[Wiki] La rotation et les promotions de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grotummubs
Cette semaine j'ai redécouvert Reghar. La première fois que je l'avais testé il ne m'avait pas plu, là je me dis "allez je vais au moins l'up lvl 5 histoire de..." et ben finalement très agréablement surpris! ça en devient ptètre même mon support préféré! Joué en duo avec un pote qui joue Thrall ça fait une team d'orks 2c2 chamelio/chaman heal! Comme au bon vieux temps! ZOG ZOG!
zog zog !.... glups... mais qu'est-ce que je raconte moi ça fait une paye que je suis passé ally...
Message supprimé par son auteur.
Moi j'vais me faire 1000 mais en même temps il me reste quasi aucun héros à monter lvl 5.

Mais je vais pas me plaindre, cette semaine j'ai eu trois fois la quête à 800 et deux fois celle à 600 10000 gold en un lockout

la promo c'est abathur + skin abathur + skin diablo (pas sûr celui là, j'ai un doute)
Citation :
Publié par Frescobaldi
Moi j'vais me faire 1000 mais en même temps il me reste quasi aucun héros à monter lvl 5.

Mais je vais pas me plaindre, cette semaine j'ai eu trois fois la quête à 800 et deux fois celle à 600 10000 gold en un lockout

la promo c'est abathur + skin abathur + skin diablo (pas sûr celui là, j'ai un doute)
http://www.warlegend.net/hots-les-pr...du-09-fevrier/
Skin ETC
Sur toutes les games ou j'ai vu un abathur que ce soit dans ma team ou la team adverse c'était une défaite cuisante.

Pour le moment je hais ce perso jusqu'à ce j'en vois un utile en game ...
Citation :
Publié par Isadriel
Sur toutes les games ou j'ai vu un abathur que ce soit dans ma team ou la team adverse c'était une défaite cuisante.

Pour le moment je hais ce perso jusqu'à ce j'en vois un utile en game ...
Pour le jouer pas mal, bon ratio de win mais l'impression que ca tend a rendre les parties+longues.
Blizzard <3 <3 <3

Merci d'avoir enfin mis Chen en gratuit, il est fun, et comme ça en plus d'avoir 3 nains à toutes les games, on va avoir le droit à 3 pandas cette semaine, ça va être fun.
Oh je voulais tellement acheter Jaina, je vais pouvoir la jouer ... <3

En plus il y a chen gratos que je trouve tellement classe ... mais je ne suis pas encore lvl 17 malheureusement :'(
Citation :
Publié par Feizenbara
en plus d'avoir 3 nains à toutes les games, on va avoir le droit à 3 pandas cette semaine, ça va être fun.
Alala, j'avais même pas tilté que du coup, ça combotait avec les LV ...
Ça va être marrant ça, mais apparemment ils (il ?) ne serai(en)t pas facile à prendre en main, donc on en verra peut être pas tant que ça.
D'ailleurs les emplacements supplémentaires qu'on a au lvl 12 / 15 se débloquent toutes les semaines ? J'ai les 2 emplacements supplémentaires, ils sont sensé être disponibles "la prochaine fois que je je jouerais", mais j'ai pas encore eu de char supplémentaire :|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés