Aller à la page... |
[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
j ai reset un de mes pets pour voir
ses plutot interessant de +1 de combat je suis passez a +3 mais on peu aller jusqu a combien de reset ou " upgrade" ? |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Prince / Princesse
|
ok
je suis en train d tester un reset total d un pet on verra bien je vous ferais le retour |
![]() |
|
|
Avant de reroll des trucs à la walou, voici un guide dont je me suis inspiré pour commencer mon optimisation du pet :
http://forums.marvelheroes.com/discu...t-guide#latest Dernière modification par AlexLuthor ; 17/12/2014 à 16h39. |
![]() |
|
|
Drax avec une spé corps à corps (obligé pour DP, car la spé distance n'est pas viable)
|
![]() |
|
|
Passe le curseur de ta souris sur chaque attribut et tu auras la fonction de chacun d'entre eux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
oui effectivement j avais pas vu
boulet inside merci |
![]() |
|
|
perso j'en ai 7 de pets et j'ai reussi a avoir 6 avec +3 fightings
![]() le reste j'essaye d'avoir des bonus jaune qui varie en fonction des persos |
![]() |
|
|
J'ai un +2 fighting et j'ose pas retenter pour chopper le +3
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai aussi fait un pet +3 intelligence pour avoir du bonus xp pendant le levelling.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Salut,
il existe une solution miracle pour le "impossible de charger le fichier" sur le laucher. ou je suis bon pour retélécharger le jeu? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, une. Steam.
Ca te revient au même, mais au moins t'y gagneras sur le long terme niveau reinstallations. Alors qu'avec le launcher, rien n'est moins sur... |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
je regarderais
là le problème c'est régler sans rien faire donc je sais pas trop d’où sa viens merci du conseil |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|