[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alenn Tax
Bon ben j'ai eu mon premier perso niveau 60 aujourd'hui et en fait rien que durant le leveling j'ai ramassé assez d'ES pour m'acheter un perso random: j'ai eu Mr Fantastic et j'en suis très content, c'est un de ceux que je voulais essayer en prio. Et de ce que j'ai vu il à un tourbilol . Et, avec ses attaques, il me fait très fort penser à Luffy de One Piece qui est un perso que j'adore.

1) On peut drop des costumes en jeu ? (Pas des core, les costumes en eux-même)
2) Mieux vaut Rif ou Sif ?
3) J'ai eu le one shot au Zoo du Bronx parmi mes journas, c'est normal que ça soit si dur par apport à l'histoire ? (Dur, genre les attaques normales du boss qui me prennent 75% de la vie sur un perso en équipement de leveling. Et les attaques "télégraphiées" qui OS direct.)
Coucou ,

1) Oui j'en ai déjà loot 2 dans le temps , parcontre j'ai un doute sur le fait que çà soit encore possible? A confirmé donc.
2) Si je dit pas de conneries (c'est rare ^^) l'un est pour les items slot 1 a 5 , l'autre pour loot plus d'item spéciaux (genre les trucs oranges qui vont en haut ^^).
3) Oui c'est normal , c'est pas du tout le même niveau que l'histoire. Ca passe d'ailleurs bien plus facilement a 2 ou avec un perso bien opti.

Voila j'espère ne pas avoir dit trop de caca surtout pour la 2
1) C'est possible mais tres rare donc ne compte pas trop là dessus (tres rare dans le sens j'en ai choppé 1 en plus de 1750 heures de jeu. c'était plus fréquent au tout début du jeu mais ça a été modifié à partir du moment où on a pu débloquer les persos via les eternity splinters.)

2) Ces 2 stats ne servent pas à la recherche des mêmes items. Pour faire simple : Si l'item est rose, c'est via le SiF, sinon c'est RiF. (Donc non, les artefacts c'est RiF).

3) L'histoire c'est vraiment juste un tutoriel, tente d'autres modes de jeu et commence doucement l'optimisation et ça passera sans problème.
Tu peux en avoir jusqu'à 150 par semaine avec les raids (en vert pour les yeux, en rouge pour les coeurs). Dans la guilde on fait du raid toutes les semaines, le green peut se faire à l'arrache avec une petite base d'habitués avec des persos un minimum stuff + quelques débutants, le red c'est un peu plus chaud, il vaut mieux passer par quelques séances de vert le temps de se stuff (et récupérer les recettes "66") et de s'habituer aux mécanismes de base des boss avant de s'y lancer.

A coté de ça, les 3 one-shot en donnent 3 de chaque (1 fois par jour) et les Shared Quest (si je ne me trompe pas) donnent 2 yeux et 1 coeur (1 fois par jour pour chacune des 3 SQ).
Ce qui donne, si tu fais tout toutes les jours de la semaine 105 yeux et 84 coeurs hors raid.

Edit : merci Psyko, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai oublié comment compter xD

Dernière modification par Xenobia ; 08/02/2015 à 19h22.
Citation :
Publié par Xenobia
Ce qui donne, si tu fais tout toutes les jours de la semaine 35 yeux et 28 coeurs hors raid.
En fait c'est 12 coeurs et 15 yeux par jour, soit 84 coeurs et 105 yeux par semaine
Bonjour,

-y a t il un moyen de suivre ou enlever une quête dans le suivi de mission? Car je n'arrive pas à trouver le moyen de les suivre, du coup j'ai des quêtes que j'avais oubliées qui trainaient dans ma liste.
-C'est normal qu'en suivant l'histoire je passe du chapitre 1 au 2, sans avoir finis le 1er?

Merci beaucoup .
Salut.

Il y a plusieurs catégories dans le suivi de quêtes (histoire, légendaire, shared, mission automatique liée au terminal..), on peut switcher entre les catégories en cliquant sur la barre de couleur à coté du suivi. Par contre, à ma connaissance on ne peut pas retirer une mission du suivi sauf à la terminer.

Pour le passage entre les chapitres, chaque chapitre a une quête principale (parfois en plusieurs étapes, qui lorsqu'elle est finie ouvre le chapitre suivant) + plusieurs quêtes secondaires qui peuvent ne pas être finies avant de passer au chapitre suivant.

Sachant que si on se tp directement (soit parce que l'on a débloqué les chapitres avec un autre personnage, soit parce qu'on est groupé avec quelqu'un qui est dans une autre zone) sur un autre chapitre, on peut directement faire les missions du chapitre associé.
Ce qui est très pratique lorsque l'on veut juste récupérer les bonus des quêtes de mode story (point de compétence, points de vie, points de spirit + éventuelles potions) sur un personnage sans faire tout le mode story dans les 3 difficultés.
Citation :
Publié par Husceal
Bonjour,

-y a t il un moyen de suivre ou enlever une quête dans le suivi de mission? Car je n'arrive pas à trouver le moyen de les suivre, du coup j'ai des quêtes que j'avais oubliées qui traînaient dans ma liste.
-C'est normal qu'en suivant l'histoire je passe du chapitre 1 au 2, sans avoir finis le 1er?

Merci beaucoup .
C'est normal qu'en finissant les quêtes d'histoire du chapitre 1 tu passe au chapitre 2, oui. Et ce même si tu n'as pas finit les quêtes optionnelles du chapitre 1.
Les quêtes non-finies se mettent automatiquement dans ton suivi de quête, pour peu que tu sois dans une zone du chapitre qui leur corresponds. Il y a un tp vers la base (Avengers Tower) dans le menu des waypoints de chaque chapitre, sers-t'en si tu veut retourner au chapitre 1.

A mon tour:
Il y a un moyen de faire bouger les fenêtres du jeu ? Parce que la fenêtre d'inventaire qui viens se coller au-dessus du chat, c'est pas top pratique quand tu essaie de faire des échanges ...

J'ai trouvé un médaillon cosmique qui m'intéresse beaucoup, seulement il est niveau 37. Il est possible de l'upgrader au niveau 60, ou c'est limité aux Uniques ?
Citation :
Publié par Alenn Tax
A mon tour:
Il y a un moyen de faire bouger les fenêtres du jeu ? Parce que la fenêtre d'inventaire qui viens se coller au-dessus du chat, c'est pas top pratique quand tu essaie de faire des échanges ...

J'ai trouvé un médaillon cosmique qui m'intéresse beaucoup, seulement il est niveau 37. Il est possible de l'upgrader au niveau 60, ou c'est limité aux Uniques ?
Non, malheureusement, c'est le truc qui me casse le plus les bonbons, on ne peut pas bouger l'interface pour l'instant.

On ne peut pas upgrader les médaillons cosmiques lvl 37 en lvl 60 pour l'instant non plus. Seulement les objets des slots 1 a 5.

Autant le 2eme, avec la revision du craft prevu, c'est possible que ca soit le cas dans deux ou trois mois. Autant le 1er, ils font des améliorations regulieres de l'interface mais quand pourrons nous faire bouger l'interface à notre convenance? ... Mystere.
Bonjour,

Je voudrais avoir des conseils pour utiliser les bonus de rif et sif.

Faut il les utiliser une a une ou plusieurs en même temps?
Quand les utilser ? Raid, monday midtown, cosmic terminal, etc
Vaut il mieux attendre le niveau 60 avant de les utiliser?

Merci.
Citation :
Publié par bester
Bonjour,

Je voudrais avoir des conseils pour utiliser les bonus de rif et sif.

Faut il les utiliser une a une ou plusieurs en même temps?
Quand les utilser ? Raid, monday midtown, cosmic terminal, etc
Vaut il mieux attendre le niveau 60 avant de les utiliser?

Merci.

Salut,

RIF et SIF servent à rien je trouve.

Mais quitte a utiliser, autant attendre un event.
Avoir +100% de chance de loot un truc avec un ration de 0.0000001% ca reste marginal.
Dans l'idéal il vaut mieux:
- attendre un event avec beaucoup de loot
- avoir un gros buff server, les buffs servers sont multiplicatif alors que les autres buffs sont additifs
- ne pas hésiter à monter très haut (600-700% Rif)

En conjugant tout ça on peut obtenir des trucs très sympas, pendant la dernière semaine Omega, un guildie avait une explosion de loot d'odin toutes les 10 minutes en gros^^
Y a un moyen de reset les quêtes pour monter un autre perso? Je viens de choper l'Invisible Woman, que je trouve beaucoup plus sympa à jouer que mon main ( qui n'est que lvl 35 ) mais je voudrais refaire tous les chapitres avec.
Citation :
Publié par lyuno1970
Y a un moyen de reset les quêtes pour monter un autre perso? Je viens de choper l'Invisible Woman, que je trouve beaucoup plus sympa à jouer que mon main ( qui n'est que lvl 35 ) mais je voudrais refaire tous les chapitres avec.
En changeant de personnage, c'est pas censé te refaire partir de 0 niveau quête?

En passant de mon Howkeye à Black Panthère, il m'ont redonné les quêtes bas lvl automatiquement.
Si, les quêtes d'histoires sont liées à chaque héros, leur avancée et leurs récompenses sauf les eternity splinter qu'on a comme récompense de je-sais-plus-quelles-quetes une seule fois pour tout le compte.
(Par contre tu gardes les waypoints débloqués pour tout tes héros)
Citation :
Publié par wdkp
S(Par contre tu gardes les waypoints débloqués pour tout tes héros)
Ok c'est donc cela qui me faisait penser qu'elles n'avaient pas été reset. Merci pour la réponse.
Citation :
Publié par wdkp
sauf les eternity splinter qu'on a comme récompense de je-sais-plus-quelles-quetes une seule fois pour tout le compte.
Ça n'existe plus ça, c'est remplacé par la récompense des 2 jours de connexion (une boîte de 400 splinters).
Avant on en avait 200 à la sortie du prologue et 200 autres après avoir tué Doom

En parlant de vieux trucs, vous pensez qu'ils vont nous ressortir le combat dans l’ascenseur un jour? J'aimais bien, ça me filait la nausée à chaque fois
Bonsoir !

Comment reconnaître les artefacts bon à conserver (pour d'autres persos éventuels) et ceux qu'on peut bazarder ?
Même chose pour les uniques any hero ?
Quand aux uniques en double de mon main, quel échange est le plus intéressant au crafter ? (sachant que je nage dans les crédits ... merci l'évent de la St Valentin) La grande boîte de runes, le stack de 50 reliques ou un unique utilisable ?
Bonsoir, je te conseille les boîtes de 50 reliques si tu es bien niveau argent ( et encore les reliques sont le meilleur choix ) !

Pour les artefacts, ceux des boss sont en général à garder, les artefacts type world drop, il faut que tu regardes les plus utilisés avec les meilleurs rolls, tu en gardes certains et tu bazardes le reste.
j ai quelques questions pour vous, j espères que vous allez pouvoir m eclairez

faut il ramasser les orbes d expériences a terre ( jaunes et vertes ) ou sont elle es déjà comptabilisez?

au niveau des pièces d armures, est il intéressant de prendre des uniques tous héros plutôt que ceux destinés au dits héros ?( j ai des pièces sympas, tel que le masque de xorn etc etc )

@Alenn Tax: je fais les échanges d uniques contre des reliques, je faisais avant contre des runes, mais a termes c est pas intéressant
Il faut que tu ramasses les orbes d'experiences pour obtenir l'xp

Pour les uniques ça dépend du perso et de l'unique en question. Dur de faire une réponse vraiment général, mais en gros les persos récents ont tendance à avoir comme item BiS (best in slot) leurs uniques à eux, et grosso modo quand ce n'est pas le cas seuls les any hero attachés à un boss seront vraiment competitifs. Dans des cas qui sont de plus en plus marginaux, un perso peut avoir besoin d'un cosmic s'il recherche à avoir le rank 50 dans son spirit spender par exemple et qu'il ne peut pas l'obtenir autrement.
L'autre fois j'étais à ~ 200 ES, j'ai pas la patience d'attendre pour acheter Thor (400 ES), je prends une boîte random: -> pouf Thor, j'étais content. C'est pas une question mais j'avais envie de partager ça avec vous.

Sinon, je vois sur le forum off que le prochain raid arrive bientôt, et j'ai toujours pas fais le premier.
En admettant que je me renseigne avant sur les boss/strats, ça passe en pick up/mode LFG (en difficulté vert), ou il faut absolument y aller en groupe de guilde supergroupe ?
ok merci de ta réponse

j ai le même sentiment pour rapport aux uniques tous héros , on en trouve de moins en moins

je joue avec jean grey et j ai des uniques type masque de xorn qui pourrai etre être intéressant

merci de ta réponse , sa m a bien aider
Citation :
Publié par Alenn Tax
En admettant que je me renseigne avant sur les boss/strats, ça passe en pick up/mode LFG (en difficulté vert), ou il faut absolument y aller en groupe de guilde supergroupe ?
ça depend de ton perso et de son optimisation je dirais. Les raids verts en Pick up c'est faisable oui sans trop de soucis, mais 10 personnes non stuffées ne réussiront pas le raid, il faut que l'optimisation des uns rattrape les problèmes des autres. (Donc je suppose que l'organisateur aura tendance justement à équilibrer le groupe en fonction de ça, voir à ne pas recruter de gens n'ayant pas un minimum de stuff).

(sinon au pire il y a toujours la guilde jolienne simplement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés