis tenu de bien le prononcer directement, surtout si c'est la variation d'un prénom beaucoup plus classique. Genre Justine/Jistune.

Le deuxième problème, c'est qu'elle est fait médecine, et que sa vie ne tourne littéralement qu'autour de ça. Prenons par exemple une soirée d'il y a quelques mois. On était dans notre appart, et là mon coloc mentionne que Sale Conne a ramené du gaz hilarant de Paris. "Ouais vous voyez, il m'a dit que vous aimiez la drogue dans cet appart donc je me suis dit que ça vous ferait plaisir. En médecine on fait toujours ça en soirée c'est hyper marrant, on a plein de traditions autour de ça etc." Bon ok, on essaie son truc. Bilan c'est vraiment de la grosse merde, ça fait tourner la tête 20 bonnes secondes et c'est tout. Elle a aussi du poppers, qu'on essaie également parce que pourquoi pas. C'est encore plus de la merde, ça donne un effet gueule de bois instantané. Sauf qu'en faisant ça on a ouvert les vannes à ses anecdotes de soirée de médecine. Et blablabla les bars à gaz hilarant, et blablabla le poppers all day long, et blablabla. Et si on osait mentionner que non, le gaz hilarant ou le poppers c'est vraiment pourri comparé à d'autres trucs, non non non, c'est nous qui ne savons pas nous y prendre. Et les psychédéliques c'est vraiment trop dangereux, y'a des mecs qui ont sauté par la fenêtre après avoir pris du LSD ! La meuf est en médecine et sort des arguments comme ça, c'est du délire total. Sauf que comme elle est en médecine elle sait forcément mieux que tout le monde, impasse.

Autre exemple, samedi soir. Grosse soirée dans notre appart. Y'avait plein d'amis d'amis qui étaient là, je connaissais quasiment personne. On était dans le salon en train de picoler tous ensemble, et là je propose à Sale Conne un gin tonic. "Oh nan mais ça c'est pas du gin tonic, le gin tonic c'est avec du Schweppes et là ton truc est beaucoup trop sucré blablabla. En plus je peux pas en boire, à force de me faire des vodka agrumes en soirée de médecine je supporte plus." Bon bah ok sale pute, ne bois pas et arrête de me casser les couilles. J'engage la conversation avec ma voisine, et je mentionne que vendredi soir c'était marrant, je suis resté en boîte jusqu'à 5h et j'ai fait la fermeture. Et là, Sale Conne, de l'autre bout du salon, mentionne qu'en soirée de médecine la fermeture n'est jamais aussi abrupte qu'en Suisse (on arrête la musique et on allume la lumière en 2 secondes chrono), parce qu'en soirée de médecine ils ont une chanson qu'ils passent en fin de soirée, tout le monde la connaît et c'est super tout le monde chante. PUTAIN MAIS ARRÊTE DE TOUT RAMENER A TES SOIRÉES DE MEDECINE ON S'EN BRANLE.
Surtout que pendant que je parlais à ma voisine, elle était assise à côté de mon coloc, main dans la main, et écoutait ma conversation alors qu'il y avait plein de monde à côté d'elle et qu'elle aurait très bien pu leur parler. ET JE TE VOIS ECOUTER MA CONVERSATION DU COIN DE L'OEIL, PARLE AVEC D'AUTRES GENS ESPECE D'AUTISTE.

Ce qui m'amène à un autre point. Quand elle est chez nous, mon coloc et elle passent littéralement chaque moment ensemble main dans la main. Genre samedi soir ils arrivent dans le salon en se tenant la main. Ils s'assoient sur un canapé, et elle pose la tête sur son épaule en nous disant qu'elle est trop fatiguée parce que la médecine c'est trop fatiguant. Ah oui à un moment on commence à avoir un débat sur l'eugénisme, et elle faisait qu'employer des termes de médecine. On parle pas d'avortement, mais d'interruption volontaire de grossesse (non non, pas IVG). OK SALE PUTE ON A COMPRIS QUE T'ETAIS EN MEDECINE NNNNGGGNGGNGNHNHHH. Et d'ailleurs elle disait de la grosse merde pendant notre débat, j'ai jamais entendu de trucs aussi cons.

Et le dernier point, c'est l'influence qu'elle a sur mon coloc. A chaque fois qu'elle vient ça tombe pendant des soirées, et genre la dernière fois par exemple on était une quarantaine chez nous, et je demande à mon coloc si il sort en boîte après. "Euh faut que je demande à Sale Conne". Mais putain, samedi dernier j'ai un autre coloc qui était ivre mort, et j'ai retrouvé sa copine en boîte mais pas lui alors que les deux buvaient chez nous une heure avant. Et sa copine m'a expliqué que comme il se pétait la gueule devant les videurs elle l'a foutu dans un taxi mais est quand même sortie en boîte. Ca c'est une bonne attitude, pas faire son vieux couple de merde à 24 ans putain de merde.
Quand ils sont tous les deux chez nous, ils passent leurs journées en pyjama à faire des pizzas artisanales et à mater des séries dans la chambre de mon coloc. C'est vrai que dîner convivialement dans le salon avec tout le monde c'est trop de la merde quand on est aussi amoureux. Ils prennent toutes leurs douches ensemble alors que pour commencer on partage tous la douche, et qu'en plus la cabine est vraiment minuscule et que pour baiser ça doit pas être pratique du tout. Et en plus ils font tout ça main dans la main. Horrible. A chaque fois qu'ils vont quelque part dans l'appart, et j'exagère pas, c'est main dans la main. Ca me donne des palpitations rien que d'écrire ça tellement c'est pathétique.

Le pire de tout, c'est qu'elle pense qu'on est potes ou je sais pas quoi, parce qu'elle me vanne pour des trucs vraiment pourris en permanence, genre même mes potes font pas ce genre de blague tellement c'est pas drôle. J'ai pas d'exemple qui me vient en tête, mais si j'étais pas un excellent conversationneur ça foutrait des énormes blancs à chaque fois. Et comme mon coloc est quand même cool et que j'ai pas envie d'humilier sa copine, je sais semblant de trouver ça marrant en me disant que ça ne durera que le temps d'une soirée. Cette meuf n'a littéralement aucun sujet de conversation autre que la médecine et les vannes d'enfant de cinq ans, c'est affligeant de débilité. Et en plus elle a une voix de merde, j'ai envie de lui péter la bouche à chaque fois qu'elle me parle. Et elle est vraiment moche.

C'est vraiment, et de loin, la fille la plus incroyablement stupide que j'ai jamais rencontrée de ma vie.
Putain elle a vraiment l'air d'être une sale conne, Kam'.

Et lol le poppers. C'est un peu de la merde, mais ça peut être marrant. Au Motocultor (festival de meuhtal), un mec a découvert que quelqu'un avait laissé un flacon dans sa tente, on aura jamais su pourquoi. On a fait tourner et on s'est marrés pendant 15 minutes (mais à rigoler tray tray fort à 3h du mat). Par contre ça file un mal de crâne assez démentiel. Voilà moi aussi je fais des anecdotes "sale conne".

Mais j'avoue, qu'elle prenne du LSD si elle veut omfg. Ou au moins une grosse dose d'ecsta, c'est drôle (et puis y'a des chances qu'elle devienne moins conne l'espèce de 5 ou 6 heures !).

Je te suggère ça tiens, de lui faire avaler une dose de MDMA dès que tu passes une soirée avec pour qu'elle soit moins reloue. Tu iras peut-être en prison, mais tu préfères quoi ? Passer 1 mois en taule de temps en temps ou passer des soirées entières en devant la supporter ?
Nan c'est pas Sardou c'est un autre truc à la con "Tu connais pas, c'est vraiment un délire de médecine".

Et Leni le pire c'est que on lui a proposé de tester des trucs avec nous, mais c'est vraiment trop dangereux d'après elle. Alors que se foutre des méga mines en soirée de médecine et passer la journée à sniffer du poppers, np. Ca fout le boules de se dire que cette meuf va finir médecin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés