Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Déjà fais toute les langues, ah et je suis sur Moogle truc du genre, je sais pas si ça joue.

Edite : D’ailleurs pour sastasha j'avais pas du tout eu de soucis, histoire de 5 minute même pas, certainement juste de la mal chance.

Dernière modification par .Padhiver ; 17/01/2015 à 12h35.
Citation :
Publié par .Padhiver
Déjà fais toute les langues, ah et je suis sur Moogle truc du genre, je sais pas si ça joue.

Edite : D’ailleurs pour sastasha j'avais pas du tout eu de soucis, histoire de 5 minute même pas, certainement juste de la mal chance.
J'ai fini ma phase de pex sur moogle y a 1 mois et j'ai jamais eu ce genre de temps d'attente. Même en temps que DPS.
Citation :
Publié par Bobologie
Bonsoir je suis bloqué dans l épopée car on me demande d'avoir un équipement de '' niveau '' 80 .

Ou puis-je aller farm pour obtenir ce type équipement ?

D'avance merci
sois tu fais des donjons haut lv (ceux qui sont dans la case "aléatoire haut lv"), mais faut mieux viser les dernier. Tu peu aller à la tour de cristal, ou au 1er étage de bahamut.

Sinon tu fais plein d'instance haut lv pour farm des tomes martiaux et tu achete de l'équipement ilv 100 à mor dhona. (300 - 900 tomes la pièces d'équipement en gros)

Pour l'arme, sois tu en achete une avec les tokens des primordiaux extreme (quoi que si tu est pas ilv 80, oublie un peu - sauf PL qui coute chère). Tu peu en drop au T5 de baha. Sinon avec un tome non identifié drop dans la tour de syrcus et des martiaux à mor dhona (ou alors tu up bien ta relique, mais ca peu être long)
Une super bête question :

Hier j'ai croisé un mec sur le Gros Chocobo et j'ai trouvé ça juste ... énorme

Du coup j'ai commandé la version collector ps4 histoire de moi aussi pouvoir le monter mais ... le truc c'est que j'ai pas de ps4 (à mort les consoles(istes)), je pourrai quand même l'enregistrer sur mon compte hein ? !
Je ne suis pas sûr que tu puisses l'enregistrer sur ton compte, il me semble qu'il faut se connecter via le PSN de sa console pour relier le jeu à ton compte square enix.

De toute manière, si tu veux juste la monture, il aurait mieux valu que tu te contentes d'upgrader ta version du jeu vers une version collector via la station mog : en effet, le gros chocobo est inclus dans toutes les versions collector, pas seulement celle de la PS4. C'est juste qu'elle a été distribuée aux possesseurs d'édition collector au moment de la sortie de la version PS4.

Donc si tu peux encore annuler ta commande, tu ferais mieux de le faire !
Ah ben merde, j'ai la collector pc depuis le debut : o

(je le vois quand meme pas dans la station mog, ah ben si !)

Edit : C'est le seul courrier que j'avais en lu et que je n'avais pas récupéré : o

Dernière modification par Zanha ; 19/01/2015 à 11h30.
Question le cristal du parrainage ?
Bonjour a tous,

quelqu'un sais comment fonctionne le cristal que l'on recois lorsqu'on parraine ? après l'avoir consommé il disparait et je ne sais pas comment utiliser la teleportation sur l'ami ? si quelqu'un sais svp
merci ^^
Citation :
Publié par Sylie
Bonjour a tous,

quelqu'un sais comment fonctionne le cristal que l'on recois lorsqu'on parraine ? après l'avoir consommé il disparait et je ne sais pas comment utiliser la teleportation sur l'ami ? si quelqu'un sais svp
merci ^^
Suffit de cliquer sur l'éthérite le plus proche de lui non ?
De ce que j'ai vu sur le net, si il n'a plus le statut "Débutant" (la petite branche à côté de son nom) ben ça ne fonctionne plus.
Bonjour, j'aimerais rejouer un peu au jeu mais je n'y es pas toucher depuis un bon moment, y'a t'il un endroit qui regroupe tout les changements depuis disons 5-6 mois? Notamment sur la manière de ce stuff/pex/metiers!
Citation :
Publié par CinglingSyu
Bonjour, j'aimerais rejouer un peu au jeu mais je n'y es pas toucher depuis un bon moment, y'a t'il un endroit qui regroupe tout les changements depuis disons 5-6 mois? Notamment sur la manière de ce stuff/pex/metiers!
Je crois pas. Tu peu retrouver en quelque clics les différents patch note sur le lodestone. Mais de manière simplifié je pense pas.

Pour xp la question à déjà été posé y'a pas longtemps. 1) les quêtes (car de toute faocn faut faire des quetes de classe/job et l'épopée) apres 2) ALEA / Donjon. C'est encore un peu débatu depuis le up de l'xp en donjon. Ca peu se valloir, mais faut vraiment trouver un groupe farm alea pour que ca sois rentable par contre. Tu peu aussi faire des mandats si c'est ton truc.
Pour les métier (si tu parle de la récolte / craft.), le mieux ca reste les mandats (surtout si tu peu choper plein de HQ pour les mandat de craft que tu peu rendre 3 fois par mandat).

Pour le stuff, le plus rapide ca vas etre le farm (ok, y'a l'ah pour du craft haut lv, mais tu risque de raquer plus que grave). Donc chain donjon de haut niveau (du plus haut auquel ton ilv te donne acces), les donjon aleatoire pour les bonus de tomes si tu peu. (les primo brutaux / ex pour armes comme posibilité), of course dans les donjons tu compte les raid baha et CT.
Tout ca, ca donne acces à du stuff (faut win les roll), et tu fais le plein de tomes à échanger contre du stuff à mor dhona.
Joliennes, Joliens , Bonjour.

Je suis à la recherche d'un logiciel de type "nexus tracker".

Les quelques liens que j'ai pu trouver sur google m'envoient sans autre forme de procès sur un "404 not found" des familles.

Est ce que certain(e)s d'entre vous auraient un logiciel valide à me conseiller.

Bon début d'aprem .
Hello,

je compter acheter deux autres servants sur la boutique mogs mais j'annule toujours le renouvelle automatique de mon abonnement par mois... Cependant dés que je ne suis plus abonné, je me réabonne directement après.

Comment ça se passe pour les servants ? Si je ne suis plus abonné, les stuffs dessus seront perdus ? Leurs évolutions ? :/
Citation :
Publié par Sericker
Comment ça se passe pour les servants ? Si je ne suis plus abonné, les stuffs dessus seront perdus ? Leurs évolutions ? :/
Tout est conservé mais tu ne peux plus appeler le servant. Si tu repayes tu retrouveras tout comme tu l'avais laissé.
Citation :
Publié par Shockwave
Tout est conservé mais tu ne peux plus appeler le servant. Si tu repayes tu retrouveras tout comme tu l'avais laissé.
j'ai jamais fait, mais on est pas censé pouvoir récup ce qu'il y avait sur les servants qu'on arrête de payer en parlant auprès d'un PNJ (genre celui qui gère les servant dans l'allée commerçante) ?
Coucou !

Petite question, je viens de reprendre le jeu, mes premiers persos sont sur le serveur Moogle, contente de revenir et pour me remettre dans le bain j'ai donc voulu créer un perso mais a ma grande déception je ne peux pas ... serveur plein
Es ce que la restriction s'applique que pour ce week-end ou je dois aller sur un autre serveur svp ?

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Zilke
j'ai jamais fait, mais on est pas censé pouvoir récup ce qu'il y avait sur les servants qu'on arrête de payer en parlant auprès d'un PNJ (genre celui qui gère les servant dans l'allée commerçante) ?


Après réponse du support : Les servants se renouvellent automatiquement que l'abonnement du mois sauf si on l'annule avant. Quand on reprend un mois, les servants ne sont pas compris dedans il faut donc reprendre un abonnement. Une fois l'abonnement terminée, impossible d'accéder au servant et à leurs objets sauf en cas d'abonnement de nouveau mais tout est bien sauvegardé ! Voilà !
Je suis en période d'essai de ce jeu que je trouve bien sympa et j'ai une question sur l'artisanat : je suis maintenant lvl 13 (au niveau quête de classe la prochaine est au level 15) et je viens d'avoir le tuto sur les mandats. Par contre je ne vois pas comment me lancer dans l'artisanat.
N'y a-t-il pas une quête qui devrait me diriger vers ça ?
Ou alors c'est une limitation du trial ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés