bester

Dernières publications

RSS
26 August 2015 à 00:09 - Messages
@BelXander, je ne voit que deux possibilité, soit tu as désactivé l'overlay de steam pour le jeu. tu dois avoir un overlay stea... Lire la suite
14 May 2015 à 12:46 - Messages
@Associal et a ceux qui n'ont pas encore essayé, sur le reddit de MH2015, il y a un "mode d"emploi" pour répondre au Quiz et av... Lire la suite
10 April 2015 à 23:15 - Messages
C'est combien le coût d'une Zola en échange de celui du taskmaster? Et la recette de loki, il existe des trade? Merci.... Lire la suite
7 April 2015 à 14:29 - Messages
Plein de personne on le bug des GLF, perso je suis capé à 125/200 alors que je fais les daily. Sinon pour les Starktech, il p... Lire la suite
5 April 2015 à 01:15 - Messages
Est-ce que vous savez si c'est utile de garder les "defender token". J'ai lu qu'il voulais encore retirer le x-defense de la qu... Lire la suite
30 March 2015 à 22:36 - Messages
Je viens de test les nouveaux cosmic instance et c'est super chaud, alors que j'arrive assez facilement avec raid vert, ici on ... Lire la suite
30 March 2015 à 18:39 - Messages
Bonjour, j'ai deux question par apport au document MHC. 1. J'arrive pas a comprendre a quoi signifie dans l'onglet "CORE" les ... Lire la suite
ok, merci Captain Courage, c'est un peu plus clair, j'osais pas trop dépenser les yeux et les cœur de démon étant donnée l... Lire la suite
19 March 2015 à 01:59 - Messages
Mais il parait que ce n'est pas intéressant de faire ça. Moi, je voudrais savoir comment changer de perso sur Surtur pour le l... Lire la suite
20 February 2015 à 02:01 - Messages
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour utiliser les bonus de rif et sif. Faut il les utiliser une a une ou plusieu... Lire la suite

Jeux

bester joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bester n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bester n'a publié aucune critique de jeu.