[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Merci Cap', j'avais cru comprendre qu'il y avait effectivement la possibilité d'avoir des items plus puissants, mais après 8 mois de pause, je ne savais pas comment.

Tu viens d'éclairer ma lanterne

Big up pour toi
Est-ce que vous savez si c'est utile de garder les "defender token". J'ai lu qu'il voulais encore retirer le x-defense de la quête journalière et c'est la première fois que je vois cet item dans mon inventaire.
j aurai besoin d un peu d aide au niveau de ma jean
c est une version hybride mais je galère sur certains points
que prendre en légendaire : pouvoir cosmique , gungnir ? ou autres ?
que prend en traits de rune : bowazon, doop inspiration, doop power ? ou autres

merci d avance
Si hybride (et que donc tu stance dance pour passer de Jean à Phoenix) alors assez naturellement :
- Power cosmic
- power doop
- en artefact recupere un Doop ectoplasm.

Le seul intérêt de la jean "Hybride" c'est justement de passer d'un élément à un autre pour pouvoir faire proc ces items.
(Je te conseille de passer en VO, la VF n'étant pas à jour et pouvant poser plus de problème de compréhension de stat qu'autre chose).

Dans ceux que tu as je te dirais de remplacer le Mental Focus Headband par le doop ectoplasm si c'est un bon jet (à priori il me semble que l'hybride se joue principalement en phoenix, en passant juste en mental pour le proc des items, donc le MFH n'est pas optimal)
Dîtes, j'ai un problème avec mon acolyte. J'arrive à l'invoquer avec 2 de mes héros mais impossible d'y arriver avec les autres. Pourtant ils sont tous dans la même tranche de lvl que les 2 premiers donc comment faire?

NB : J'ai trouvé, faut faire L et ensuite le séléctionner comme lorsque l'on veut changer de héros.
je me disai la meme chose et au final en fait j ai echanger avec magneto was right et sa le fait beaucoup mieux . je vous demande de laide mais je teste aussi , faut qu ne meme faire un minimum

merci

prochaine étape , les uniques et merdaillons etc tec
Vu qu'on en avait parlé dernièrement sur TS, et qu'il y avait eu un mini "débat". Confirmation des devs (à propos du bonus de damage sur les cibles ralenties):
Citation :
Currently raid bosses cannot be slowed, so it will not work on raid bosses.
J'avais basé des perso là dessus, va falloir que je pense à changer les synergies et les points omega . Merci pour l'info.
Finalement les omega c'est comme le reste (légendaires, blessings, artéfacts, mots runiques...) y'en a de toutes sortes mais au final on prend toujours les mêmes, j'exagère un peu mais bon cela fait une particularité qui est en fait useless, après bon c’est vrai que ralentir les bosses c'est un poil trop cheaté. (Même si pour pas mal de bosses de raid planté au sol comme des piquets cela ne change rien)
j ia une petite question au niveau d u costume
on peu rajouter des affixes mais qu elles est la différence entre le critical damage rating et le damage rating ( et le mieu a utilisé )
car je vois bien que les damage rating fait monter les damages, mais le critical qu ell es son utilité ?
Damage rating augmente tes dégâts de base
Critical Damage Rating augmente le multiplicateur de critique de tes dégâts (en gros plus t'en as, plus les critiques seront gros)

J'ai pas les chiffres exact en tête (si quelqu'un les a, n'hésitez pas à me corriger), mais il me semble qu'à partir certain d'un taux critique (quelque chose entre 40 et 50% minimum), on a un ratio du genre 1 damage rating est l'équivalent de 3 critical damage rating, donc entre les 2, si le critical damage rating est supérieur au triple du damage rating, il vaut mieux choisir le critical, sinon le normal.
Question, il y a marqué 50% off chaque héros en tax return sale. Mais c'est déja appliqué au prix affiché là ? genre on voit 450 g le heros, alors que c'est 900 normalement ?
Citation :
Publié par Novakain
Question, il y a marqué 50% off chaque héros en tax return sale. Mais c'est déja appliqué au prix affiché là ? genre on voit 450 g le heros, alors que c'est 900 normalement ?
Oui.
Citation :
Publié par arkham78
ok merci
je me disais en fait qu il serai mieux de faire les 3 premiers grades en damage rating et le dernier en critical
t en pense quoi ?
Il est communément admis que le meilleur affixe pour les costumes en optimisation de stuff, c'est de mettre uniquement du critical damage rating. Cela implique d'avoir un taux de chance de critique suffisant (40 voir 50%)
apres test , le dps de baseest augmenté et le critical sort au meme niveau
j ai du mal a dire si c est bon ou pas, apres cela dépend aussi du reste du stuff je penses
Bonsoir à tous. Étant débutant j'ai une petite question "simple" .


Je joue Ghost Rider et parfois je doute sur ce que je dois privilégier: les dégâts mentaux ou distance?
Cela me semble confus.


D'avance merci.
Autre question de noobiste :

- Je vois que je me suis embêtée a faire l'histoire (qui est pas dégueux par ailleurs) mais en faisant des Holo-sim je monte très vite de niveau et je me gave de loot, est-ce le but ? d'aller plus vite comme cela ? l'histoire vaut t'elle la peine d'être fait ?

- Si je reroll un autre perso, est-ce la peine de faire l'histoire une autre fois ?
Citation :
Publié par Novakain
Autre question de noobiste :

- Je vois que je me suis embêtée a faire l'histoire (qui est pas dégueux par ailleurs) mais en faisant des Holo-sim je monte très vite de niveau et je me gave de loot, est-ce le but ? d'aller plus vite comme cela ? l'histoire vaut t'elle la peine d'être fait ?

- Si je reroll un autre perso, est-ce la peine de faire l'histoire une autre fois ?
Tu pex Beaucoup plus vite des perso en faisant des LQ ( xdef et hollo à bas lvl aussi). 1 fois par mois il y a l'event omega avec un gros boost exp, ça aide pour pex des perso plus rapidement.

L'histoire tu récupères les pts de skills /spirit mais tu peux le faire au 60 ça va très vite.
Citation :
Publié par Deliot
Je joue Ghost Rider et parfois je doute sur ce que je dois privilégier: les dégâts mentaux ou distance?
En terme chiffré, les deux sont équivalents, lorsqu'ils s'appliquent, grosso modo 40pts de l'un ou de l'autre augmentent ton base damage de 1%.
Ce qui les differencient c'est les skills sur lesquels ils s'appliquent, l'un sur tous les skills qui font des dégâts mentaux, l'autre sur tous les skills taggés Range.
Donc si tous tes skills sont range et font des dégâts mentaux, les deux types de damage dont tu parles sont exactement équivalents. Autrement... à toi de voir en fonction des proportions de skill sur lesquels l'un ou l'autre s'appliquent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés