|
Je suis allé sur les forums offi en me disant que ceux qui jouaient les builds fumés allaient gueuler car ils doivent réapprendre les nouveaux builds fumés, mais enfaite même pas.
J'ai même trouvé un topic intéréssant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui faut que ralliement reste uniquement sur 2H ça c'est sur.
|
![]() |
|
|
Le skill de la blague éternelle... aussi appelé "Cape d'Ombre"...
... a encore dépassé un cap supplémentaire. Chers amis Lame Noire, maintenant Cape d'Ombre saute, se termine, disparaît, se volatilise... si on lance un skill d'attaque en combat ![]() Je dis bien "en combat", parce que si vous faites une ouverture de combat avec la cape... ça marche. Par contre, si vous être en train de vous battre et activez la cape... vous devenez bien invisible (quand ça marche)... mais si vous voulez profitez de cette invisibilité pour utiliser un skill pour taper la cible (et donc profiter du bonus 100% de chances de critique qu'offre le morph de la cape)... ... et bien le skill s’interrompt... vous redevez visible... et vous portez le coup sans qu'il ne bénéficie de l'effet du morph 100% chance de crit. Le mieux c'est avec les attaques avec une charge (comme uppercut) car la cape disparaît et on redevient visible, non pas au moment du coup, mais au lancement du skill ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour information, ils ont update le modèle de l'armure summon de mage avec le futur modèle d'armure impériale corrompue prévu pour la cité impériale, je mets 2 screenshots (femme/homme).
Dernière modification par Sarousse ; 05/02/2015 à 08h36. |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
Ce n'est vrai que pour le morph vigueur de l'armure lié ( armement lié ), la version magie est toujours la même. ![]() |
![]() |
|
|
Ah ok, je savais pas vu que j'ai morph que vigueur
![]() |
![]() |
|
|
Il a récemment eu une interview de Paul Sage et de Chris Strasz dans le dernier Elder Scrolls Off The Record. Je traduirai plus tard :
J'ai parlé de l'anneau de Mara dans la boutique. Zos_jessica_folsom: Deathenshada – Nous ne savons pas ce que nous allons mettre d'autre dans la boutique, mais nous savons que c'est un objet très demandé ! J'ai parlé de Grim Focus (compétence de Lamenoire) et à quel point c'est dur de cumuler 8 charges en PvP avant la fin du compteur. J'ai aussi mentionné le fait que l'on ne peut pas recevoir de charge sur les joueurs qui utilisent des barrières. Zos_jessica_folsom: Deathenshada – Je ne suis pas sûre, mais je vais en parler rapidement. Il y aura un nouveau patch la semaine prochaine, et il y a de nombreuses corrections qui font suite aux remarques des joueurs et aux bug reports. J'ai parlé des damage shield stacking. Zos_jessica_folsom: Deathenshada – Oui, ils travaillent actuellement là-dessus. Les joueurs PCs pourront-ils jouer à la manette ?Will game pads/gamepad support be coming for PC C'est quelque chose que nous voulons vraiment faire, pas de date. Barbier, pourrons-nous y changer de sexe/race/cheveux/peau ? La boutique aux couronnes aura des objets que les joueurs voudront, et c'est une priorité pour nous. Nous avons commencé à travailler là-dessus. Comment les DLC fonctionneront-ils pour les membres ESO+ ? Les membres ESO+ auront accès à tous les DLC, ainsi qu'à des bonus, par exemple le gain d'expérience. Les rangs vétéran auront-ils disparu lors du passage en B2P ? Non, même pas pour la sortie console. Quels éléments d'interface facilitant le RP seront implémentés sur les consoles ? Semblables à la version PC, nous sommes en train de finaliser les emotes; mais ce sera similaire à la version PC. Il y aura aussi un serveur vocal si vous voulez RP de cette façon sur console. Des add-ons pour la PS4 et la XBox One ? Les consoles ne supporteront pas les add-ons, mais les développeurs garderont un oeil sur les add-ons PC afin d'en intégrer certains à l'interface console. La cité impériale et la création de sorts seront-ils des DLC payants ? Pour l'instant, si c'est un système, ce sera gratuit (cela ne veut pas dire que la création de sorts le sera), mais si c'est plus du contenu, alors ce sera du DLC (nouvelles zones/donjons). Certains systèmes pourront faire partie d'un DLC. Avec l'arrivée de la boutique aux couronnes, est-ce que ZOS va faire des partenariats avec des tiers afin de vendre des objets physiques, tels que des peluches de vasard et de netch ? Aucune idée. Mais j'aimerai bien que nous ayons plus de peluches. Y'aura-t-il une peluche ou un t-shirt Paul Sage ? (Paul Sage) J'espère bien que non, mais j'admets porter un t-shirt très bariolé. Les récompenses vétéran seront-elles toujours d'actualité pour les abonnés ? Non. Y'aura-t-il une dernière récompense pour les 9 ou 12 mois d'abonnement ? Seulement pour les 9 mois. Beaucoup pensent que la durée de Shadow Cloak est trop courte. Quand cette compétence sera-t-elle débuggée ? C'est une des choses qu'Eric a touché, mais je ne connais pas le détail des modifications. Pouvez-vous nous en dire plus sur le contenu et les changements PvP prévus cette année ? Nous travaillons encore sur le planning de cette année, mais notre priorité est Wrothgar. Nous sommes aussi en train de beaucoup toucher au PvP. Je ne veux pas vous faire trop de promesses aussi tôt. En parlant du PvP, qu'en est-il des duels ? Vu que nous nous concentrons sur Cyrodil, nous n'avons pas beaucoup de place pour autre chose. Donc pas encore de duels, et certainement pas pour tout de suite. Y'aura-t-il des apparences de flêches dans la boutique aux couronnes (pour que les arcs 50+ aient de meilleures flêches que celles qu'on a actuellement) ? Je ne sais pas, mais c'est une idée intéressante. Je vais en toucher un mot à Lee. Sur quoi travaillez-vous suite aux retours du PTS? C'est la période de tests la plus peuplée que nous ayons faite sur le PTS, et nous travaillons sur les retours effectués sur le système de justice et sur les gardes. Apparemment, les gardes ne peuvent pas vous toucher si vous êtes dans une mare. Nous travaillons aussi sur les retours des guildes sur les épreuves. Principalement sur les petits mobs (trash) qui frappent trop fort, nous faisons donc des ajustements. Nous regardons aussi les compétences Standard, Inhale, Mountains Blessing, l'inutilité de power extraction, ainsi que des bugs sur les familliers. Les nombreux retours sur l'équilibrage et les compétences nous sont d'un grand secours. Nous avons une communauté incroyable, merci pour les retours. Vous réunissez-vous quotidiennement pour parler des retours ? Nous regatdons les forums, et beaucoup de devs regardent ce que les joueurs disent, et nous en discutons. Est-ce que les tabards de justiciers (ndt : phase 2 du système de justice) seront bientôt disponibles ? Nous devons implémenter les justiciers avant leurs tabards, c'est sur notre liste de choses à développer. Mais ce ne sera pas disponible avant la sortie consoles. Y'a-t-il eu des modifications sur la compétence Surge ? La semaine prochaine, cette compétence coûtera moins de magie. Elle sera probablement à nouveau modifiée la semaine suivante pour prendre en compte les retours des joueurs. Les DLC sortiront-ils en même temps sur tous les supports ? Je ne peux pas le garantir, car Sony et Microsoft doivent d'abord valider le contenu, mais les sorties seront proches dans le temps. Qu'est-ce qui a motivé le passage en B2P d'après vous (question à Paul) ? Je pense que cela fait suite à la demande de la communauté, nous avons lu les forums et ce que voulaient les joueurs. Nous n'avons pas supprimé les abonnements, qui seront toujours présents via ESO+, mais nous voulions satisfaire les deux catégories de joueurs. La sortie console a-t-elle eu un lien avec le changement de modèle économique ? A mon avis, oui. Combien coûteront les couronnes ? Je n'ai pas encore cette information. Pourquoi les PNJ des campagnes non-vétéran sont-ils toujours de niveau VR5 ? Ca a quelque chose à voir avec la technologie des campagnes, et sur la façon dont Cyrodil est gérée en tant que zone. C'est quelque chose que nous allons regarder. Des nouvelles de la beta console ? Pas pour l'instant, mais nous l'annoncerons sur le site web. Probablement dans moins d'un mois. Pourquoi ne pouvons-nous pas désactiver complètement le système de justice afin de ne pas y participer ? C'est vraiment compliqué, et nous voulions mettre en place le système de justice aussi vite que possible, nous devions prendre une décision, et il y a toujours l'option de ne pas attaquer accidentellement un PNJ. Mais c'était juste. Les sorciers seront-ils buffés ? Comment le dire de façon diplomate...je pense que des joueurs dirons toujours que telle classe est la plus faible, et que d'autres joueurs diront que telle classe est invincible. Alors, nous travaillons compétence par compétence, et seulement après nous touchons aux builds. Tout le monde a déjà pensé que son build était trop faible. Quelque chose de prévu pour l'interface de guilde ? Comme des permissions variées pour les rangs et banques ? Pour ne pouvois retirer que des objets d'une certaine rareté ? Nous en avons discuté, mais nous ne travaillons pas là-dessus pour le moment. Les joueurs sont assez confus sur les modifications apportées aux stats (x10, par exemple)? Nous avons augmenté ces nombres pour que les joueurs puissent voir plus facilement les progrès qu'ils font suite à leur évolution dans le système champion. Pourrons-nous bientôt avoir plusieurs fenêetres d'interface ouvertes en même temps ? Pas pour l'instant, c'est un défi technique pour l'équipe chargée de l'interface. Mais je ne dirais pas "jamais". Pourrons-nous divorcer ? Pas de divorce Que pensez-vous de l'évasion pour les tanks, afin que le boss manque ses coups ? Je n'aime pas les coups manqués. Je pense que les dégâts mitigés sont un bien meilleur système. Des emplacements de personnage en plus dans la boutique aux couronnes ? Nous en avons discuté, mais je ne pense pas que ce soit en cours de développement. Les lances, oui ou non ? Les armes prennent un temps fou à implémenter, à cause des animations. Mais j'aimerai en avoir dans le jeu. Source : http://tamrielfoundry.com/topic/esot...s-and-awnsers/ Dernière modification par Mimiru ; 10/02/2015 à 22h47. |
![]() |
|
|
Moé on y apprend vraiment pas grand chose il botte en touche quasi à chaque fois.
|
![]() |
|
|
waa ces patchs notes font vraiment baver, j'ai l'impression de voir le templar 2M que je voulais avant la sortis du jeu. Magique.
|
![]() |
|
|
Citation :
1- Un effet principal tout moisi car il faut taper 8 fois sur 20sec MAIS UNIQUEMENT AVEC DES COUPS BLANCS (léger/lourds) pour activer l'effet. 2- L'effet NE SE DECLENCHE MEME PAS TOUT SEUL ... cad que, même si par miracle tu as donné 8 coups légers/lourds sur 20sec... c'est juste l'icone qui change d'apparence et il faut relancer le skill... ce n'est pas un proc. Cad également qu'il faut obligatoire rester / re-switch sur la barre, juste pour l'activer. 3- Il remplace Haste... qui donnait un ENORME boost régen vigueur (surement pour ça qu'il a sauté aussi ^^) et un boost violent de la vitesse d'attaque des coup léger/lourds... avec un effet principal aussi moisi, reste donc à ce skill qu'un bosost de 8% des attaque et un régen vigueur de 10% pour un coût en magie qui est de se fait monstrueux pour si peu. Au final pour placer 8 coups léger/lourd sur 20sec t'es obligé de ne pas utiliser, ou fortement limiter l'utilisation de tes skills. Les mobs classiques sont généralement morts avant (ou alors faut faire que de l'attaque légère). Les joueurs... voila quoi... va coller de manière efficace 8 attaques en coups blancs sur 20sec en combat PvP... et surtout pourquoi vu qu'on a des skills qui font, ou presque, autant mal sans prérequis ? Reste donc à la limite que les boss sac à PV. |
![]() |
|
|
Ahah, j'imagine bien le truc :
Nouveau DLC : "Suppression des rangs vétérans" 15000 couronnes seulement ! - Vivez la bataille de Cyrodiil de façon plus épique : avec des centaines de points de vie/mana/endurance en moins ! - Amélioration du système de compétences : maintenant, il faudra faire des vrais choix et des sacrifices dans vos pouvoirs grâce à 13 points de compétence en moins !! - Et cerise sur le gâteau, la chasse aux objets magiques est relancée : à la poubelle votre matos vétéran 14, allons dropper en coeur du matos lvl 50 ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Donc,il est bien prévu,à demi-mot,d'interdire l'accès à des mécaniques de jeu si on ne paie pas.Et c'est très facile pour ZOS de les bloquer...T'as pas le DLC spellcrafting?Ben,tu ne peux pas voir les lumières qui te guident vers les caches,tu ne peux pas entrer dans les caches,tu ne peux pas obtenir/utiliser le papier+charbon,tu ne peux pas créer/obtenir/utiliser de tablettes(sauf celle spéciales,achetées en CS,bien sur).Tu n'as pas le DLC CI?Ben,tu ne peux pas entrer dans la CI,ni dans les égouts y menant,à moins d'acheter un ticket en CS(voire le DLC et un ticket). Je précise que les achats en CS sont pure supposition de ma part,mais ça me semble plausible. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
|
@ Thorvz
Je crois que tu confonds "jouer un tissu comme on joue un tissu depuis l'aube de l'hum.... des MMORPG" et "jouer en tissu comme un tissu de TESO avant la 1.6". Là on retourne simplement sur une situation "normale" où un tissu avec un bouclier ne va pas tenir mieux qu'un tank dans un autre jeu. Le tissu est fragile et n'a qu'1/4 des défenses d'une armure lourde et des passifs qui ne sont pas orientés vie... par contre comme dans beaucoup d'autres MMORPG, des compétences permettent de compenser... soit directement (résistance boostée par la magie), soit indirectement (compenser la fragilité par la puissance ou le ctrl). Les "canons de verre" qui existent dans tous les MMORPG et ont tjs été joués malgré leur fragilité. Mais aussi le fait de maxer sur les boucliers magiques... pour récupérer par la magie ce qui est perdu par l'armure |
![]() |
|
|
Comme tu l’as dit les tissus solides ont également toujours exister.
|
![]() |
|
|
personnellement je joue déjà en 5 plate 1 tissu 1 cuir, on est pas obligé de jouer tissu même actuellement ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|