[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

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"Time to Kill".
C'est un peu, en moyenne, le temps qu'il faut pour tuer quelqu'un. C'est pas une valeur chiffrée qu'on peut déterminer, mais plus un ressenti général prenant en compte plusieurs facteurs comme les points de vies moyens des joueurs, les dégats des sorts généraux, la capacité des joueurs à se heal tout seul ou avec d'autres joueurs, ...

Y'as des gens qui sont plutôt pour un TTK court, d'autres qui sont pour un TTK long.
Avoir un TTK court donne plus d'importance à l'engagement et aux attaques surprises, mais ça empêche aussi les joueurs de pouvoir réagir, et ça peut mener à un gameplay où "celui qui attaque en premier à gagner".
Avoir un TTK long peut, quant à lui, faire durer trop longtemps les fights et avoir un gameplay un peu statique où "rien n'avance".

C'est aussi utilisé dans les FPS où c'est plus important et qui définit le gameplay. (Genre un TTK court pousse les gens à jouer plus safe et à pas courir à découvert sur la route)
Citation :
Publié par Crowzer
Je ne suis pas sûr à 100% (c'est peut-être un bug) mais:
- Les enchantements bijoux +XX dégâts armes ou +XX puissance de sorts n'existent plus.
- Les bonus des sets qui ajoute un taux de critique passe de 4% à 2%.
Les crit qui diminuent, oui en effet. Mais c'est coherent avec une diminition generale de la stat de crit (10 crit donnait 1%, maintenant ca donne 0.5).
Tout ca parce qu'on a dorenavant 10% crit de base, et 12.5% facilement unlock via le systeme de champion.
Concretement je suis souvent a 50% crit en combat, sans pourtant forcer, donc il est encore bien possible de maintenir ses stats.

Ces enchantements existent encore, aucun changement a ce niveau la. Simplement, dans la boite d'enchant fournie avec le perso v14, il y a "trop" de glyphes. Elle est "trop pleine" pour les afficher toutes. Il faut en prendre certaines, et ces glyphes sont tout en bas, elles apparaissent ensuite quand suffisament de glyphes plus haut sont enlevees.

Apres, 48 spell power ou weapon damage... x4 par rapport a l'enchant 1.5, quand ces stats la font bien x10 (de 120+ a 1200-1300 spell power, 2100 weapon power en 2h, 2500-2700 en dual wield... pas besoin de +48). Ces enchants etaient les plus utilises, ils perdent en utilite dans le systeme actuel.

Citation :
Publié par bidet
en tout cas actuellement le TTK de ESO est le plus court que j'ai vu sur un MMO.

je ne dis pas que c'est bien ou mal, mais la sur le PTS on peu sortir des attaques (style charge critique) à 20K avec des pool HP de 20 en moyenne
Ca, c'est ce que me disent pas mal de gens. Ouch, je me fais depop en 3 secondes, je prends des crit charge a 10k+, radiant destruction trop OP me met 15k en 3 ticks, etc.
Chaque fois je demande le gear, les stats, ca joue en 7/7 tissu et ca rush au cac, pensant pouvoir encaisser comme en 1.5, faire le tank en tissu, survivre les coups en pleine face. 20K hp....
Et en general, 4k armure, 8k spell resist.

A titre de comparaison, j'ai 28-31K hp selon mes config, 16k armure, 22k spell resist. Etrangement, je trouve le TTK clairement plus long qu'en 1.5, mes ressources plus durables, et je dois avouer que je trouve ca assez agreable.

Tout ne me plait pas dans l'update, mais il y a globalement des choses réussies. Ce retour a des roles plus "standards" des mmo medievaux en fait partie.
Armure legere = tres bon burst magique mais papier maché = adios tanking
Faut jouer 2e ligne, ou etre tres tres tres mobile (blink!), eviter de se faire toucher, avoir la protection de ses allies... Bref, mago quoi !

Dernière modification par Elendor ; 01/02/2015 à 18h18.
Par contre, y'as une raison spécifique pour laquelle ils ont "augmenté" les chiffres ?
Je trouvais qu'on était dans une bonne fourchette pour les chiffres (Dans les milliers), même si je préfère être dans les unités pour l'energie. Là, on arrive à des dizaines de milliers, carrément
Citation :
Publié par Crowzer
Comment arriver à ce chiffre ?
De mémoire, j'avais quand même 1 (ou peut-être 2) enchantements weapon damage, un set en bijoux montait les dégats aussi (+140-150 weapon damage, dans ces eaux là), la mundus stone "warrior", 5 medium (+12%), passive templier (+6%), et j'utilisais momentum de la 2H (+20%) qui reste actif quand on switch d'arme.

J'étais en 2H/Dual, utilisant la 2H pour réduire la distance (crit charge), et momentum (hot / +20% weapon dmg), le reste de cette barre étant orientée support (anti-root, heal, etc). La barre dual était donc pour le dégats (avec l'ajout maintenant de certaines morph des compétences de classes qui deviennent "physique", avec stamina et weapon damage, et certaines passives aussi qui se basent sur les valeurs les plus hautes, soit spell soit weapon... miam...). Ca me montait à environ 2550 weapon damage, >2700 sous le buff "continuous attack" en pvp (quand on prend une ressource / fort / etc).

C'était pour test de maxer un peu les chiffres, et c'est très sympa, ça tape bien fort, mais au final j'ai tout de même varié pour 2H/Resto, qui va donc plutôt dans les 2100-2250 weapon pour la barre dps, mais qui apporte bien plus de sustain niveau magicka pour la barre de support / soins..
Yooooo !

J'ai des questions, pour ceux qui jouent Sorcier, ça ce passe comment en 1.6, (PVE et PvP) ?

J'ai pour habitude de jouer léger, avec de la magie, ça passera toujours en duel ?

Et pour le build avec les invocations, ça donne bien en PvP ?

Dernière question, le gameplay "onde écrasante/attaque légère" est enfin révolu pour pouvoir DPS avec cette classe en PvE ?
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Par contre, y'as une raison spécifique pour laquelle ils ont "augmenté" les chiffres ?
Je trouvais qu'on était dans une bonne fourchette pour les chiffres (Dans les milliers), même si je préfère être dans les unités pour l'energie. Là, on arrive à des dizaines de milliers, carrément

la légende urbaine dit que ça serai a cause des faibles bonus des points champions.
A haut niveau le bonus deviens un truc genre +0.1% et avec les stats actuelles ça fait très peu voir, impossible a remarquer
Citation :
Publié par Elendor
Ca, c'est ce que me disent pas mal de gens. Ouch, je me fais depop en 3 secondes, je prends des crit charge a 10k+, radiant destruction trop OP me met 15k en 3 ticks, etc.
Chaque fois je demande le gear, les stats, ca joue en 7/7 tissu et ca rush au cac, pensant pouvoir encaisser comme en 1.5, faire le tank en tissu, survivre les coups en pleine face. 20K hp....
Et en general, 4k armure, 8k spell resist.

sauf que NB spé stam avec les pt champion en reduc crit degat, 24k pv 13k resist magie et armure, je prends 2/3 de ma vie avec une charge non désolé, y'a comme un soucis, 45k degat avec un ulti magie, ou encore 25k degat avec radiant destruction, apparemment tout le monde dit que c'est bug..comme l'empereur qui se heal à coup de 50k pv sans jamais être oom après j'ai peut etre pas eu de bol, j'ai essayé la charge bizarrement je faisais pas ces degats, sachant que les mecs en face ont leur perso copié, nous non, aucune morph....

j'ai regardé les duels à la porte EP, c'est vrai que ça a l'air équilibré sur certains templates, parcontre il y a des enchainements mortels

Dernière modification par Melt ; 02/02/2015 à 01h47.
Citation :
Publié par Mygo
L'aberration des CaC tissu/bouclier est belle est bien finie... je ne doute pas qu'un build avec de skills orientés dans ce sens permettra à un tissu de faire du CaC sans être tué en 2sec, mais ce ne sera plus la fête à la merguez des tissus en toile de jute qui se prennent les mobs en paquet directement au contact (et joueurs) sans broncher.

Le tissu ce n'est plus qu'1/4 des défenses de l'armure lourde... et ça vaut pour la magie.

L'intermédiaire lui est au 3/4 de la défense des armures lourdes, donc on va enfin revoir de plus en plus de classe type "assassin cac" profiter d'une défense "correcte" au CaC (1/4 de moins que les armures lourdes... mais n'oublions pas non plus des passifs moins intéressant pour tenir au cac)... avec des compétences d'invisibilité et d'esquive pouvant venir compléter le tableau.
Je suspecte fortement que l'équilibrage des armures penchera ce coup-ci beaucoup trop en faveur de la lourde (et de la medium).
Un équilibrage de la lourde était absolument nécessaire, mais selon quelques retours, la perte de regen magie, de critique, et de pénétration, en compensation de 4x plus d'armure, conduit simplement tout le monde (sauf dps vigueur style archer) à porter du lourd.
Je peux me tromper, mais le 1/4, 3/4, 1/1 n'est peut-être pas optimum sans aucune "pénalité" pour l'armure moyenne ou lourde. peut-être déjà qu'1/3, 2/3, 3/3 aurait été plus judicieux.

Attention encore une fois, je ne me plains pas du boost de l'armure lourde, c'était absolument nécessaire, mais je me pose sérieusement la question de l’équilibrage et la tendance qu'il y a aura à voir tous le monde sauf archer medium en armure lourde, car maintenant l'armure légère pour le PVP ne bénéficie plus d'avantage tellement important qui peuvent compenser les 75 % en moins d'armure et de résiste aux sorts.

Pour finir: si l'objectif était d'équilibrer les choses, je crains que la masse se mette juste à porter de l'armure lourde, et que la spécialisation en armure légère soit juste à peu près inutile en PVP, sans que le problème de base soit réellement changé.
Alors de ce que j'ai lu, les boucliers magiques ont eut un joli up pour compenser, et la tendance serait plutôt à rester en légère mais en perma bubulle magique.
A voir donc, j'ai l'impression que ce coup ci énormément de joueurs pvp sont allés tester sur le PTS contrairement aux autres extensions donc l'équilibrage sera peut être un peu plus pointu.
Espérons juste qu'ils n'y soient pas allé uniquement pour trouver quelles seront les prochains exploit et failles de la future meta, mais de ce qu'on peut lire ou voir sur les forums ils ont l'air quand même dans l'ensemble de retourner pas mal de données.
Citation :
Publié par suycyco
...Espérons juste qu'ils n'y soient pas allé uniquement pour trouver quelles seront les prochains exploit et failles de la future meta, ...
*..Bien sûr que si... à fond les ballons et rien dire à personne.. comme à chaque fois..*

.. non pas du tout, passer des heures et se dévouer à trouver les exploits bugs, les failles, les combo sur cheatés et immédiatement en faire part aux dev pour le plus grand bien de la communauté, oui , oui juré..
Citation :
Publié par suycyco
Espérons juste qu'ils n'y soient pas allé uniquement pour trouver quelles seront les prochains exploit et failles de la future meta, mais de ce qu'on peut lire ou voir sur les forums ils ont l'air quand même dans l'ensemble de retourner pas mal de données.
Ouaip, ça remonte les exploits. Espérons que tous les exploits fassent l'objet d'une telle attention de la part des joueurs.
espérons surtout que les exploits fassent l'objet de l'attention des Devs...

car si je me rappelle bien ils ont mis 4 mois pour commencer a corriger des exploits plus gros que la moitié de la planète (genre ulti vampire)

ha oui et ils ont environ mis 1 ans a ne pas corriger le fait que tissu > all , bref je reste encore très sceptique sur leur capacité à équilibrer leur jeu
Ils font un test de la boutique sur le PTS.

Citation :
Here are some of the things I noticed.
  • Starter Pack: 1500 Crowns - 20 Magicka, Stamina and Health Potions (Scale to Level), 1 Horse, 1 Hound Pet.
  • Soul Gems: 400 Crowns
  • Repair Kit Pack: 400 Crowns.
  • Imperial Edition: 2100 Crowns.
  • Pets: 400 Crowns.
  • Guar Mounts: 1300 Crowns.
  • Horses: 900 Crowns.
  • Costume Packs: 700 Crowns
  • Individual Costumes: 400 Crowns.
  • Draugr, Jester and Wedding Dress: 700 Crowns.
  • HOUSECAT: 400 Crowns!

NOTE: Potions scale to your level up to VR 5 and for me (VR8) restored 4564 Magicka/Stamina and 6820 Health and increased my regeneration by 20% for 18 seconds.
So far on the PTS we can all see the Crown Store but we don't have any Crowns to test the items.
J'attends la copie des persos pour comparer les potions,mais ça l'air ok pour le moment,même si je pense qu'il n'y a pas tout ce qu'il y aura en Mars.

A part ça,le PTS passe en 1.6.1 demain,avec copie des persos du serveur euro dans la foulée.
Même si énormément de joueurs passent en lourde, au moins on peut se dire que quelques chose est fait pour changer les choses ....

A titre personnel ça fera moins mal a mon orgueil que ma puissante guerrière et sont arme a deux mains se face défoncer par un mec en tissu perma bloc
GÉNÉRAL
The Elder Scrolls Online version 1.6.1 est une mise à jour incrémentale réglant plusieurs problèmes découverts dans le premier patch du PTS. Elle corrige plusieurs animations, compétences, le système Judiciaire et d’autres éléments.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d’Alliances
Général
  • Correction d’un problème qui conférait parfois aux personnages mis à niveau pour la bataille un bonus au score de coups critiques supérieur à ce qui était prévenu grâce aux bonus des Forteresses ennemies.
  • Le bonus Alliance de l’empereur a été ajusté pour les nombres de combattants supérieurs dans cette version. Il confère à présent beaucoup plus de Santé.

Art et Animation
Général
  • Vous ne verrez plus apparaître d’animations sur les autres personnages joueurs lorsqu’ils enchaînent une attaque légère après une attaque lourde.
  • Correction d’un problème où le champ de vision dynamique s’interrompait peu de temps après le début du sprint sur une monture.
  • Correction d’un problème qui vous faisait glisser avec les bras en croix, sans aucune animation.
  • Correction d’un problème qui vous faisait marcher après avoir sauté. Cela se produisait généralement lorsque vous vous retourniez pendant un saut.
  • Amélioration de quelques animations à la première personne, notamment lorsque vous finissez les coups avec deux armes à une main.
  • Vous jouerez à présent une animation aux autres personnages joueurs pendant que vous êtes dans l’Interface Champion.

Combat et Gameplay
Général
  • Les compétences achetées sur un personnage archétypal peuvent à présent évoluer immédiatement (si cette compétence possède une évolution disponible).
  • Correction d’un problème qui empêchait certains personnages joueurs de recevoir une respécialisation des compétences.
  • Les victimes JcJ tuées ne rapportent plus d’Ultimes.
  • Uppercut et Déluge de coups ne peuvent plus être interrompus.
  • Vous ne pouvez plus maintenir Blocage enfoncé pendant que vous êtes Effrayé(e).
  • Mise à jour du message vous prévenant que vos points de Compétences et Caractéristiques vous ont été remboursés en raison de changements du gameplay, afin que ce message soit plus lisible et explicite.
  • Correction d’un problème qui permettait aux monstres et personnages joueurs de bénéficier plusieurs fois de l’immunité aux effets de contrôle.
  • Mise à jour du didacticiel de l'écurie pour expliquer le nouveau système de monture.
  • Correction d’un problème qui pouvait diminuer votre score de Coup critique davantage que ce qui était prévu. Tout le monde a désormais un score de Coup critique plancher de 10 %.
  • Correction d’un problème qui empêchait de boire une potion si vous aviez déjà le même bonus ou effet. À présent, vous boirez la potion, et recevrez tous les avantages dont votre personnage ne bénéficie pas déjà. Boire une potion réinitialisera aussi le bonus ou effet de la potion si la durée restante est inférieure à celle de la potion que vous buvez.
  • Les enchantements sur les Armes de maître à distance (bâtons ou arcs) s’épuisent à présent de manière habituelle lorsqu’on les utilise.
  • Les bonus Héroïsme majeur et Héroïsme mineur confèrent à présent des Ultimes à la même fréquence.
  • La Brèche majeure possède à présent le bon nom (au lieu de Rupture magique majeure) sur le panneau des effets actifs.
  • Correction d’un problème qui empêchait de crocheter une serrure immédiatement après la fin de l’affaiblissement Maladresse.
Chevalier-dragon
  • Flamme ardente
    • Souffle enflammé (et ses évolutions) : Correction d’un problème où les évolutions de Souffle enflammé infligeaient leurs dégâts sur la durée instantanément, au lieu d’attendre 2 secondes comme la compétence de base. En outre, les dégâts de feu supplémentaires subis par l'ennemi, appliqués par Flammes dévorantes, compteront à présent dans les dégâts du premier déclenchement.
    • Étendard mouvant (évolution de l’Étendard des Chevaliers-dragon) : le deuxième étendard de cette compétence n’affichera plus d’alerte, puisqu’il est impossible de le lancer une troisième fois.
  • Cœur terrestre
    • Géant de pierre (évolution de Poing de pierre) : Lorsque vous lancerez cette compétence une deuxième fois, la forme de pierre appliquée à votre personnage ne clignotera plus.
Lame noire
  • Assassinat
    • Lame de l’assassin : Correction d’un problème où l’aura lumineuse indiquant l’exécution, appelée Sens des faiblesses, n’apparaissait pas correctement sur les ennemis ou PNJ qui étaient Neutres ou associés au système Judiciaire.
    • Coup fatal : Correction d’un problème de délai à la fin de cette compétence.
    • Cible marquée : Lorsque vous utilisez Cible marquée, les effets de particule qui indiquent que votre cible est affectée par Fracture majeure et Brèche majeure apparaissent correctement. Les effets de particule de Cible marquée et toutes ses évolutions sont visibles de tous, pas seulement de la cible et du lanceur. Correction en outre d’un problème où Cible marquée et ses évolutions attiraient les monstres proches au combat.
    • Marque perforante (évolution de Cible marquée) : Cette compétence révèle correctement les joueurs Vampire qui utilisent la Nuée impénétrable.
    • Points de pression : L’encadré d’aide pour cette compétence passive a été ajusté pour n’afficher que votre bonus de coup critique actuel.
  • Ombre
    • Cape sombre (évolution de Cape d’ombre) : Correction d’un problème qui empêchait cette compétence de supprimer les effets de dégâts sur la durée qui vous affectaient lorsque vous étiez en combat.
  • Siphon
    • Catalyste : Augmentation du nombre d’Ultimes rendus par cette compétence après avoir bu une potion, de 4/8 à 6/12.
    • Drain d’essence (évolution de Drain de puissance) : Correction d’un problème qui permettait à cette compétence de soigner plus que prévu lorsqu’elle affectait plusieurs cibles.
    • Lacération d’âme : augmentation du coût de tous les rangs et évolution de cette compétence, de 125 à 150 Ultimes.
    • Siphon d’âme : Cette compétence augmente à présent les soins produits lorsque vous avez une compétence de Siphon dans votre barre.
Sorcier
  • Magie noire
    • Magie du sang : Soins augmentés pour les deux rangs de cette compétence, de 3 %/5 % de votre Santé maximale à 4 %/8 %.
    • Négation de la magie : Cette compétence Ultime supprime à présent les effets placés par les ennemis lorsqu’elle est lancée, et non pendant toute la durée de son effet. Le coût de la compétence a été réduit de 10 %.
  • Invocation daedrique
    • Les familiers daedriques retournent en mode furtif lorsqu’ils quittent le combat si leur maître est toujours furtif.
    • Les personnages qui passent en mode furtif près d’un familier daedrique invoqué ne pousseront plus ce familier à devenir furtif.
  • Appel de la tempête
    • Vivacité de l’éclair : La composante de désorientation de Vivacité de l’éclair et ses évolutions a été changée. Elle provoque à présent un étourdissement de 1,5 seconde et déclenche comme prévu l’immunité aux effets de contrôle pour la cible lorsque l’étourdissement s’achève.
    • Tempête déchaînée (évolution de Forme de foudre) : Correction d’un problème qui supprimait les visuels de la Forme de foudre avant la fin de l’effet.
    • Surcharge : augmentation de 50 % des dégâts d’attaques légères de Surcharge.
    • Surtension : Tous les rangs et évolutions de cette compétence confèrent à présent les soins prévus lorsque vous portez un coup critique. En outre, la recharge de ces soins a été réduite, de 1 à 0,25 seconde.
Templier
  • Lance aedrique
    • Éclats de lance : Cette compétence et ses évolutions respectives frappent à présent les cibles qui utilisent Cape d’ombre.
    • Bouclier ardent (évolution de Bouclier solaire) : Correction d’une erreur grammaticale mineure dans l’encadré d’aide de cette compétence.
  • Courroux de l’aube
    • Noyau instable (évolution d’Éclipse) : Correction d’un problème qui permettait à cette compétence d’infliger ses dégâts pleins à plus de 6 cibles.
  • Rétablissement lumineux
    • Rituel prolongé (évolution de Rituel purificateur) : Correction d’un problème qui permettait d’activer la synergie Purification plusieurs fois.
    • Remembrance : Cette compétence réduit à présent les dégâts subis pour le lanceur de la compétence et ses alliés. En outre, cette réduction de dégâts s’adapte à présent correctement à tous les niveaux.
Armure
  • Armure lourde
    • Inamovible : Cette compétence immunise à présent aux effets de contrôle pendant 5 secondes, et non toute la durée de la compétence. Le rang maximal de cette compétence et de ses évolutions dure à présent 15 secondes.
Armes
  • Arc
    • Volée : Cette compétence et ses évolutions aaffecteront les cibles qui utilisent Cape d’ombre.
  • Deux armes :
    • Dagues voilées (évolution de Lame cachée) : Cette compétence peut à présent porter des Coups critiques lorsque vous portez une attaque sournoise.
  • Bâton de destruction
    • Toucher destructeur (Toucher de foudre) : L’encadré d’aide de cette compétence affiche à présent les bons scores de dégâts sur la durée pour les rangs III et IV.
  • Bâton de rétablissement
    • Correction d’un problème où Expert en rétablissement et Maîtrise en rétablissement augmentaient tous les soins produits ; ce n’était pas l’effet prévu. Ces deux compétences n’affectent plus à présent que les compétences de Bâton de rétablissement. L’encadré d’aide de ces compétences a été mis à jour en ce sens.
  • Deux mains
    • Ralliement : Lancer Ralliement lorsque vous êtes accroupi et caché ne vous garantira plus un soin critique.
    • Piétinement (évolution de Charge critique) : Augmentation de la durée du ralentissement de cette compétence, de 5 à 8 secondes.
    • Ravage (évolution d’Uppercut) : Les dégâts de cette compétence s’adaptent à présent correctement à chaque rang.
Guilde
  • Guide des guerriers
    • Aubéclat : Suppression du temps d’incantation de cette compétence, qui ne peut plus être interrompue.
  • Guilde des mages
    • Rayonnement : Correction d’un problème où l’encadré d’aide de cette compétence affichait une durée plus longue que prévue.
    • Piège d’âme : Vos pieds ne glisseront plus si vous faites des pas de côté en lançant cette incantation.
  • Indomptables
    • Bouclier d’os : Activer cette compétence jouera à présent les bons effets visuels et sonores.
    • Orbe d’énergie (évolution d’Orbe nécrotique) : Correction de l’encadré d’armes pour que cette compétence n’annonce plus « Dégâts magiques » pour la quantité de soins qu’elle produit.
Guerre d’Alliances
  • Assaut
    • Frénésie du combat : Réduction du gain d’Ultimes, de 13/25 à 10/20.
    • Fanal révélateur : L’effet de cette compétence et ses évolutions augmentent à présent correctement à chaque rang.
  • Soutien
    • Purification (évolution de Purge) :
      • Les effets de particule de cette compétence s’affichent à présent correctement lorsque vous l’utilisez.
      • Les soins de cette compétence ne s’appliquent que si un effet négatif est levé de la cible.
      • Légère réduction de la valeur des soins conférés par Purification, de 18 %, 19 %, 20 %, et 21 % à 15 %, 16 %, 17 %, et 18 %.
    • Garde : Les effets de cette compétence ne se cumulent plus et ne durent pas plus longtemps que prévu lorsqu’on active et désactive cette compétence en succession rapide. En outre, les effets visuels de cette compétence correspondent avec plus de justesse à la zone affectée.
    • Purge : Annulation de la réduction du coût de cette compétence et de ses évolutions.
Raciales
  • Haut-Elfe
    • Talent élémentaire : L’encadré d’aide de cette compétence passive est à présent correct pour tous ses rangs.
  • Khajiit
    • Carnage : L’encadré d’aide de cette compétence passive indique à présent le bon bonus au score de Coup critique conféré.
  • Orque
    • Expertise en armure lourde : Cette compétence passive possède à présent une icône.
  • Elfe des bois
    • Endurance d’Y’ffre : La compétence raciale bosmer Enthousiasme (anciennement Vigueur) a été remplacée par Endurance d’Y'ffre, qui augmente la régénération de Vigueur de 7 %/14 %/21 % pendant le combat.
Monde
  • Loup-garou
    • Correction d’un problème qui empêchait les loups-garous d’utiliser Libération.
Système Champion
  • Constellation du Mage
    • Constellation de l’Atronach
      • Riposte : Augmentation des dégâts renvoyés par la compétence passive Riposte.
    • Constellation du Rituel
      • Récupération : Mise à jour de l’encadré d’aide de cette compétence pour inclure sa durée.
  • Constellation du Guerrier
    • Constellation du Seigneur
      • Infusion : Mise à jour de l’encadré d’aide de cette compétence pour inclure sa durée.
      • Récupération rapide : Correction d’un problème où la redistribution et la suppression de points depuis Récupération rapide pouvaient empêcher les points investis ultérieurement d’augmenter les soins.
    • Constellation du Destrier
      • Renforcé : L’encadré d’aide de cette compétence passive a été mis à jour pour être plus clair et plus proche de son fonctionnement. Nous avons aussi augmenté les dégâts absorbés par la compétence passive Renforcé en les indexant au niveau de votre personnage, et non sa Santé maximale.
      • Expertise du bouclier : Correction d’un problème qui empêchait Expertise du bouclier d’augmenter la valeur d’armure ou l’absorption des dégâts.
Monstres
  • Plusieurs compétences de monstres peuvent à présent être annulées par la compétence de mage Annulation de magie, ce qui n’était pas le cas auparavant. Entre autres :
    • Angof – Allonge d’Angof
    • Mage de bataille – Cage de glace
    • Atronach de flammes – Geyser de lave
    • Atronach de givre – Aura glaçante
    • Gargouille – Geyser de lave
    • Liche – Sol profané, Cage d’âme
    • Néréide – Geyser d’eau
    • Galopin – Pluie de feu
    • Arachnide daedrique – Orage
    • Foudroptère – Coups de tonnerre
    • Titan – Flamme spirituelle
    • Lucereine – Pluie de feux follets
Compétences des monstres
  • Moissonneur
    • Les orbes de festin invoqués par le Moissonneur en difficultés Or et Argent ont à présent moins de points de vie.
  • Rôdeur chasse-Pacte
    • Drain de Ressource affiche à présent la bonne icône dans l’écran de récapitulatif de mort.
  • Shaman
    • Aura de Protection subit à présent les dégâts entiers des compétences qui utilisent une cible directe mais sont dotées d’un élément de dégâts de zone (comme la Charge explosive des Templiers).
  • Atronach de foudre
    • Tempête imminente ne frappera plus un même personnage joueur plusieurs fois sur son passage.

Artisanat et Économie
Général
  • Les courriers d’alerte d’enchère annoncent à présent qu’ils seront effacés après 30 jours.
  • Les trotteurs rapportent à présent de la viande pour les cuisiniers.
  • Les moutons, chèvres, cochons et autres gazelles domestiquées peuvent à présent être dépecés.
  • Les bœufs produisent à présent de la viande lorsqu’on les tue.
  • Les monstres qui rapportent de la viande pour les cuisiniers le font à présent quelle que soit la différence de niveau entre le monstre et vous.
  • Les épiciers ne vendent plus que des produits frais. Leurs prix ont augmenté, car ils cherchent à tirer profit de leur approvisionnement en temps de guerre.
  • Les humanoïdes rapporteront à présent parfois des petits plats lorsqu’on les tue.
  • Les brasseurs et cuisiniers ne vendent plus d’instruments de cuisine. Pourquoi vous aideraient-ils à vous passer de leurs marchandises ?
  • Les épiciers vendent à présent des ingrédients de cuisine pour 150 pièces d’or par objet.
  • Le marchand Yanis, sur l’île de Morneroc, vous annoncera à présent combien il en coûte d’agrandir vos sacs.
  • Les ingrédients de cuisine et de boisson rares ont à présent la même qualité visuelle que les aliments qu’ils permettent de préparer.
Potions
  • Les potions de niveau 50 trouvées sur les monstres apparaissent à présent comme Rang de Vétéran 1.
  • Les potions se comportent à présent de manière plus prévisible vis-à-vis de la furtivité. Aucune potion ne vous fera perdre votre furtivité, à moins qu’elle vous blesse.
  • Correction d’un problème qui empêchait les potions d’affecter votre score de coup critique.
  • Les potions d’Invisibilité vous font descendre de votre monture si vous essayez de les boire en selle. Elles ne rendent pas votre cheval invisible.
  • Correction d’un problème qui faisait disparaître la durée de certaines potions d’invisibilité.
  • Les encadrés d’aide de potions de soins s’adaptent à présent pour refléter les bonus d’autres sources, comme les compétences (passives, bonus, etc.)
Artisanat
  • Augmentation des chances d’obtenir des bonus d’or dans les commandes de Couture, Travail du bois et Forge.
    • Augmentation de la plupart des rangs d’environ 30 %.
    • Les commandes de niveau maximal ont presque deux fois plus de chances de rapporter un bonus d'or.
  • Les commandes de cuisine confèrent à présent spécifiquement une recette de Santé de rang 1, une recette de Vigueur de rang 1 et une recette de Magie de rang 1 lorsqu’on les termine
  • Les rapports de Repérages d’enchantement I et II pour Raidelorn ont enfin été découverts !
  • Mise à jour des en-têtes des courriers des fournisseurs pour qu’ils soient plus spécifiques à leur discipline d’artisanat.
  • La certification de Cuisine vous rapporte à présent des recettes de bas niveau.
  • Les glyphes de régénération de très bas niveau confèrent à présent de la régénération.
  • Les compétences passives Surpiqûre, Métallurgie et Charpente utilisent à présent des icônes différentes pour mieux représenter leur spécialité.

Boutique à Couronnes
Général
  • Ajout d’un didacticiel la première fois que vous ouvrez la Boutique à Couronnes.
  • Fermer l’interface de la Boutique à Couronnes après avoir prévisualisé une monture vous renverra à présent à votre animation normale, sans jouer l’animation de descente de monture.
  • Le Polymorphe Draugr montre à présent la version féminine lorsque vous le prévisualisez avec un personnage féminin.
  • Le tabard de guilde n'apparaît plus lorsque vous prévisualisez une tenue.
  • Correction d’un problème qui vous éjectait du jeu si vous étiez sonné en prévisualisant un costume.
  • Correction d’un problème qui vous faisait marcher de manière problématique après avoir quitté la Boutique à Couronnes.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu lorsque vous quittiez la forme de loup-garou en portant un costume.
  • Correction d’un problème qui empêchait de fermer la fenêtre d’Erreur d’interface dans la Boutique à Couronnes.
  • Correction d’un problème qui empêchait toutes les réponses pertinentes d’apparaître lors d’une recherche dans la Boutique à Couronnes.
  • Les messages des nécessaires de réparation de la Boutique à Couronnes dans l’angle supérieur droit sont à présent correctement capitalisés.
  • Les nécessaires de réparation de la Boutique à Couronne répareront à présent tous les objets de votre inventaire.
  • Correction d’un problème où certains costumes modifiaient votre physionomie.
  • Correction d’un problème qui vous laissait votre apparence prévisualisée si un dialogue interrompait votre prévisualisation.
  • Correction d’un problème qui faisait disparaître votre tête de l’écran lorsque vous prévisualisez une tenue dans la Boutique à Couronnes.
  • Vous ne pourrez plus déclencher course auto dans la Boutique à Couronnes.
  • Correction d’un problème où la caméra zoome de manière trop serrée lorsque vous prévisualisez les familiers.
  • Correction d’un problème où le Polymorphe Draugr changeait les traits de votre visage.
  • Vous descendrez automatiquement de votre monture pour entrer dans une fenêtre de Boutique à Couronnes.

Donjons et Groupes

Général
  • Légère réduction de la Santé et de la puissance des monstres ordinaires dans les donjons Vétérans.
  • Glirion et Maj ne donneront plus de Serment d’Indomptables pour le même donjon le même jour.
Donjons
  • Arx Corinium
    • La compétence Rempart de foudre de Sellistrix la reine lamie affichera correctement des éclairs dans l’eau pour indiquer quand vous pouvez être touché(e).
    • Le familier de Sliklenia la chanteresse ne vous attaquera plus si Sliklenia retourne à son point d’apparition d’origine.
    • La compétence Cacophonie de Sliklenia la chanteresse frappera à présent toutes les personnes présentes dans sa salle qui ne sont pas protégées par la bulle qu’elle place sur son familier.
    • La compétence Trépas imminent de la Matrone Ixniaa ne vise plus que les personnages joueurs vivants.
    • Les monstres étourdis par la Sœur des Vagues joueront à présent leur animation d’étourdissement.
  • Cachot interdit
    • Il est à présent possible de bloquer la compétence Explosion d’âme du Haut patriarche Rilis pour réduire ses dégâts et éviter les effets secondaires.
  • Havre de Cœurnoir
    • Les serviteurs squelettiques du Capitaine Cœurnoir ne vous attaqueront plus si tout le groupe est mort.
    • Talon-de-Fer ne se désintéressera plus des personnages joueurs avant ses alliés.
  • Creuset béni
    • Il n’est plus possible de se coincer dans la porte derrière Bleusaille l’Astucieux lorsqu’il utilise Oblitération sur les personnages joueurs debout contre cette même porte.
  • Cité des cendres
    • Le Gardien de l’autel est à présent immunisé aux effets de contrôle, comme il se doit.
    • Le Gardien de l’autel se placera à présent face à sa cible avant d’utiliser Frappe translatoire contre elle.
    • Correction d’un problème qui empêchait le Puits de lave du maître-rasoir Erthas d’afficher le nom du boss dans la fenêtre de récapitulatif de mort.
  • Crypte des cœurs
    • Ilambris-Zaven et Ilambris-Athor retournent à présent à leur point d’origine si on les attire hors de la plateforme circulaire dans leur salle.
  • Cavernes d’Ombre-noire
    • Lorsque le Contremaître Llothan mourra, ses scribs kwamas mourront en même temps que lui.
    • Lorsque la Sentinelle de Rkugamz mourra, ses réparateurs dwemers mourront en même temps qu’elle.
  • Donjon d’Affregivre
    • La compétence Vent glacé de Brisedents le Givrepris frappera à présent moins souvent.
  • Creuset des aînés
    • Correction d’un problème qui empêchait parfois Akash gra-Mal de se tourner face à sa cible pour utiliser Frappe bondissante.
  • Toile de Sélène
    • Pendant la rencontre contre Sélène, les Bosmers sauteront plus souvent des falaises.
    • L’esprit de senche de Longuegriffe disparaîtra correctement si Longuegriffe se coince.
    • La compétence Invocation d’esprit de senche de Sélène s’anime correctement lorsqu’elle touche ses cibles.
  • Tressefuseau
    • Le fantassin corrompu ne se coincera plus dans la pierre de la caverne.
    • Vous ne pouvez plus passer furtivement devant l’engeance de sang.
  • Île des Tempêtes
    • Correction d’un problème qui pouvait faire apparaître les monstres et PNJ trop tôt lorsqu’on entrait dans l’Île des tempêtes avec la quête Œil de la tempête active. Le commandant Alduril attendra à présent que la matriarche lamie et sa piétaille soient vaincues avant d’arriver avec ses troupes.
    • Les monstres qui tombent des falaises sur l’Île des tempêtes mourront comme il se doit.
    • La tempêtueuse Neidir a gagné la compétence de lancer de petites tornades pendant son combat.
  • Volenfell
    • Il n’est plus possible d’apparaître devant Quintus Verres, si vous choisissez de réapparaître à un oratoire après une défaite.
    • Vous ne pouvez plus utiliser la porte après Quintus Verres à moins de l’avoir vaincu.
    • Les Chasseurs de trésor que vous rencontrez avant Quintus Verres se réinitialisent à présent correctement après le combat.
  • Chambres de la folie
    • Correction d’un problème qui vous créditait à tort de l’accomplissement du Serment des Cryptes de la folie lorsque l’Architecte Fou disparaissait après s’être coincé.
    • La compétence Équilibre de force vous blesse à présent comme prévu.
      • S’il vous reste un pourcentage de Santé inférieur à celui du boss, vous subirez 0 dégâts.
      • S’il vous reste un pourcentage de Santé supérieur à celui du boss, vous subirez des dégâts.
      • Les dégâts dépendent de la différence entre vos deux Santés. Plus la différence est élevée plus les dégâts seront élevés.
  • Égouts d’Haltevoie
    • La compétence d'armure lourde Inamovible bloque à présent la compétence Châtiment sacré de Varaine Pellingare.
    • Vous ne pourrez plus empêcher Allene Pellingare d’utiliser sa compétence Embuscade en bloquant.
    • Varaine et Allene Pellingare se réinitialisent si l’une ou l’autre se coince.
Donjons Vétéran
  • Cachot interdit Vétéran
    • Les monstres ne disparaissent plus avant la fin de la rencontre contre la gardienne Imiril.
    • La Malédiction de douleur du haut patriarche Rilis ne peut plus être levée. Vous ne pourrez la lever qu’en vous plaçant sur l’un des sceaux situés de part et d’autre de sa salle.
  • Crypte des cœurs Vétéran
    • Les monstres ne deviendront plus agressifs si vous êtes trop loin de leur portail, ou mort.
  • Cavernes d’Ombre-noire Vétéran
    • Les effets du Cône de flamme du Contremaître déchu seront à présent supprimés s’il se réinitialise.
  • Creuset des aînés Vétéran
    • Les Filaments d’ombre de Bogdan la Nocteflamme sont à présent immunisés aux effets de contrôle.
    • Si vous ressuscitez pendant la « phase blanche » de Fange-jour, vous ne pourrez plus subir de dégâts si vous vous trouvez dans les bassins blancs.
  • Champignonnière Vétéran
    • Vila Théran n’affichera plus de barre de Santé de boss sur l’interface.
    • Correction d’un problème avec la compétence Canalisation d’ombre de Vila Théran ; à présent, elle dure systématiquement 6 secondes.
  • Égouts d’Haltevoie Vétéran
    • Vous ne pouvez plus affronter Garron le Ressuscité en sécurité sur la corniche, et serez à la place téléporté dans la pièce.
Épreuves
  • Général
    • Vous recevrez à présent les points prévus si vous terminez des Épreuves en mode difficile.
  • Citadelle d’Hel Ra
    • Vous ne pourrez plus obtenir le succès pour avoir soufflé dans le Cor de guerre sans déclencher effectivement la rencontre.

Exploration et Objets
Général
  • La lueur des Éclats célestes disparaîtra à présent plus vite si vous mourez pendant votre interaction avec l’Éclat.
  • La bulle d’information des bibliothèques de Raidelorn de Raidelorn affichera à présent « Étagères » et non « Livres ».
  • Correction d’un problème à cause duquel certains coffres semblaient vides, mais contenaient en fait du butin.
  • Il sera à présent plus facile de fouiller des sacs, bourses et morceaux de viande, précédemment trop difficiles à vider.
  • Mise à jour des icônes pour un grand nombre d’objets, dont ceux que l’on peut voler.
  • Correction d’un problème qui faisait perdre des objets lors de la première connexion à la Version 6.
  • Correction d’un problème où l’Urne scellée que vous recevez en terminant la première partie de la Quête principale proposait de l’Enchanter (alors qu’il n’y a aucun Enchantement à placer sur des contenants).
  • Les objets utilisables dans les bâtiments de la guilde des mages et la guilde des guerriers appartiennent à quelqu’un, et l’invite d’interaction a été modifiée pour refléter cet état de fait.
  • Vous obtiendrez toujours de la nourriture gâtée en pillant de la nourriture gâtée.
  • Tous les récipients utilisables disparaissent à présent lorsque vous les videz.
  • Mise à jour du butin que vous recevez sur les PNJ, coffres-forts et objets utilisables pour ajouter plus de variété dans leur butin.
    • Chaque groupe social de PNJ aura plus de variété dans sa classe.
    • Chaque coffre-fort ou objet utilisable aura aussi des butins plus divers, en fonction de la zone, de la source et de la qualité.
  • Correction d’un problème où les objets utilisables vides pouvaient afficher une invite « Fouiller », et non « Vide ».
Succès
  • Mise à jour des icônes de nombreux succès.
  • Clarification des encadrés de Tenue épique et Tenue supérieure pour mieux définir la manière de les obtenir.
  • Le succès Pêcheur de Raidelorn sera validé lorsque vous pêcherez les poissons prévus.
  • Correction d’un problème où la teinture qui récompensait les trois succès « Soutenez le combat », « Capture de forteresse » et « Capturez une ressource » ne s’affichait pas.
  • Correction d’un problème où le nom du succès « Soutenez le combat » était remplacé par le nom d’un autre succès.
Collections
  • Ajoute d’un didacticiel la première fois que vous ouvrez l’interface des Collections.
  • Ajoute d’un didacticiel la première fois que vous obtenez un objet de Collection.
  • Lorsque vous vous connectez en portant un costume, l’interface des Collections le reconnaîtra à présent comme Actif.
Ensembles d’objets
  • Armes des ancêtres : Correction d’un problème où le bonus à la pénétration d’armure n’était pas en rapport avec le compte avec les nouvelles valeurs du système Champion.
  • Engeance de sang : Réduction du gain d’Ultimes dû à cet ensemble, de 25 à 15.
  • Serpent à crocs doubles : Les effets visuels du Serpent à crocs doubles ne s’appliqueront plus qu’aux objets qui font partie de cet ensemble.

Système Judiciaire
Général
  • Réduction significative de la valeur des objets volés verts, bleus, et violets.
  • La répartition des objets de plus haute qualité se reflète désormais directement à la zone dans laquelle ceux-ci sont trouvés. Cela veut dire que vous aurez plus de chances de trouver des objets de qualité supérieure en effectuant vos larcins en zones de haut niveau.
  • Les objets volés verts ont désormais une valeur relative commune à tous. Il en va de même pour les objets volés bleus.
  • Le prix auquel un receleur vous reprendra un objet volé correspond désormais à la valeur affichée dans l’infobulle dudit objet.
  • La valeur à la revente des objets volés a été réduite de manière significative, celle-ci ne pourra jamais excéder la valeur générale de l’objet.
  • Lorsque votre pointeur de souris survole un coffre-fort, l’invite sera à présent « Piller » et non « Voler », comme sur les autres contenants.
  • Correction d’un problème qui vous empêchait de payer votre Prime lorsqu’on vous arrêtait alors que votre interface était désactivée, puisque vous ne pouviez pas la réactiver.
  • Les PNJ qui deviennent hostiles lorsqu’on les attaque seront à présent indiqués d’un point rouge sur la boussole.
  • Correction d’un problème où un témoin devenait hostile mais ne vous attaquait pas.
  • Votre prime augmentera à présent lorsqu’on vous surprend en train de voler de l’or et lorsque vous attaquez des gardes.
  • Votre prime n’augmentera plus lorsque vous réussirez à faire les poches d’un PNJ.
  • Vous ne pouvez plus faire les poches des PNJ devant eux lorsque Vivacité de l’éclair, Vivacité foudroyante ou Boule de foudre sont actives.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’interface de se mettre à jour lorsque vous vous concentriez sur une nouvelle cible après avoir pris tous les objets dans les poches d’un PNJ.
  • Les commandes ne se bloquent plus lorsqu’on vous arrête après avoir crocheté une serrure.
  • Vous verrez à présent un compte à rebours dans la fenêtre de conversation lorsqu’un garde tente de vous arrêter, montrant le temps qui reste avant que le garde ne vous attaque. Lorsque ce compte à rebours arrive à 0, vous ne pouvez plus payer votre prime. Vous serez dans l’obligation de fuir, ou d’affronter la colère de la justice.
  • Si vous atteignez votre limite journalière de vente à un receleur, vous recevez un avertissement immédiat, au lieu de recevoir « La vente est finale » avant de constater son échec.
  • Correction d’un problème où l’interface de la ligne de compétences Escroquerie n'évoluait pas lorsque vous vendiez un objet à un receleur.
  • Les compétences de furtivité, comme Cape d’ombres, n’empêchent plus qu’on vous voie commettre des crimes.
  • Correction d’un problème qui empêchait de faire les poches debout si vous aviez une Cape d’ombre active.
  • Rajout de de nouveaux tutoriaux relatifs au Système Judiciaire.

Quêtes et Zones
Île de Morneroc
  • Allumer la flamme : Vous ne pourrez plus quitter le village attaqué en courant près du bureau de Rana.
Havreglace
  • Manoir des réjouissances : Correction de plusieurs problèmes qui rendait le dialogue de Fatahala muet après son changement d’apparence.
  • Le Cœur de moisson : Correction d’un problème qui pouvait bloquer votre progression si vous êtes trop loin d’un autre membre du groupe quand celui-ci marquait tous les nids des vampires.
  • Nouvelles des parents perdus : Grundskar apparaîtra correctement à la fin de cette quête si vous n’avez pas terminé Armé de Méridia.
  • L’étreinte de l’ombre : La phase « Provoquez le chaos des camps des lamies » peut être partagée avec les membres de votre groupe.
Deshaan
Glénumbrie
Prasin
  • Frappe en plein cœur : Vous ne serez plus bloqué si vous mourez pendant la phase « Parlez à la reine Ayrenn ».
Marche de la Camarde
  • Arène de Thizzrini : Correction d’un problème qui permettait de renvoyer certains monstres dans les cages et portes.
Havre-tempête
  • Nid d’araignées : Les trois boss sauvages araignées (Mortisse, Veuve Soie et Tisse-sang) ne se coinceront plus dans les falaises lorsqu’on les attaque.
  • Sauver Hosni : Si vous vous téléportez, utilisez un oratoire ou autre moyen pour quitter le monde onirique, vous pourrez à présent retourner dans la propriété sans devoir abandonner la quête.

Interface utilisateur
Général
  • Correction d’un problème qui empêchait de désactiver les add-ons dont le dossier comprend un caractère « espace ».
  • Correction d’un problème où les annonces et encadrés de didacticiel ne s’affichaient pas au-dessus de la Boutique à Couronnes.
  • Correction d’un problème où les valeurs de recharge des encadrés d’aide des objets ne s’affichaient pas en blanc.
  • Les marqueurs de quête sur la boussole ont à présent deux réglages :
    • Boussole : donneurs de quête : vous pouvez choisir d’afficher ou non les donneurs de quête sur la boussole. La valeur par défaut est de ne pas les montrer.
    • Boussole : quêtes actives : vous pouvez à présent décider comment les quêtes s’affichent sur la boussole. Vous pouvez ne montrer aucune quête, toutes vos quêtes ou seulement la quête du Suivi de quête. La valeur par défaut se concentre uniquement sur la quête du Suivi.
  • Correction d’un problème où le marchand de guilde proposait un temps d’enchère ridiculement long lorsque vous vouliez placer une enchère juste après la fermeture de la fenêtre d’enchère.
  • Les potions envoyées par courrier afficheront à présent les bons encadrés d’aide lorsque le destinataire les survole.
  • Les accents de teinture n’apparaissent plus lorsque la teinture choisie n’est plus visible dans le panneau de teinture.
  • Correction d’un problème où l’invite « Se téléporter auprès du chef » n’apparaît pas toujours pour tout le monde dans le groupe.
  • Activer la prévisualisation dans la boutique à Couronnes, ou activer et désactiver les costumes dans l’interface des costumes, ne vous fait plus tourner sur vous-même.
  • Vous ne pouvez plus utiliser la Boutique à Couronnes ou l’interface de collections en forme de loup-garou.
  • Désactivation de la possibilité de voir la fenêtre des collections ou la Boutique à Couronnes lorsque vous nagez ou vous êtes mort.
  • Correction d’un problème mineur où Haches et Masses étaient en minuscule dans les encadrés d’aide.
Système Champion
  • Ajustement de l’interface du Système Champion pur que les nuages disparaissent légèrement lorsque vous zoomez, et que les noms d’étoiles sur plusieurs lignes soient centrés, et non alignés sur la gauche.
  • Correction d’un problème pour que les textures n’apparaissent plus soudainement lorsque vous les voyez pour la première fois.
  • Une animation apparaîtra à présent si vous avez un déverrouillage d’étoile passif en attente puis supprimez des points de telle manière qu’elle ne soit plus déverrouillée.
Objets de collection
  • Correction d’un problème où descendre jusqu’au bas de la liste dans l’interface des objets à collectionner vous ferait automatiquement remonter au sommet si un objet était sélectionné comme « Actif ».
  • Mise à jour d’une étiquette dans le coin supérieur droit dans l’interface des objets de collection, pour qu’elle occupe à présent deux lignes.
  • Correction d’un problème qui permettait de saisir un nom d’animal de compagnie plus long d’un caractère que la limite affichable.
  • Correction d’un problème où la dernière section de l’Interface était légèrement coupée en bas de l’écran.

Dernière modification par Mimiru ; 04/02/2015 à 15h15.
- Les compétences achetées sur un personnage archétypal peuvent à présent évoluer immédiatement (si cette compétence possède une évolution disponible).

Il était temps.

- Uppercut et Déluge de coups ne peuvent plus être interrompus.

Miracle ! Ça va chier

- Vous ne pouvez plus maintenir Blocage enfoncé pendant que vous êtes Effrayé(e).

HAHAHAHAA PAF LES PERMABLOCK, je ressors ma NB

- Surtension : Tous les rangs et évolutions de cette compétence confèrent à présent les soins prévus lorsque vous portez un coup critique. En outre, la recharge de ces soins a été réduite, de 1 à 0,25 seconde.

Fix de surtension, ça va moins whine chez les sorcs.

- Armure lourde
Inamovible : Cette compétence immunise à présent aux effets de contrôle pendant 5 secondes, et non toute la durée de la compétence. Le rang maximal de cette compétence et de ses évolutions dure à présent 15 secondes.

Ca, c'est un gros nerf, un gros gros. Limite ça sera plus efficace de break que de le cast.

Dernière modification par Sarousse ; 03/02/2015 à 23h08.
J'ai pu connecter mon main et donc avoir les morph et... j'ai joui.

En fait beaucoup vont pleurer car avec maintenant 1 morph sur 2 des skills CaC de classe qui passent Vigueur, les gens vont soit devoir passer vigueur, soit faire une croix sur 50% des morph de ces skills, ou miser sur l'hybride... mais... hé... je suis spé vigueur les enfants.

Maintenant j'ai le choix entre mon uppercut violent qui KB mais nécessite une charge... et la frappe voilée qui stun, mais pour se faire nécessite d'être fufu.

Maintenant j'ai le choix entre ma charge 2H 100% critique avec bonus dégât selon la distance (et pas un petit bonus), et la téléportation qui profite du bonus attaque fufu suivi d'un bonus dmg.

Maintenant j'ai le choix entre entre mon attaque 2H qui a les dégâts qui croissent jusqu'à +300% au fur et à mesure que l'ennemi perd de la vie et boost les dommages de toutes les attaques d'arme sur les cibles sous 25%... et la bonne vieille lame traitre assassin qui a le bonus 300% quand l'ennemi passe sous 25% et soigne lors des frags.

Et pour bien mettre le doute dans le choix des foix où les skills de classe devenus vigueur paraissent meilleurs, le bon vieux "ralliement" qui boost toujours les dégâts 2H de 20%.


homer-drooling-gif-i12.gif

Dernière modification par Mygo ; 03/02/2015 à 23h13.
Bon ben c'est pas la même avec nos propres persos.

Ça castagne violent

Le TTK n'est pas plus rapide au final, par contre il faut gérer beaucoup plus finement ses ressources.

Dernière modification par Sarousse ; 04/02/2015 à 01h14.
Ce que je retiens entre autre des changements de skill avec la 1.6 et 1.6.1 c'est la disparition des restriction des buffs après certaines compétences : par exemple le buff dégât d'uppercut n'était pas actif sur lui même (donc pas possible d’enchaîner les uppercut), pareil sur les morphs d'éruption solaire du templier... Maintenant on peut spam et retrouver un vrai bon gameplay mono-touche pour faire du 12000 dps (1200 dps pré 1.6) avec un nb stamina

Par contre avec mes autres classes dps (sorcier et dk tous les deux magicka) je suis clairement à la ramasse niveau dps... Va falloir étudier ça...
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