[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai pas trop jouer a MH depuis 2/3 mois ( par faute de temps) et aussi changement de co ( passé de la fibre a du 10mega pour les maj de MH a 5 go c'est super fun >_<")

Donc je vois que y a l'event de noel ! j'aimerai bien monté un petit perso !

sa donne quoi les deux dernier perso qui sont sortie ?
lequel et le mieux a monté ?
questions de noob :

- J'ai mon deadpool qui va arriver 60 soon.C'est genre mon premier perso 60.Mais j'aimerai bien passer à un distance AOE pour farmer et bien clean et changer de gameplay.Bonne idée ou vaut mieux farmer 60+ pour bien me stuff avec un perso pour ensuite faire les autres ou je peux direct commencer d'autres persos?

- Si je pars sur un autre perso, vous me conseillez quoi en DPS AOE Distance qui envoie de la godasse ? Je voulais partir sur magneto mais je sais pas si il corresponds à la description ou pas.

(ça fait genre fort fort longtemps que j'ai pas joué alors je sais pas trop quels sont les héros cheatés du moment)
Le meilleur conseil qu'on pourrait te donner c'est de télécharger le client du Test Center pour les essayer toi-même. Tu peux accéder à tous les héros sortis et encore en test, les monter lvl 60 via un boost et les équiper avec des items spéciaux de test DPS. C'est super utile pour savoir si un perso te plaît au niveau du gameplay et tu peux réfléchir à des builds facilement sans avoir à respec sur le live.

Perso c'est justement parce que j'ai testé X-23 que je l'ai achetée, c'est pas un perso qui me disait grand chose sinon. Mais elle est vraiment fun et honnêtement sa spec mouvement est bien efficace une fois que tu débloques Rending Leap et ta signature, c'est un plaisir.

edit : @AlexLuthor : T'es pas du tout obligé de partir sur du contenu endgame avec ton 60. Moi perso je trouve le leveling fun et j'aime bien l'idée de monter les persos 60 pour augmenter mon boost d'xp permanent. Donc j'en ai monté 2 60 et j'y touche plus pour l'instant. J'attends de trouver LE perso avec lequel j'aurai envie d'aller plus loin, pour l'instant je m'amuse en leveling et je débloque des synergies utiles.

Niveau AOE, persos que j'adore type caster, Human Torch est cool et Storm est violente. Storm coûte pas cher et peut vraiment faire mal en plus d'être afk en train de tout casser avec tes éclairs auto. Très pratique pour les LQ en terminaux où il faut casser des trucs !
déjà que je galère a dl les 5 go de maj >_< alors le TC même pas la peine d'y pensez xD

Je vais prendre x-23 ( sur vue que c'est un perso féminin xD )

Et j'aime bien les cac ^^
Pour l'argument du prix je m'en fous, je peux acheter le perso que je veux sachant que j'en ai déjà à bloc, no pb (ils sont tous lvl 1 mais bon ^^)
Je veux juste un truc qui déboîte en Distance.
Mais j'hésite vraiment entre Storm/Magneto/Strange (voir autre chose pk pas mais je sais pas lesquels)

Comment vous faites pour lvl up aussi rapidement?Genre X23 est sortie hier et tu es même level que mon main mdr.

Apparemment on XP + vite quand on a des persos 60?
Ben déjà à partir d'aujourd'hui y'a un buff +100%xp donc c'est cool. Ensuite ouais ton premier perso 60 te donne +30% xp en plus et c'est dégressif plus tu as de persos. Mais si tu as plein de persos 60 ça peut vite faire beaucoup genre 150% d'xp en plus permanent. Tu rajoutes à ça les events et les boosts que tu gagnes via l'histoire/les fortune cards et tu vas super vite.
Comme dit au dessus avec les autres persos 60 tu gagnes un boost permanant à l'exp (30% avec 1 60, 50% avec 2, etc) Jusqu'à un maximum de 200%. Donc oui ça aide.
Après tu rajoute la synergie de Cyclop (10% exp) les éventuels items / omega qui filent un peu d'exp, les boost que tu peux facilement avoir en masse avec les quêtes, plus le bonus 100% en ce moment. Bref ça va assez vite rien qu'avec ça et puis en enchainant les LQ, reroll celles qui sont longues et peu rentables, ça peut aller très vite.
Storm, Magneto et Strange sont tous les 3 de bons persos, je ne sais pas si les changements récents de fangs of farralah ont changé la donne, mais je dirais qu'en puissance pure, Strange est au dessus (par contre plus complexe à jouer, faut jongler avec 2 barres de compétences, là où Storm fait tout avec 1 seule ^^)

Pour l'xp oui, les 200% d'xp de synergie aident bien a aller vite, puis avec l'habitude, on trace assez vite (mais ça coute pas mal de crédits en reroll de quêtes légendaires). D'ailleurs, elle est passée 60 la petite X-23, j'ai claqué mon stock de coffres de lootsplosion & co, elle a un stuff de base correct (mais bien améliorable) et dépote pas mal ^^
Bon x-23 est vraiment fun a jouer (même si j'arrive pas a trouver un bon build xd)

Par contre quelqu'un peux m'expliqué pourquoi pas mal de met perso on eu un reset ? ( storm, BW et surement d'autre) je me sens perdue o_o"

j'ai l'impression que ma BW ranged dps bcp moins =/
Citation :
Publié par Wangbian
Par contre quelqu'un peux m'expliqué pourquoi pas mal de met perso on eu un reset ? ( storm, BW et surement d'autre) je me sens perdue o_o"
Ils ont fait un equilibrage de certains tags de pouvoirs dans le patch 1.27 du 04 decembre et ont donc reset les arbres de talents pour les persos qui avaient des changements relativement significatifs les concernant. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1284838
Bon après vos conseils, j'ai testé Storm. Après quelques heures de jeu je suis déjà lvl 47... Ça va à une vitesse folle en fait, effectivement (et je n'ai qu'un perso 60, j'imagine pas avec 3+).

Elle me plait beaucoup, c'est vraiment miss AOE.

Sinon autre question de noob.C'est "intended" les loots en mass sur IC ? Car en quelques minutes si on chain les récompenses d'event, on est full unique.
Du coup, c'est ça qu'il faut farmer au lvl 60 ? Car avec mon deadpool je sais pas trop quoi faire là (apparemment faut du stuff de ouf pour les raids green/red).
ça date de juin mais c'est encore valable plus ou moins :
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Quand tu es niveau 60, c'est là que l'optimisation commence vraiment. Tout d'abord il te faut une idée de ce dont tu vas avoir besoin, avant de savoir comment te le procurer. Je te conseille de consulter le forum off ou de poser des questions sur le Wiki JoL concernant les builds pour chercher des idées, ainsi que de chercher un peu sur le Compendium (Pour des items t'interessant, mais aussi pour comparer des jets).

Faisons la liste de ce dont tu as besoin :
- Des équipements dans les slots 1 à 5 : En général des Uniques de ton perso, parfois des any hero et rarement des cosmiques. ça se trouve un peu partout, avant l'XDef était un peu l’eldorado en la matière mais ils ont un peu mieux reparti les loots maintenant. ça reste encore assez intéressant si tu peux aller loin dans les vagues. Pour certains uniques tu devras farmer un boss spécifique
- Des artefacts : Certains des plus intéressants sont liés à des boss en particulier, donc il faudra les farmer si tu veux les obtenir (La liste est sur le compendium). Pour le reste ça se trouve un peu partout.
- Des runes et possiblement un runeword: L'XDef est un bon endroit, les runewords lootables sont attachés à un boss en particulier
- Un Core : Partout, ramasse tout les cores et fait le tri pour obtenir ce que tu recherches.
- Une insigne : Partout, tu peux te contenter de ramasser les violettes.
- Un médaillon cosmique : Attaché à un boss, plus de chance en terminal cosmique
- Un anneau cosmique : Surtout en terminal cosmique, ça se trouve assez rapidement via du splitrun cosmique un peu intensif (Guide pas mis à jour mais le principe reste le même)

à coté :
- Farm des quêtes légendaires pour acheter un Legendaire (que tu pexeras) puis des blessings à poser sur tes artefacts.
- Terminer de pexer tes PNJs
- Reroll les affixes de ton costume
- Debloque des synergies en débloquant et pexant d'autres persos.
- Debloque au moins un Team UP
- Pexe tes omega points.

Donc en gros pour les activités :
- Quêtes légendaires (et shared quest chaque jour)
- XDef / Holosim
- Terminaux cosmiques (si possible en splitrun).
- Pexer des rerolls
à modifier :
- Oui pour les uniques de ton perso, ICP semble le mode le plus adapté.
- présence d'anneau unique (à midtown pendant midtown madness le lundi et tout le temps à ICP, ils ne sont pas forcement meilleurs que des bons anneaux cosmiques cela dit)
- Pas vraiment de meilleur endroit pour les runes.
- rajouter le reroll d'affixe sur le pet
- Faire les Shared quest et les One-shot chaque pour les yeux et les coeurs, même sans faire les raids directement c'est utile pour avancer dans le déblocage de recette (poser un challenge bonus sur tes uniques, augmenter le grade de tes items etc).

J'oublie sans doute des trucs mais bon, je m'occuperais de refaire un post à jour à ce sujet plus tard.
Citation :
Publié par Zanka
Oui mais il faut acheter la recette chez Clea pour 200 cube shards.
Rah, je fais plus trop de green / red désormais, faut vraiment que je me sorte les doigts et que je la débloque cette recette, elle m'aurait évité de refarmer des médaillons quelques fois. D'ailleurs elle a été rajoutée quand ? Elle y était pas quand j'avais fait ma pause.
Je ne sais pas, j'ai commencé il y a un peu plus de 2 mois et la recette existait déjà.
Je voulais délier un cosmic de Grim Reaper et comme je ne suis pas patient, ça m'a demandé de farm les terminaux tous les jours, payer super cher pour au final loot des cosmics de Grim à gogo avec l'arrivée d'ICP et l'achat de box cosmic chez Moondragon
Citation :
Publié par Zanka
Je ne sais pas, j'ai commencé il y a un peu plus de 2 mois et la recette existait déjà.
Je voulais délier un cosmic de Grim Reaper et comme je ne suis pas patient, ça m'a demandé de farm les terminaux tous les jours, payer super cher pour au final loot des cosmics de Grim à gogo avec l'arrivée d'ICP et l'achat de box cosmic chez Moondragon
C'est vrai qu'au delà des nouveau boss, ICP a bien aidé aussi pour ceux déjà là et qui ne sont pas en terminaux (ou alors avec de la chance chez Doom, et encore), genre Grim Reaper justement, Bullseye, Electro ... Avant y'avait que Midtown si tu voulais te les faire en lvl 60, maintenant ça fait au moins deux endroits pour aller les débusquer.
questions en vrac, je m'ennuie au taff :

• C'est quoi que vous appelez "poser un challenge bonus sur les uniques" ?

• Les Costume Core que je drop sont bleus clairs (comme les compos de craft), mais je vois pas mal de sites on ils sont violets.Et vu la qualité que je drop en rapport avec ceux des builds, je me pose la question si ça existe ou si c'est RNG.

• Pour le reroll d'affixes de costumes, j'ai genre des valeurs vraiment plus faibles que celles dans les builds.Le roll est suivant le lvl de son perso ou c'est encore une fois RNG ?
Citation :
Publié par AlexLuthor

• C'est quoi que vous appelez "poser un challenge bonus sur les uniques" ?
Tu peux débloquer une recette avec des Eyes of Demonfire permettant d'ajouter un bonus de stat (Durability/strength/fighting/energy/speed/intel) sur tes items. Tu peux aussi en dropper avec naturellement ces bonus en raid et dans certaines recompenses d'event.
Citation :
Publié par AlexLuthor
  • Les Costume Core que je drop sont bleus clairs (comme les compos de craft), mais je vois pas mal de sites on ils sont violets.Et vu la qualité que je drop en rapport avec ceux des builds, je me pose la question si ça existe ou si c'est RNG.
ça ne serait pas parce qu'ils te montrent un costume avec le core ? Dans tout les cas il n'existe que 2 types de core :
- Les normaux
- Ceux de l'event ARMOR

Dans tout les cas tout les Cores puisent dans le même pool de bonus, juste ceux de l'event ont un affixe supplémentaire et +1000 de defense rating. Obtenir un très bon core est simplement très rare parce qu'en l'état actuel du jeu, seules les lignes Life on hit / regen de spirit et vie sur medkit / invulnérabilité sur medkit sont véritablement utiles. Donc il t'en faut au moins 2 sur ton core, les 3 étant vraiment top. (en sachant que tu auras forcement comme ligne un bonus de credit, ou de rif ou de sif).

Citation :
Publié par AlexLuthor

• Pour le reroll d'affixes de costumes, j'ai genre des valeurs vraiment plus faibles que celles dans les builds.Le roll est suivant le lvl de son perso ou c'est encore une fois RNG ?
Les valeurs des affixes de costume dépend du niveau du core que tu poses sur le dit costume, ça se scale.

pour la fourchette des rolls (et tout un tas d'autres informations utiles) : https://docs.google.com/spreadsheet/...der=true&gid=4
Les cores sont toujours bleu lorsque tu les ramasses. C'est le costume lui même qui est violet.
Les affixes de costumes dépendent de deux variables :
- Leur roll, correspondant au jet de dés obtenu lorsque tu les poses sur le costume, compris dans une certaine fourchette (tu dois avoir les fourchettes aux lvls 1 et 60 dans le compendium pour savoir si tu as un bon roll)
- Le niveau du core, car ils s'indexent dessus : ton costume va prendre le lvl du core que tu lui as mis dessus, tous ses affixes vont donc s'aligner. Un roll pas top à bas lvl restera donc pas top au lvl 60, même si de fait l'indexation fait gonfler les valeurs.

Edit : grillé par Ras
Citation :
Tu peux débloquer une recette avec des Eyes of Demonfire permettant d'ajouter un bonus de stat (Durability/strength/fighting/energy/speed/intel) sur tes items. Tu peux aussi en dropper avec naturellement ces bonus en raid et dans certaines recompenses d'event.
Et ces Eyes of Demonfire, ça se drop comment ?

Citation :
ça ne serait pas parce qu'ils te montrent un costume avec le core ?
oui, my bad.

Citation :
Dans tout les cas tout les Cores puisent dans le même pool de bonus, juste ceux de l'event ont un affixe supplémentaire et +1000 de defense rating. Obtenir un très bon core est simplement très rare parce qu'en l'état actuel du jeu, seules les lignes Life on hit / regen de spirit et vie sur medkit / invulnérabilité sur medkit sont véritablement utiles. Donc il t'en faut au moins 2 sur ton core, les 3 étant vraiment top. (en sachant que tu auras forcement comme ligne un bonus de credit, ou de rif ou de sif).
Ouais je vois, rng donc.

Citation :
Les valeurs des affixes de costume dépend du niveau du core que tu poses sur le dit costume, ça se scale.
Ouais donc vaut mieux mettre des affixes sur son costume dès le level 1 et mettre un core au fur et à mesure dessus suivant la progression du level du perso pour être opti je suppose? Ou alors on met les affixes au lvl 1 et on attends un core sympa au lvl 60 et on se fait pas chier ?

Sinon les team-up c'est vraiment une plus value ou c'est gadget ? car j'hésitais à m'en prendre car apparemment c'est surtout utilisé pour le passif et non l'actif ?
Merci pour les réponses en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés