[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Les Eyes of demonfire se récupèrent :
- en raid (jusqu'à 150 par semaine)
- sur les boss de terminaux oneshot (3 chez man-ape, 3 au zoo, 1 fois par jour pour chaque)
- en récompense des shared quest (si je ne me trompe pas 2 eyes pour chaque 1ere réussite de SQ, soit max 6 par jour)
- en bonus de connexion de temps en temps

Pour le costume, j'ai pex des persos du lv 1 au max, sans mettre d'affixes sur le costume et avec les drops moisis qu'on récupère au fur et à mesure, ça ne m'a jamais posé de difficulté.
C'est vraiment important au lv 60 pour opti ton perso, avant tu peux le faire (ça facilitera le levelling) mais si tu ne le fais pas, c'est pas bien grave ^^

Edit : pour le team-up, je trouve que c'est pratique d'avoir un team-up actif en leveling, mais on peut s'en passer.
Pour le lv max, c'est en mode passif, avec des bonus adaptés à ton perso et en vue d'optimiser (donc si tu ne vises pas encore d'optimisation, tu peux attendre).
Ok.Bon vu que par habitude je suis là pour opti je vais donc me prendre un team-up, et mettre mes affixes + un core que je changerai au fur et à mesure.

Sinon petite question sur l'héritage :
le seul avantage c'est d'avoir une couleur sur son pseudo ? Franchement ya un réel intérêt ? Ils vont se pencher sur un ajout de fonctionnalité/puissance/plus-value ou quelque chose m'échappe ?
Car je comprends pas l'intérêt de monter x fois ton perso au 60 alors que les mécaniques du jeu sont plutôt sur la montée de plusieurs perso 60 (bonus XP au compte par perso niveau max, synergies, le changement de perso à la volée,etc).

En gros à part avoir tous les persos 60 ou être fanboy d'un seul je vois pas.
(passe en VO, la VF n'est pas exempte de problème on va dire)

Et oui le Prestige c'est cosmétique. ça passe juste ton pseudo dans une autre couleur (et le dernier niveau de prestige est 25 fois plus long qu'un leveling ordinaire). à la limite si tu devais y trouver un intérêt ça serait dans le fait qu'ils te filent un costume (celui par défaut) en sachant qu'avec 3 tu peux crafter un costume aléatoire quand ton crafteur est level 20. Il n'y aura pas de revalorisation vu que ce n'est pas prévu pour, ils ne veulent pas forcer les joueurs à prestige.
Citation :
(passe en VO, la VF n'est pas exempte de problème on va dire)
t'inquiètes pas, c'est déjà le cas,j'ai fait la béta full VO et j'ai pas changé depuis.Même si j'ai pas trop joué depuis (je compte enfin rentabiliser mon pack ultimate founder)

Bon c'est bien ce que je pensai donc, aucun intérêt pour le prestige.Dommage... (même si ça m'arrange car je dois pex pas mal de persos du coup)

btw, faut PM qui pour se faire guilder ? j'ai PM un mec ce weekend mais il répondais pas.
+ 1 pour jouer en VO, c'est pas du tout pour se faire un ayatolah de "la VO a tout prix" (je suis le premier à citer les persos avec leur noms français, comme on les lisait étant gosses chez LUG, Semic, Arédit, tout ça) en revanche ça pose plein de soucis dans les tooltip, notamment les virgules qui devenaient des points et inversement avec la trad Eng - Fr, ce qui donne (ou en tout cas donnait, je sais pas si ça a été corrigé) des valeurs complètement nawak sur certains objets.

Et pour le prestige, très bien que ça reste en l'état.
Je verrais bien le nom de mon Mags en violet, celui de Torch en orange, d'Iron Man en rouge, etc ... Mais même si j'ai plus de 100 % d'xp en natif, même si je sais que mon stuff 60 m'attend, que le légendaire et le pet aident carrément qui plus est et que ça peut être torché dans la journée en s'y mettant bien et en claquant les popos, trop la flemme. A la rigueur, je préfère me lancer dans un autre perso pour ses synergies, comme ça a été soulevé.
Et puis finalement, Moonie ça lui va très bien le prestige 0 ^^
Citation :
Publié par AlexLuthor
btw, faut PM qui pour se faire guilder ? j'ai PM un mec ce weekend mais il répondais pas.
Essentiellement moi je dirais, au pire envoie moi un MP sur jol avec ton pseudo. Je devrais pouvoir être en jeu en fin de journée ou dans la soirée.
Si tu parles de la dernière ligne de bonus, avec les uniques, la valeur max d'une stat c'est 3 (ou alors +1 à tout).
Et le 3 en fighting est effectivement ce qui est le plus recherché (la stat fonctionne bien pour tous les persos).
D'ailleurs ça me fait penser, en inspectant des joueurs, j'en au vu plein avec des pets équipés mais strictement aucun bonus dedans. C'est un bug d'affichage ou de cerveau des joueurs ? (j'ai bien vu un Mags passer avec un Excalibur et un kung fu training sequence, donc bon, tout est possible)
Ah, intéressant. Je ne savais pas qu'il y avait des rolls sur les stats en plus de l'aléatoire des stats... C'est un vrai gouffre en fait, et idéalement il en faudrait un par perso avec les stats qui vont bien ?!

Le mien j'ai eu 40 spirit en bleu je l'ai gardé et j'ai reset le vert qui m'a donné +4% base health. J'étais content jusqu'à ce que je lise que je peux aller jusqu'à 8%...
Tout dépends de ce que tu veux faire.Mais si tu vises l'opti,clairement, il faut en avoir un avec les bons rolls.voir plusieurs si tu joues régulièrement avec des persos 60 en end game je suppose.Ou sinon en avoir un de chaque aidera pas mal si tu te les files par ton stash. (Genre un seul pet avec fighting,un seul pet avec energy,etc).
J'ai pas une grande XP sur le jeu,je peux me tromper mais je vois la chose comme ça.
Bonjour, je viens poster car j'ai une petite question étant fraichement débarqué sur marvel et ayant tout juste tester 1 ou 2 héros, je vais pouvoir m'y mettre sérieusement avec DeadPool, du coup je voulais savoir qu'elle acolyte irait bien avec lui vue que j'ai assez de piécettes pour choisir n'importe lequel, qui serait le parfait sidekick ?
quelqu un saurait a quoi correspond exactement les caractéristiques de base : force durabilité etc et qu elles sont leur influences ?

je suis tomber sur hogun et je regarde pour crafter le gear , et vu que l on peut mettre des +1 a chaque partie du gear , je voudrais pas faire de bêtises
Citation :
Publié par AlexLuthor
Drax avec une spé corps à corps (obligé pour DP, car la spé distance n'est pas viable)

Une spé mix est plus que viable et même fortement conseillée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés