bester |
Dernières publications

@BelXander, je ne voit que deux possibilité, soit tu as désactivé l'overlay de steam pour le jeu. tu dois avoir un overlay stea... Lire la suite

@Associal et a ceux qui n'ont pas encore essayé, sur le reddit de MH2015, il y a un "mode d"emploi" pour répondre au Quiz et av... Lire la suite

C'est combien le coût d'une Zola en échange de celui du taskmaster? Et la recette de loki, il existe des trade? Merci.... Lire la suite

Plein de personne on le bug des GLF, perso je suis capé à 125/200 alors que je fais les daily. Sinon pour les Starktech, il p... Lire la suite

Est-ce que vous savez si c'est utile de garder les "defender token". J'ai lu qu'il voulais encore retirer le x-defense de la qu... Lire la suite

Je viens de test les nouveaux cosmic instance et c'est super chaud, alors que j'arrive assez facilement avec raid vert, ici on ... Lire la suite

Bonjour, j'ai deux question par apport au document MHC. 1. J'arrive pas a comprendre a quoi signifie dans l'onglet "CORE" les ... Lire la suite
ok, merci Captain Courage, c'est un peu plus clair, j'osais pas trop dépenser les yeux et les cœur de démon étant donnée l... Lire la suite

Mais il parait que ce n'est pas intéressant de faire ça. Moi, je voudrais savoir comment changer de perso sur Surtur pour le l... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour utiliser les bonus de rif et sif. Faut il les utiliser une a une ou plusieu... Lire la suite